Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
debut de grossesse ( avis )
A
1 février 2017 23:35
Bonsoir , je suis avec mon mari en essaie Bebe . Mon Ovulation a eu lieu le 23 janvier avec rapport le jour meme . Depuis dimanche 29 janvier debut de vomissement en pleine soirée je penser que j'avais peut etre manger quelque choses qui n'est pas bien passer puis j'ai commencer a avoir des douleurs au bas ventre comme si mon bas ventre tiré quand je marcher hier soir 31 janvier douleur bas ventre uterus et depuis se matin 2 fevrier nausée toute la journée pas de mal au ventre douleur au rein gauche seulement des nausée je suis obliger de me faire vomir tellement les nausé me gene j'ai du me forcer a vomir 6 fois dans la journée avec douleur cotes droit et gauche pas ventre mes regles sont censée arriver le 9 ... penser vous que tout sa est possible dans les premiere semaines de grossesse ? merci beaucoup
p
2 février 2017 00:21
Les douleurs de bas ventre oui ça arrive assez vite c'est la nidation qui fait mal.
Moi ça m'a tue.
J'ai eu des petites nausée très vite et surtout des coups de chaleur très vite avant même d'avoir les règles. J'étais fatiguée

Dc oui c'est possible

Qu Allah t'accorde une belle grossesse et un enfant en bonne santé.
M
2 février 2017 08:43
Salem j'espère pour toi que tu aura un jolie ++++ inchallah
A
2 février 2017 12:00
InshAllah merci beaucoup les filles j'espere aussi que sa sera un +++ je vous tiens au courant que Dieu vous protèges
S
2 février 2017 17:35
Salam

Pour les nausées c bcp trop tot, donc ce n'est pas une grossesse, t'as pas la grippe ?
Par contre les douleurs au bas ventre oui, tu as des douleurs de regles mais elles n'arrivent pas...
Attend de voir si tu as du retard !

Kheir inshaAllah
M
2 février 2017 19:03
Amin allah y khelik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook