Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début de grossesse et perte marron
m
2 septembre 2012 12:47
Salam à toutes
Si comme moi vous avez ou aviez eu des perte marron voir noir au début de votre grossesse j'aimerai avoir vos témoignage,car moi je le vie un peu mal ....
Je suis enceinte de 6SA j'ai fait une écho et tout va bien hamdouallah mais j'ai quand même du mal à croire que ces pertes soit anodines car personne ne ma donné d'explication à ça !
Merci a celles qui prendront le temps de me répondre.
2 septembre 2012 13:09
Salam j'ai jamais été dans ce cas la mais d'après ma gygy tant que le sang est marron est ben c du vieu sang donc y a pas de koi s'inquiéter, mais si il est rouge eh ben la il faut aller consulter après Allah wa3lam! Beaucoup de fille on des pertes marron on début de grossesse donc ne t'inquiète pas mais pour te rassurer tu pourrait aller au urgence! On tout k je te souhaite une grossesse à terme et un bébé on bonne santé inchaAllah
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
t
2 septembre 2012 13:15
Salam manel!
Mabrouk pour ta grossesse,lah ikemelik!

Jai eu lors de ma première grossesse des pertes rosées/marrons.jai fait comme toi une écho à 7sa et tout allait bien.la gygy m'a expliqué que ces pertes étaient du vieux sang,celui des dernières règles.j'avais meme parfois des caillots.ça a duré 2semaines en tout.donc ne t'inquiète pas,de plus tu as été rassuré en faisant une écho!khir inchallah!
m
2 septembre 2012 14:11
Merci les filles pour vos réponse,j'ai étais au urgence jeudi soir j'ai eu droit à des analyses de sang et urinaire mais pas d'écho je les faites par moi même le lendemain dans un centre de radiologie. J'ai appelé la gygy qui me dis qu'il me faut du repos pas conduire etc ... Faut dire qu'il y'a deux ans j'ai perdu un enfant à 5mois et demi de grossesse du coup j'angoisse pour tout ! J'ai pensé au vieux sang aussi mais comme autour de moi personne n'a vécu ça je panique un peu. Kheir inchaallah car je stresse beaucoup trop pour cette grossesse
A
2 septembre 2012 14:58
salam moin aussi jai eu le meme soucis javai regarder sur le net et sa disais que sois c'eatit du vieu sang ou soi sa pouvez etre du au apres les relation sex...... moi jai eu sa pnd 3 4 J sa a commencer le soir ou jai fai ma premier echo sachant que ma gygy maver di que tt lais bien et que le petit se porter bien hmdl je me suis dit sa se trouve c'est normale mes que si sa continuer jirai au urgence hmdl sa c areter et la demain g rdv avc ma gygy jlui en parlerai pour voir ce que sais Bye
m
2 septembre 2012 15:58
Félicitation pour ta grossesse Ambre
J'ai aussi regarder sur le net et pire loi je suis tombé que sur des personnes qui a la suite de ça avais eu une fausse couche j'ai encore plus flipper du coup j'arrête ! J'ai préféré poser directement la question ici. Par contre la je suis entrain de me rendre compte que les pertes sont de plus en plus faible mais elles ont virées au noir.
o
2 septembre 2012 16:11
salam

si ta pas de douleur c bon signe,moi je ne pourrais pas t'aider car aussi jai eu des pertes noir au debut a 4SG gygy ma dit repos et ma prescrit spasfon et des ovules sa c arreter mais une semaine apres rebelotte perte noir avec douleur de regles qui c suivit de perte de sang direct les urgence et cete une fausse couche.donc si t inquiete fait une prise de sang demain et une autre 48h apres et inchallah khayr,je te souhaite une grossesse a terme
A
2 septembre 2012 16:45
Citation
manel84 a écrit:
Félicitation pour ta grossesse Ambre
J'ai aussi regarder sur le net et pire loi je suis tombé que sur des personnes qui a la suite de ça avais eu une fausse couche j'ai encore plus flipper du coup j'arrête ! J'ai préféré poser directement la question ici. Par contre la je suis entrain de me rendre compte que les pertes sont de plus en plus faible mais elles ont virées au noir.

Q'ALLAH poursui notre grossesse jusqu' a terme inch allah !!!!! oui jen n vu aussi qui par la suite eter des fausse couche moi g ramarquer que javais eu sa a apres avoir fait un calin avc mon mari pas tt de suite apres mes le lendemain apres je c'est pas ALLAH ou ahlem par contre la moi c'est parti jai m perte blanche normale c'est rester 3 4 J c'etait pas noir moi demain je demanderai a a gygy
m
2 septembre 2012 20:52
Je suis sincèrement dsl pour ta fausse couche j’espère que tu vas bien en tout cas merci pour ta réponse je vais faire ce que tu dis une autre prise de sang dans la semaine pour voir au cas ou ! des douleurs j'en ai ttes la journée mais pas a me plier en quatre sauf dans la nuit je suis tjrs réveillé par de grosses douleurs qui passent au bout d'un quart d'heure mais je pense qu'elles sont normal car c'est pas suivi par des pertes de sang .
Citation
oum anissa a écrit:
salam

si ta pas de douleur c bon signe,moi je ne pourrais pas t'aider car aussi jai eu des pertes noir au debut a 4SG gygy ma dit repos et ma prescrit spasfon et des ovules sa c arreter mais une semaine apres rebelotte perte noir avec douleur de regles qui c suivit de perte de sang direct les urgence et cete une fausse couche.donc si t inquiete fait une prise de sang demain et une autre 48h apres et inchallah khayr,je te souhaite une grossesse a terme
m
2 septembre 2012 21:02
Amin Ambre oui je nous souhaite une grossesse a terme et des bébés en bonne santé inchaallah avec l'aide de d'ALLAH ....
En tout cas moi c'est pas venu a la suite d'un rapport oh non mêmeconfused smileyconfused smiley mon pauvre mari doit prendre sur lui GrrrrGrrrrcar j'ai envie de rien mais vraiment de rien une vrai loque qui passe sa journée au WC a gerber hachek par contre des pertes blanche pendant la grossesse y'a rien de plus normal j'ai connu la 1 er fois
A
3 septembre 2012 10:41
Citation
manel84 a écrit:
Amin Ambre oui je nous souhaite une grossesse a terme et des bébés en bonne santé inchaallah avec l'aide de d'ALLAH ....
En tout cas moi c'est pas venu a la suite d'un rapport oh non mêmeconfused smileyconfused smiley mon pauvre mari doit prendre sur lui GrrrrGrrrrcar j'ai envie de rien mais vraiment de rien une vrai loque qui passe sa journée au WC a gerber hachek par contre des pertes blanche pendant la grossesse y'a rien de plus normal j'ai connu la 1 er fois

salam manel 84 tkt pas sava passer inch allah mes prk pas prendre rdv avc ta gygy pr voir ski len nai vrement !!!!!smiling smiley
3 septembre 2012 11:53
salam

je suis enceinte de 6 mois, et pendant les trois premiers mois de ma grossesse, j'ai eu des saignements marrons et une fois c'était rouge, il s'est avéré que j'avais un décollement du placenta, j'ai été allité pendant un mois et tout est rentré dans l'ordre ^même si j'ai continué a avoir des saignements marrons jusqu'au début du quatrième mois, mais parfois même quand on a pas de décollement, une femme enceinte peut saigner marron durant les premiers mois, il faut du reposn faire une éco de contrôle, parfois c'est juste du vieux sang qui s'évacue dû aux hormones et aussi au grossissement del'uterus, ne t'inquiete pas mais fais quand même un contrôle

khir incha allah
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
n
3 septembre 2012 11:55
don t stress manel pour ma grossesse j'ai perdu du sang et beaucoup de sang en tt début de grossesse on m'a prescrit du spasfon et du repos
hamdoullah mon bébé à 15 mois maintenant reposes toi et ne stress pas c'est pas bon du tt
m
3 septembre 2012 20:53
Salam merci les filles pour vos réponses qui me rassurent.
Je suis au repos j'ai arrêté le travail des le 1er saignement les médecins me conseil du repos et pas de voiture même il avais rien d'anormal dans mon écho ! Du coup je bouge pas de la journée les journée sont longue mais pour bébé je suis prête à tout .
3 septembre 2012 21:41
salam manel

oui tes journées vont être trèèèèèèèèèèèèèssss longue mais c'est pour la bonne cause, moi je ne bougeais de mon lit que pour aller aux toilettes et a la douche, ma belle soeur me servait a manger dans la chambre heureusement qu'elle était là d'ailleures, mais moi c'etait a cause du décollement, car au début ça n'a pas été décelé c'est seulement après le saignement rouge qu'ils ont vus que j'avais un décollement
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
4 septembre 2012 10:50
Salam!

Moi j'ai ce problème à environ 4 semaines de grossesse mais malheureusement pour moi, ces pertes marrons c'était une fausse couche. C'est bizzar car ça ne m'a même pas fait mal (hamdoulilah). On aurait dit que c'était simplement mes règles.

Mais chaque femme est différente et hamdoulilah que pour certaine, ça ne soit pas une fausse couche smiling smiley
m
5 septembre 2012 23:31
Citation
AMBREEEE a écrit:
Citation
manel84 a écrit:
Amin Ambre oui je nous souhaite une grossesse a terme et des bébés en bonne santé inchaallah avec l'aide de d'ALLAH ....
En tout cas moi c'est pas venu a la suite d'un rapport oh non mêmeconfused smileyconfused smiley mon pauvre mari doit prendre sur lui GrrrrGrrrrcar j'ai envie de rien mais vraiment de rien une vrai loque qui passe sa journée au WC a gerber hachek par contre des pertes blanche pendant la grossesse y'a rien de plus normal j'ai connu la 1 er fois

salam manel 84 tkt pas sava passer inch allah mes prk pas prendre rdv avc ta gygy pr voir ski len nai vrement !!!!!smiling smiley

Salam j'ai re rdv le 13 avec gygy je l'ai vu quand même pour lui en parlais mais elle m'a juste dis qu'il me fallais du repos pas plus.
m
5 septembre 2012 23:36
Citation
miss-rifaine a écrit:
Salam!

Moi j'ai ce problème à environ 4 semaines de grossesse mais malheureusement pour moi, ces pertes marrons c'était une fausse couche. C'est bizzar car ça ne m'a même pas fait mal (hamdoulilah). On aurait dit que c'était simplement mes règles.

Mais chaque femme est différente et hamdoulilah que pour certaine, ça ne soit pas une fausse couche smiling smiley

Salam Miss Rifaine dsl pour ta fausse couche et hamdouallah si physiquement tu n'as pas souffert encore merci pour vos message j'ai tjrs des pertes mais très très peu de ce côté la je suis rassurer mais un autre souci maintenant ;( j'ouvrirai un autre post la dessus en espérant avoir autant de réponse. Bisou à vous ttes
u
6 septembre 2012 08:12
Salam j'ai eu des pertes marron en début de grossesse,donc direction les urgences on m à fait un prélèvement c était une infection g eu des antibio et hamdoullah à ce jour sa va jsui en fin de grossesse.bon courage au moindre doute direction les urgences .bon courage
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
6 septembre 2012 19:22
manel84 bonjour

je ne veux pas te faire peur mais j'ai perdu un bb a 6ou 7sa en juin dernier

ca a commencé 10jours avant mon echo; des pertes marron des filaments de sang par trop juste un peu ; g vu mon jyjy il l"a mit sout utrogestan et repos total il m'a juste dit ca 'SI C UN BON EMBRYON IL VA S'ACROCHER "

l'echo ki suit on va vu ke le coeur ne battait plus! j'ai fait un aspiration le lendemain et aujourd'hui je suis enceinte de 3sg

Ce que je veux vous dire!!! ne te prend pas trop la tete! mieux avoir une grossesse a terme avec un bébé en bonne santé ! que d'avoir un bébé avec des complications ; on doit croire a la volonté de dieu

les mauvais embryon ne survivent pas grace a la nature du corp des femmes qui les rejetent et d'un autre coté c pas pour te donner espoir mais certaines femmes ont eu des grossesses a terme avec des seignements & des pertes tout au long de la grossesse et des fois juste pendant les 4 premier mois

bonne chance et allah idiri li fiha lkhir khti
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook