Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début de grossesse nidation
L
5 septembre 2019 20:52
Bonsoir tout le monde
Voilà j’ai eu un rapport non protegé il y a deux semaine j’ai pris la pilule je lendemain (j’avais fait un post là dessus car j’avais des pertes abondantes et je trouvais ça suspect) environ 1 semaine après le rapport j’ai perdu une petite goutte de sang je me suis dit que ça devait être la pilule du lendemain mais alors voila ça fait quelque jours que j’ai des seins ÉNORMES et ils sont chaud c’est ça qui m’a Interpeler, puis fatigue +++ et irritabilité très prononcée, comment l’avez vous vécue? Quels ont été vos symptômes svp? Ne me dites pas d’aller faire un test c’est trop tôt merci
U
5 septembre 2019 20:58
Salam Alaykoum,


Il faut faire une prise de sang grinning smiley Nan je rigole... Bin faut attendre la date des règles Heu

Ne te fie pas aux symptômes, parfois ça veut rien dire car le côté psychologique joue beaucoup dans ces histoires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/19 21:19 par Infiniment*.
L
5 septembre 2019 21:12
Non mais je veux pas être enceinte
Citation
Infiniment* a écrit:
Salam Alaykoum,


Il faut faire une prise de sang grinning smiley Nan je rigole... Bin faut attendre la date de règles Heu

Ne te fie pas aux symptômes, parfois ça veut rien dire car le côté psychologique joue beaucoup dans ces histoires.
a
5 septembre 2019 21:18
si c était il y a deux semaines, ce n est pas trop tôt (certains tests sont fiables cinq jours avant la date des règles)
va donc faire un test
L
5 septembre 2019 21:20
Je fois avoir mes règles dans 9js
Citation
amirene a écrit:
si c était il y a deux semaines, ce n est pas trop tôt (certains tests sont fiables cinq jours avant la date des règles)
va donc faire un test
U
5 septembre 2019 21:23
Bah oui mais bon trop tard pour parler de ce que tu veux ou ne veux pas Heu

Si bébé est là il faut te préparer psychologiquement et l'accepter... Kheeyr inchaa Allah
Citation
Laïaa a écrit:
Non mais je veux pas être enceinte
a
5 septembre 2019 21:25
tes cycles durent combien de jours ?
si tu as un cycle classique de 28 jours, ça signifie que ton rapport non protégé a eu lieu huit jours avant ton ovulation
je ne vois pas comment tu pourrais être enceinte

Citation
Laïaa a écrit:
Je fois avoir mes règles dans 9js
L
5 septembre 2019 21:36
J’ai jamais les mêmes jours de cycle puis ça veux rien dire, on ovule pas toujours le même jours ça reste approximatif, puis les spermatozoides peuvent vivre jusqu’à 4js pour les plus téméraires donc bon tout est possible
Citation
amirene a écrit:
tes cycles durent combien de jours ?
si tu as un cycle classique de 28 jours, ça signifie que ton rapport non protégé a eu lieu huit jours avant ton ovulation
je ne vois pas comment tu pourrais être enceinte
a
5 septembre 2019 22:02
si le rapport était il y a deux semaines, le test sera fiable
fais en donc un

Citation
Laïaa a écrit:
J’ai jamais les mêmes jours de cycle puis ça veux rien dire, on ovule pas toujours le même jours ça reste approximatif, puis les spermatozoides peuvent vivre jusqu’à 4js pour les plus téméraires donc bon tout est possible
M
5 septembre 2019 22:14
Ça colle pas tes calculs. Même avec des spermatozoides guerriers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/19 22:15 par Marok92.
L
5 septembre 2019 22:29
Pourquoi ça ne collerai pas? Qu’est ce que t’y connais?
Citation
Marok92 a écrit:
Ça colle pas tes calculs. Même avec des spermatozoides guerriers.
M
6 septembre 2019 08:49
La base = jour des règles. Une femme ovule TOUJOURS 14 jours AVANT. Toi, t’auras eu un rapport non protégé 23 jours avant tes règles. Les spermatozoides les plus tenaces vivent 5 jours MAX. L’ovulation n’avait pas encore eu lieu.

C’est pas parce que je suis un homme que je ne connais pas.


Citation
Laïaa a écrit:
Pourquoi ça ne collerai pas? Qu’est ce que t’y connais?
J
6 septembre 2019 09:03
Salam,

On n'ovule pas forcément au 14 ème jour.

Je suis enceinte. J'ai ovulé carrément en dehors de la sois disante période alors que j'ai des cycles réguliers.

Le Mieux est de faire le test dès maintenant. Je l'ai fait tôt et il était positif.

Après, chaque cas est différent...
Citation
Marok92 a écrit:
La base = jour des règles. Une femme ovule TOUJOURS 14 jours AVANT. Toi, t’auras eu un rapport non protégé 23 jours avant tes règles. Les spermatozoides les plus tenaces vivent 5 jours MAX. L’ovulation n’avait pas encore eu lieu.

C’est pas parce que je suis un homme que je ne connais pas.
L
6 septembre 2019 10:17
Si pcq chaque femme est différente, on ovule le 14eme jour si le cycle a duré 28 jours, seulement on a pas toujours les mêmes cycles et l’ovul Peut arriver plus tôt ou plus tard le corps féminin n’est pas une horloge
Citation
Marok92 a écrit:
La base = jour des règles. Une femme ovule TOUJOURS 14 jours AVANT. Toi, t’auras eu un rapport non protégé 23 jours avant tes règles. Les spermatozoides les plus tenaces vivent 5 jours MAX. L’ovulation n’avait pas encore eu lieu.

C’est pas parce que je suis un homme que je ne connais pas.
M
6 septembre 2019 11:25
J’ai pas dit que les femmes ovulaient le 14e jour. J’ai dit que la femme ovule 14 jours avant ses règles ... Cycle régulier ou pas ne change rien à ce fait.

Donc si tes règles sont dans 9 jours et que tu as eu un rapport il y a 14 jours, c’est impossible que ton ovulation ait eu lieu lors de ce rapport.
L
6 septembre 2019 15:50
Bah si justement c’est pas obligatoire que ce soit l’en 14e jour c’est ça que t’a pas compris
Citation
Marok92 a écrit:
J’ai pas dit que les femmes ovulaient le 14e jour. J’ai dit que la femme ovule 14 jours avant ses règles ... Cycle régulier ou pas ne change rien à ce fait.

Donc si tes règles sont dans 9 jours et que tu as eu un rapport il y a 14 jours, c’est impossible que ton ovulation ait eu lieu lors de ce rapport.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook