Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début grossesse et perte marrons
j
26 février 2012 12:58
Bonjour, je suis a 3 SA normalement. ca fait 3 jours à chaque fois que je m'essuie,j'ai des pertes roses mais depuis hier j ai des pertes de sang ainsi que des pertes marrons à marrons rosé avec des douleurs presque partout des douleurs dans les ovaires, le bas ventre, les jambes, dans l'abdo.... j ai consulté mon gynéco lundi dernier et elle n a rien vue à l'eco et elle m a prescrit un dosage de béta hcg qui etais à1OO ul et dans 48 il étais à 210 ul. mon gynéco m'as dis que le bébé evoulue bien reste à confirmer ca le mardi car je serai à 1500 ul nchala et c'est à ce niveau qu'elle peut voir quelque chose à l'éco. je l'ai appelé hier elle m a dis qu'on peut rien faire maintenant il faut toujors patienter mais avec les pertes et les douleurs je je m'inquiète trop surtout que l'année derinere en mois d avril j ai eu une GEU avec ablation de trompe gauche et les douleurs que j ai maintenant ils sont plutot a droite qu à gauche cad au niveau de la trompe qui reste.
Si vous pouvez m'aider à y voir plus clair ce serait gentil. .
l
26 février 2012 19:04
salam

59lectures et 0 reponse, je reponds quand meme mais je ne peux pas t'aider Ill

Les douleurs sont classiques au debut de la grossesse c meme assez douloureux chez certaines

des pertes c possible aussi. Tu as vu un professionel de santé il te reste maintenant a pacienter ,surtout restes detendue meme si c dur et reposes toi, pas de mouvements brusques

tu auras une reponse quand?
j
26 février 2012 19:09
merci bq pour ta réponse. je suis déjas en repos depuis hier je bouge pas trop. mais les douleurs sont toujours la ainsi que les saignements. normalement j ai un rendez vous pour le mardi mais je peux plus patienter j irai demain.
merci encore une fois
u
26 février 2012 19:38
salam,
je t'ai répondu tout a l heure de mon tel mais apparement sa l'a pa pris en compte....

Je sais pastrop koi te dire,moi hier j'ai eu des pertes marron je suis alle au urgence, on m'afait un prelevement vaginal on m'a dit ke c surement une infection vaginal et en plus g eu trop trop mal au ventre on m a donné du spasfon.

Je suistres inquiete comme toi, je serai toi j'irai au urgence car on devient folle attendre comme sa.
u
26 février 2012 19:54
Inchallah que sa passe!!!

courage
f
26 février 2012 20:10
SALAM

MOI A CHAQUE FOIS QUE J AI PERDU DU SANG SA C EST MAL FINI DONC INCHALLAH QUE POUR TOI TS EVOLU BIEN

TIENS NS AU CRT

QUE DIEU TE PROTEGE

yawning smiley
l
26 février 2012 22:35
Amin

Jijiflower tu devrai aller aux urgences , attendre mardi c long et prendre un risque

tu seras moins stressée quand tu seras prise en charge
j
27 février 2012 02:18
merci de votre soutien les filles et desolé pour le retard j avais un probléme de connection tte façon j'ai decidé d aller demain plutot aujrd hui ds quelque heure dejas j arrive pas à dormir ainsi que mon homme. et surtout que j avais des douleurs dans le vagin tres dur.
d'ici quelque heure les choses eclairciceront et je vous tiens au courant
encore une fois merci a vous les filles et bonne courage a toi aussi UNSOLEIL et tient moi au courant
m
27 février 2012 10:54
Slt jiji,
C'est difficile de te donnée un avis vu que chaque grossesse est différente, si je suis mon expérience personnelle je te dirais que j'ai eut la même chose au début de la mienne et ce n'était rien, aujourd'hui je suis à 4 mois de grossesse, maintenant vu ton vécu tu ne dois pas prendre les choses à la légère et tu dois tous vérifier on ne sais jamais, pour beaucoup ces signes ont été de mauvaises augures, je te souhaite sincèrement que tous aillent bien, prend soin de toi et de ton bébé va vérifier que tous va bien, le stress n'es pas bon non plus, bon courage
u
27 février 2012 18:00
Jijiflower donne nous des news inchallah
j
27 février 2012 19:32
salamou alykom
J'ai passé une trés trés mauvaise journée. des le matin j 'ai fait une pds et mon taux est de 570 ul or le mercredi dernier etait de 210 ul donc il n'a pas doublé sad smiley apres une attente de 4h à 13h j 'ai fais mon éco elle trouve rien donc elle hesite entre une fausse couche et GEU. apres hesitation elle decide de me mettre sous opération à 18h. alors que mes parents m'ont proposé de voir un autre gynéco alors j ai pris un rendez vous et ce dernier aprés verification m'as dit qu il y a aucun signe de GEU peut etre une FC donc c'est pas necessaire de faire une cœlioscopie c'est vraiment tôt et pour un tel taux c'est encore tôt de penser à ca mais ce qui est sur c'est une grossesse arreter. donc je vais faire une pds le mercredi si ca augmente donc geu confirmé et si ca baisse dc une FC. j'ai decidé de rester avec ce medecin il est plus rassurant et plus compétent dejas il m as dit que c'est pas normal qu elle a decidé de me faire une coelioscopie et aussi que pour mon cas( le faite que j ai eu une geu avec ablation de trompe) tte autre grossesse doit etre bien surveiller donc le but maintenant c'est de sauver la trompe qui retse
voila le bébé je l ai perdu et hamdoulah et nchala khir and rabi.
f
27 février 2012 23:01
JE SUIS DESOLE POUR TOI MA BELLE J ESPERE DE TS COEUR QUE SA VA ALLER JE SUIS PASSER PAR LA A 3 REPRISES JE COMPRENDS CE QUE TU EST EN TRAIN DE VIVRE EN CE MOMENT

MAIS HAMDOULLAH TU BAISSE PAS LES BRAS INCHALLAH TU L AURA TON PTIT BOUT REGARDE MOI J AI UN BEAU PTIT BT DE 14 MOIS SA N A PAS ETE FACILE MAIS FAUT PAS LACHER L AFFAIRE yawning smiley

INCHALLAH

COURAGE
j
27 février 2012 23:48
merci bq fathi tte façon j'espere que ca sera une FC qu 'une GEU.
nchala Dieu nous reserve que le bien et protege ton petit smiling smiley
f
28 février 2012 00:23
INCHALLAH QUE OUI

MERCI ET COURAGE MA SOEUR

thumbs up

yawning smiley
m
28 février 2012 09:43
Je suis vraiment désolée pour toi,il y a pas trop de mots dans ses situations, repose toi et remet en toi a dieu, courage ma belle et les yabies sont la si tu as besoin de soutien
u
28 février 2012 11:36
Salam,

dsl , j'en ai des frissons..sad smiley

Bon courage , essaye de t'occuper l'esprit.
j
28 février 2012 11:59
merci pour votre soutien les filles. tout passera nchala et hamdoulah
28 février 2012 14:22
Salam Jiji,

J'interviens rarement sur ces post mais là, je me dois de te laisser un petit mot.

j'ai vécu la même chose que toi il y a 15 jours. Grossesse arrêtée à 11 SA et mon dieu comme je sais que c'est difficile moralement.

Courage hbiba, ne perds pas espoir et dis -toi que le principal, c'est que "ça marche".

On persévère et inchaallah, on vivra le bonheur de tenir un enfant dans nos bras.

Gros bisous ma chérie. yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
28 février 2012 14:57
Merci infiniment KARMABOOs comme vous le dite l essentiel que ça marche et nchala on vivra le bonheur d'avoir un bébé. Il faut surtout garder l'espoir et la foie en allah. Maintenant je prie Dieu que ça sera une FC qu 'une GEU car si ça sera GEU je peux perdre la trompe qui me reste et ainsi je perd l 'espoir d avoir un bébé.
merci encore une fois et nchala tu aura bientot une bonne nouvelle et tu sera encainte et apres 9 mois tu tiendra ton bébé dans tes mains
28 février 2012 16:56
Ma chérie, ne sois pas pessimiste, tout ira bien inchallah. Ne te met rien dans la tete.

Ikoun kheir inchaallah... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook