Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début de grossesse mais inquiète du au faible dosage hcg
n
20 août 2013 23:04
Bonjour je m appelle nadia9578
jai fait 2 fausse couche une en mai et lautre en le 14 juillet 2013 et la je sui enceinte donc retour de cou2che je sui stresse je doit faire des prise de sang toute les 48 heures pendans 20jours je sui inkiete kelle qun peut til me dire commen sa c passe pour lui merci
F
10 juin 2015 16:23
Salam à tous j'ai fait une fiv le 26 mai Et un transfert d'embryons le 29 mai puis j'ai fait un test de grossesse le 8 juin qui m'a mis +++ de 1 à 2 semaines et un dosage de beta hcg à 29 ui puis le 10 juin et le taux est à 34 j'ai peur je sais pas quoi faire après 3 fausse couche et 1 grossesse extra utérine j'aimerais enfin être enceinte
v
6 novembre 2015 14:13
bonjour a j7 post blasto prise de sang 19ui/l et aujourdhui a j8 test pipi deux barre mais pale la deuxiemme barre c est a test a 25ui/l je stresse pds officielle dans 4jours peur cela fait 10ans d essai tout fait pour isci iac matricelab hate devoir ++++++++++++++++++++
S
8 novembre 2015 22:04
Viguy sa monte c'est plus tôt bon signe da en espérant que sa grimpe encore et que tu aura enfin ton bébé apres 10 ans d'attente
Citation
viguy a écrit:
bonjour a j7 post blasto prise de sang 19ui/l et aujourdhui a j8 test pipi deux barre mais pale la deuxiemme barre c est a test a 25ui/l je stresse pds officielle dans 4jours peur cela fait 10ans d essai tout fait pour isci iac matricelab hate devoir ++++++++++++++++++++
e
8 juin 2016 13:36
bonjour je suis estelle dans le même problème je fait le transfert 26 du mai a j5 et le trois juin prise de sang beta faible 18mui et mardi chut a 17mui je suis tres inquiète aide moi demains une notre et dernier prise de sang et elle ne demande de toue arrête si pas évolution que faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook