Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
début de grossesse et ramadan
13 juillet 2012 21:22
je fais aussi des chutes de tension.shehrazade allah nous deconseil de jeuner si on craint de faire du mal a notre enfant ou a soi meme ne te force pas khti c est fragile le debut de grossesse surtout si t as deja fais une fausse couche.allah lghafour o rahim moi je vais tester incha allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
14 juillet 2012 13:58
allah y sahel 3la toutes celles qui sont en attente en ce mois sacré qui arrive incha allah ya rabi
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
14 juillet 2012 16:23
Salama aleikoum
je suis également en tout début de grossesse et j ai décidé de pas jeuner pour moi et pour mon bébé.
Je suis en insuffisance rénal sur un rein et a ma dernière grossesse j ai eu des calculs rénaux, j aurai aimé jeûner mais je préfère ne prendre aucun risque Inch'Allah.
On jeûne quand même 18h cette année.
Autant l année dernière j ai jeûné en allaitement exclusif et soubhanallah j avais même trop de lait, je le tirais, mais la grossesse le risque est partagé avec le bébé
15 juillet 2012 14:08
un imam a dit si votre grossesse se passe tres bien pas de complication
jeuner si vous avez la force !l'imam a encore dit a partir de 7eme moi ne pas jeuner
15 juillet 2012 16:38
salam djebelette

vu tes problemes de santé tu ne dois pas jeuner, tu le rattrapperas plus tard incha allah

c'est vrai que 18h de jeune ça va être chaud mais bon tant qu'on a la foi c'est l'essentiel et rabi y kml bikhir incha allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
n
21 août 2014 12:10
Salam les filles mabrok o future maman allah isslah likom yarab ... bon moi je suis en essaie depuis avril 2013 et toujour rien pourtan je n y pense pas forcement et j ai jamais pris la pillule je suis mariée depuis novembre 2013 et regler comme une horloge j ai mes regles toujour le 12 du mois et ce mois si je les es eu le 7 et le 1er jou c etait juste un fille rose et aprer plus rien et le lendemain je les es vraiment eu donc voila aprer je ne stresse pas pour autan j ai 22ans et mon mari 23 on es encore jeune donc rabi c lui qui decide ikon kheir inchaalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook