Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début grossesse peut-être
2 janvier 2023 23:52
Coucou

J'espère que vous allez bien ?

Je voulais vous demander

Les femmes qui ont déjà étaient enceinte, vous aviez mal en dessous ou au niveau du nombril ?

Je suis pas encore sur à 100% j'attends jeudi pour aller faire une autre prise de sang

Merci beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/23 00:00 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
2 janvier 2023 23:56
tu as quel ageperplexe
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Coucou

J'espère que vous allez bien ?

Je voulais vous demander

Les femmes qui ont déjà étaient enceinte, vous aviez mal en dessous du nombril ?

Je suis pas encore sur à 100% j'attends jeudi pour aller faire une autre prise de sang

Merci beaucoup
2 janvier 2023 23:58
C'est quoi le problème ?


Tu es mère ?
Citation
nadia0174 a écrit:
tu as quel ageperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/23 23:59 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
3 janvier 2023 00:00
je demande seulementHeu
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est quoi le problème ?


Tu es mère ?
3 janvier 2023 00:04
35 dans 3 semaines
Citation
nadia0174 a écrit:
je demande seulementHeu
. Pas de mp d'hommes merci
3 janvier 2023 00:12
Les symptômes les plus courants , retard de règles , seins douloureux , nausées, le mieux est de faire un test de grossesse directement, tu le fais quand tu te lève pour ton premier pipi du matin.
3 janvier 2023 00:20
J'ai fait un test de sang jeudi. Normalement je étai à 10 jours

Si j'étais pas enceinte j'aurais du être en dessous de 10. La j'étais à 27



J'ai fait un test urinaire négatif.

J'ai demandé à la pharmacie, ils m'ont dit en regardant mon résultat de sang. La même chose que ma cousine
De refaire une prise de sang.

Le test urinaire ne marche pas chez toutes les femmes.

J'ai une amie c'était la même chose retard de règle
Durant 3 mois des test urinaire. Elle a été voir son médecin. Finalement avec la prise de sang elle était enceinte de 4 mois
Citation
SissyIslam a écrit:
Les symptômes les plus courants , retard de règles , seins douloureux , nausées, le mieux est de faire un test de grossesse directement, tu le fais quand tu te lève pour ton premier pipi du matin.
. Pas de mp d'hommes merci
3 janvier 2023 00:20
J'ai pas de nausées. Sauf si odeur fort
Citation
SissyIslam a écrit:
Les symptômes les plus courants , retard de règles , seins douloureux , nausées, le mieux est de faire un test de grossesse directement, tu le fais quand tu te lève pour ton premier pipi du matin.
Citation
SissyIslam a écrit:
Les symptômes les plus courants , retard de règles , seins douloureux , nausées, le mieux est de faire un test de grossesse directement, tu le fais quand tu te lève pour ton premier pipi du matin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/23 00:21 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
m
3 janvier 2023 09:36
Salam,

Pour mes 2 grossesses j'ai eu les mêmes symptômes avant le test positif : douleurs au niveau des seins, sautes d'humeur et douleurs au ventre qui ressemblent à des douleurs menstruelles mais en moins intenses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/23 09:46 par mohana.
3 janvier 2023 10:47
Je suis complètement perdu. Vraiment
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Pour mes 2 grossesses j'ai eu les mêmes symptômes avant le test positif : douleurs au niveau des seins, sautes d'humeur et douleurs au ventre qui ressemblent à des douleurs menstruelles mais en moins intenses.
. Pas de mp d'hommes merci
3 janvier 2023 16:29
Ya pas de raisons d'être perdu.Attends la prise de sang voilà tout.
Et reviens nous dire si on va être tata et tonton. ptdr
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je suis complètement perdu. Vraiment
3 janvier 2023 17:57
J'ai eu des saignements c'est vraiment bizarre
Citation
.Reset. a écrit:
Ya pas de raisons d'être perdu.Attends la prise de sang voilà tout.
Et reviens nous dire si on va être tata et tonton. ptdr
. Pas de mp d'hommes merci
3 janvier 2023 18:17
Non c'est pas bizarre, ça peit arriver en début de grossesse.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai eu des saignements c'est vraiment bizarre
J
3 janvier 2023 18:30
Salut Natacha, mais si tu te pose cette question c'est que ta eu un rapport, ça regarde personne ton intimité, pck c intime le sexe tu vois, jcomprends pas comment on peut exposer sa sexualité au gens comme ça, ça regarde que toi en faite hein ^^
Si t'a pas de ♡ t'a walou
3 janvier 2023 19:14
Et quand on est enceinte on doit cacher notre ventre proéminent ?
Cacher l'enfant après la naissance ?

Je ne comprends pas ta réflexion.

Si un sujet sur une éventuelle grossesse heurte ta sensibilité, tu n'es pas obligée de le lire, le titre est explicite.
Citation
Jolieღ a écrit:
Salut Natacha, mais si tu te pose cette question c'est que ta eu un rapport, ça regarde personne ton intimité, pck c intime le sexe tu vois, jcomprends pas comment on peut exposer sa sexualité au gens comme ça, ça regarde que toi en faite hein ^^
J
3 janvier 2023 19:40
Wi c'est ça faut rester à la maison jusqu'à l'accouchement, le mioche bah tu le garde hein tu va pas le foutre dans le congèle, tu dis juste que c la cigogne qui la deposer devant la port, voilà tout
Si t'a pas de ♡ t'a walou
K
3 janvier 2023 19:57
On est tous sur terre suite à un rapport sexuel, où est le souci?
Sauf en cas de fiv bien sûr.
A moins que ça soit de l'humour que je n'ai pas perçu...
Citation
Jolieღ a écrit:
Salut Natacha, mais si tu te pose cette question c'est que ta eu un rapport, ça regarde personne ton intimité, pck c intime le sexe tu vois, jcomprends pas comment on peut exposer sa sexualité au gens comme ça, ça regarde que toi en faite hein ^^
3 janvier 2023 19:59
Je n'avais pas perçu le second degré dans ton premier message.
Citation
Jolieღ a écrit:
Wi c'est ça faut rester à la maison jusqu'à l'accouchement, le mioche bah tu le garde hein tu va pas le foutre dans le congèle, tu dis juste que c la cigogne qui la deposer devant la port, voilà tout
3 janvier 2023 20:18
Je vis avec mon compagnon
Citation
Jolieღ a écrit:
Wi c'est ça faut rester à la maison jusqu'à l'accouchement, le mioche bah tu le garde hein tu va pas le foutre dans le congèle, tu dis juste que c la cigogne qui la deposer devant la port, voilà tout
. Pas de mp d'hommes merci
3 janvier 2023 20:21
Tu vas pas chez le médecin non plus ?
Citation
Jolieღ a écrit:
Wi c'est ça faut rester à la maison jusqu'à l'accouchement, le mioche bah tu le garde hein tu va pas le foutre dans le congèle, tu dis juste que c la cigogne qui la deposer devant la port, voilà tout
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook