Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début de grossesse mais inquiète du au faible dosage hcg
20 septembre 2012 11:25
Salam aleykoum

Voilà jai eu un transfert d'embryon (FIV) le 11 septembre et jeudi jai craquée jai donc acheter un test pipi qui c reveler etre POSITIF je suis donc aller voir mon medecin traitant qui ma donner une pds a faire et la a mon grand etonnement POSITIF mais avec un dosage tres faible 19 UI !! je suis donc inquiete jaimerai savoir si c normal sachant que jetais a J8 POST TRANSFERT

Mardi je dois refer une pds pour la pma et jai un peu peur du dosage

AVEZ VOUS DEJA EU UN FAIBLE TAUX EN DEBUT DE GROSSESSE ?

Merci de me rassurer car la je pense trop
S
20 septembre 2012 11:32
Salam !

Juste de passage pour te dire tout d'abord ALF mabrouk et ne t'inquiète surtout pas . La première prise de sang que j'ai faite était de 18ui et je stresser autant que toi et el hamdolelah aujourd'hui je suis enceinte de 7mois . Donc ne te tracasse pas du tout et profites de ta grossesse .

yawning smiley
20 septembre 2012 11:34
El hemdhoullilah merci ma soeur ca me rassure un peu lol felicitations a toi aussi
tu as fais une FIV ?
20 septembre 2012 12:17
Ne t'inquiète pas ton taux va doubler inchaAlah smiling smiley
20 septembre 2012 12:24
Salam je pense que tu es enceinte et que tu peux t'en rejouir tu a un beau taux pour cet prise de sang faite trés tot.

Je te joins un lien qui te montre qu'à 11 jours de grossesse le taux est de 18 MIU/ML

[www.enceinte.com]
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
20 septembre 2012 12:51
OOOOOOOOOOOH MERCI LES FILLES C GENTILS DE ME REPONDRE

hanane oui c un debut de grossesse et ben je pensais pas que c etais un bon taux !!

merci encore
20 septembre 2012 15:59
Je ten prie ca me fait très plaisir de te répondre.
En fait, je suis vraiment désolé jai oublier de te dire FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pour ce jolie ++++.


BIsous ma belle
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
21 septembre 2012 15:42
Salam
Alors ma belle tu a refais ta PDs??? c'est quoi le résultat
24 septembre 2012 11:11
SALAM ALEYKOUM

voilà jai donc ma pds demain pour voir si vraiment je suis enceinte ou non et jai donc appeller la secretaire de la pma pour lui demander si je pouvais la faire aujourdhiu car impatiente de savoir si le taux a augmenter !!! jlui ai dit jen avais faite une j8 post transfert et la elle me dit " ca veut rien dire le taux peut etre fausser du au traitements " alors je vous raconte pas la jai le moral a 0 !!!! jai hate detre demain dun coté pour savoir confirmation et dun coté pas envie de savoir !!

que faire ?
24 septembre 2012 21:43
Alaykoum salam jespere que tu va bien Je ne sais pas quoi te dire vu que je ne suis pas dans cette situation. fais ta pds pour etre fixé. bon courage . Bisous
25 septembre 2012 13:40
C FACIL ;refais une prise de sang pour voir si ca double ou pas

bon courrage
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
26 septembre 2012 09:38
Salam aleykoum

Alors voilà hier j'ai fais ma pds a J14 post transfert et el hemdhoullilah je suis bel et bien enceinte avec un tres bon taux HCG 956 !!
Mon mari et moi sommes tellements heureux maschallah

Ma 1ere échographie au centre est prévue pour le 18 octobre incha'allah !!
26 septembre 2012 10:04
Citation
fleurdelys57 a écrit:
Salam aleykoum

Alors voilà hier j'ai fais ma pds a J14 post transfert et el hemdhoullilah je suis bel et bien enceinte avec un tres bon taux HCG 956 !!
Mon mari et moi sommes tellements heureux maschallah

Ma 1ere échographie au centre est prévue pour le 18 octobre incha'allah !!


Salam,
Magnifique nouvelle, mabrouk mabrouk mabrouk !! Allah i kemel bel kheir smiling smiley
26 septembre 2012 10:31
Mabrouuuuuuuk Allah ykmml bikhir ya rab !
Tu as stréssé pr rien mais lhamdoulah

Bon allez la on se calme Zen
jte souhaite une tres belle grossesse ,, profites en winking smiley
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
26 septembre 2012 19:21
Salam mabrouk jsuis trooooo contente pour toi. Je te souhaite une belle grossesse et un bébé à terme inchaAllah
26 septembre 2012 20:12
Salam aleykoum

Merci beaucoup les filles sa me fait chaud au coeur !!

Qu'Allah preserve vos familles !!
H
7 octobre 2012 22:45
Bonjour les filles,

Je cherche un bébé depuis 3 ans!
FIV isci 1 mai 2012 ça n'a rien donne
Fiv isci 2 embryon transférés le 23 septembre.
Jai fais une prise de sang à j12 et mon taux était à 18ui.
J'ai appelle le service PMA vendredi qui m'a dit qu'il faut que je refasse une prise de sang lundi.
Aujourd'hui j'ai un peu mal au ventre comme des douleurs de regles ensuite cet aprem j'me sentais fatiguée et nauséeuse !
Je n'espères pas trop car mon taux à. J12 post transfert était quand bas .
Je verrai demain si ça évoluer ou pas.
C'est vraiment durrrrrrrrrrrrrr

Merci
Hidden
9 octobre 2012 09:37
Citation
Hiddensorrow a écrit:
Bonjour les filles,

Je cherche un bébé depuis 3 ans!
FIV isci 1 mai 2012 ça n'a rien donne
Fiv isci 2 embryon transférés le 23 septembre.
Jai fais une prise de sang à j12 et mon taux était à 18ui.
J'ai appelle le service PMA vendredi qui m'a dit qu'il faut que je refasse une prise de sang lundi.
Aujourd'hui j'ai un peu mal au ventre comme des douleurs de regles ensuite cet aprem j'me sentais fatiguée et nauséeuse !
Je n'espères pas trop car mon taux à. J12 post transfert était quand bas .
Je verrai demain si ça évoluer ou pas.
C'est vraiment durrrrrrrrrrrrrr

Merci
Hidden


Salam as-tu fais ta pds ? les douleurs de regles je connais ca lol c es ligaments de l'uterus qui grandissent pour la place du bb
a
5 janvier 2013 12:21
BONJOUR JE VIEN DE FAIRE UNE PRISE DE SANG JE SUI A 6 ET J AI MES REGLE DEPUIT CE MATIN EST CE NORMALE
n
20 août 2013 23:02
Bonjour je m appelle nadia9578
jai fait 2 fausse couche une en mai et lautre en le 14 juillet 2013 et la je sui enceinte donc retour de cou2che je sui stresse je doit faire des prise de sang toute les 48 heures pendans 20jours je sui inkiete kelle qun peut til me dire commen sa c passe pour lui merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook