Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
début grossesse aucun symptome??
s
10 septembre 2013 16:09
salam a toute voila je vien juste d apprendre ma seconde grossesse mais contrairement a la première je n ai aucun symptome ni douleur au seins ni maux de ventre y a que me règles qui ne sont pas la pour mavoir averti lol j avoue que pour mon 1 er g eu juste douleur au seins et maux de ventre mais la rien. est ce que c est le cas pour certaine d entre vous?? je m inquiète un peu..
o
11 septembre 2013 09:02
Salam sasa,
Déjà félicitation pour ta grossesse.
Je te rassure moi aussi pour ma premiere et la seule pour le moment, je suis en essai bb2, j'avais rien de rien al hamdulillah.Pareil juste les regles pas la ou presque et c'est tout jusqu'à l'accouchement. Alors, au contraire profite en bien, tu sais déjà ce que c'est les désagréments, donc si tu n'en a pas profite.
Wallah moi, au contraire je pétais la forme, je me réveillais t^t le matin et tout.J'avais juste eu une petite semaine de fatigue, l'aprem je devais toujours dormir mais c'est rien, au contraire ca peut que faire du bien.
Allez ne stresse pas et qu'ALLAH te facilite la grossesse et l'accouchement avec un beau bébé pieu et en bonne santé.Amine.
s
11 septembre 2013 09:50
Citation
sasa2011 a écrit:
salam a toute voila je vien juste d apprendre ma seconde grossesse mais contrairement a la première je n ai aucun symptome ni douleur au seins ni maux de ventre y a que me règles qui ne sont pas la pour mavoir averti lol j avoue que pour mon 1 er g eu juste douleur au seins et maux de ventre mais la rien. est ce que c est le cas pour certaine d entre vous?? je m inquiète un peu..

pk sinquiété tu devrait te réjouir detre encinte et en plus de pa galérer avce les symptome kalalh te facilite
s
11 septembre 2013 10:32
Citation
soeurfillah21 a écrit:
Citation
sasa2011 a écrit:
salam a toute voila je vien juste d apprendre ma seconde grossesse mais contrairement a la première je n ai aucun symptome ni douleur au seins ni maux de ventre y a que me règles qui ne sont pas la pour mavoir averti lol j avoue que pour mon 1 er g eu juste douleur au seins et maux de ventre mais la rien. est ce que c est le cas pour certaine d entre vous?? je m inquiète un peu..

pk sinquiété tu devrait te réjouir detre encinte et en plus de pa galérer avce les symptome kalalh te facilite

amine jme plaint pas hmdouleh jsui contente mai pour mon fils g faillit le perdre a 1 mois de grossesse donc g peur de revivre cette situation voila pourquoi je minkiete mais bon inchalah kheir merci oumyacine amine inchalah jte souhaite un ++++++
s
11 septembre 2013 15:37
Citation
sasa2011 a écrit:
Citation
soeurfillah21 a écrit:
Citation
sasa2011 a écrit:
salam a toute voila je vien juste d apprendre ma seconde grossesse mais contrairement a la première je n ai aucun symptome ni douleur au seins ni maux de ventre y a que me règles qui ne sont pas la pour mavoir averti lol j avoue que pour mon 1 er g eu juste douleur au seins et maux de ventre mais la rien. est ce que c est le cas pour certaine d entre vous?? je m inquiète un peu..

pk sinquiété tu devrait te réjouir detre encinte et en plus de pa galérer avce les symptome kalalh te facilite

amine jme plaint pas hmdouleh jsui contente mai pour mon fils g faillit le perdre a 1 mois de grossesse donc g peur de revivre cette situation voila pourquoi je minkiete mais bon inchalah kheir merci oumyacine amine inchalah jte souhaite un ++++++

tkkt ma soeur kallah te facilite inshallahje comprend kheyr inshaALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook