Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Debut de grossesse
19 janvier 2017 13:01
bonjour,

je viens vers vous car j'ai plusieurs question je suis entre 3-4 semaine de grosse donc 5SA, au début j'avais bcp de douleur au bas du ventre et la sa fait un jour plus de douleur juste les seins douloureux et quelque perte blanche est ce que c'est normal ou je me rend folle pour rien?
car sa me stresse vraiment de plus rien sentir, je n'es pas d'envie ou de vomissement, c normal tous sa ? SVP
19 janvier 2017 13:20
Bonjour Inaye13

Oui c'est normal!

Je te confirme tu te rends folle pour rien.

chaque femme ressent les choses différemment.

a ma première grossesse, j'avais pas mal de nausées au premier trimestre et pour ma 2e grossesse rien mis à part quelques douleurs à la poitrine et c'est pas tout le temps et la fatigue.

pour ce qui est des pertes tu en auras et beaucoup plus qu'à la normale.

c'est même tant mieux et ça se trouve ça va venir ou pas.

Félicitations et une bonne grossesse à terme inchallah
19 janvier 2017 13:22
Tu as de la chance. Sois sereine.
Si tu as un doute file chez le doc.
19 janvier 2017 15:22
selem
merci pour vos réponse je pence il fau j'arrêt de psycoter j'ai fait une PDS lundi elle etai a 1049muil et une aujourd'hui a 3824muil sa augmente hmdl
h
19 janvier 2017 21:44
Bonsoir,
je suis aujourd'hui à J26 de mon cycle, depuis un peu plus d'une semaine, j'ai eu des petites douleurs au bas ventre, des nausées qui ont presque disparu depuis hier. mais aussi des petites pertes brunâtres depuis hier aussi. J'ai cherché quelques recettes de grand mere pour faire un test de grossesse, et je tombe sur le test du gros sel qu'on met dans les urines et que s'il fond au bout d'une heure ou deux, le test est positif, sinon, c'est négatif. le sel a fondu au bout d'un quart d'heure à 30 minutes. est ce que ça peut être une grossesse, ou y a t'il lieu de s'inquieter par rapport à ces pertes?


Merci
20 janvier 2017 08:30
franchement je c'est pas du tous j'ai jamais essayer mes achète un test directement et tu saura moi je devais avoir mes règle le 13/01 j'ai fait un test le 11/01 il était bien positif puis un pds le 13/01 qui était a 1049 muil
h
20 janvier 2017 10:43
merci inaye13 pour ta réponse. je suis encore avant la période des règles, donc le test ne sera pas très efficace. aujourd'hui je n'ai plus de pertes marrons.
20 janvier 2017 11:27
t'es regle son pour quand normalement???
h
20 janvier 2017 11:51
elles sont pour demain
20 janvier 2017 13:12
tu peut le faire aujourd'hui je les fai 3jr avant est ct ok
f
20 janvier 2017 19:46
Inaye13, tu n'es qu'au début et cest normal si tu ne ressens pas grand chose. Et encore, chaque grossesse est différente d'une femme à lautre. Au départ, je n'avais pas de symptômes mis a part une grosse fatigue et la poitrine qui fait mal. Vers ma 8e semaine, jai connu la joie des nausées et des vomissements. Après au 2e trimestre je nai plus eu de vomi ou nausées. Inchallah lah i kemel bikhir

Hada333, si tu es trop pressée tu es mieux de faire un test de grossesse précoce. En plus, si tes règles sont dues pour demain, la fiabilité du test précoce sera plus grande.
23 janvier 2017 17:19
merci pour t réponse c'est gentille
1 février 2017 13:15
c des signes de grocesse ne t inkeite pas c normal bn courage a vs
1 février 2017 13:17
moi par exemples ni vomissements ni rien juste envie de dormir et manger a tt moment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook