Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEBUT DUKAN le 12/09/11(-10KG)!!!ça marche...
h
1 novembre 2011 21:22
Salam a tous.Bye

Après une longue absence du forum(ramadan,vacances etc...me revoila.
J'ai donc repris mon ptit régime dukan le 12 septembre dernier et avec un peu de motivation et aussi quelques petits écarts les week ends "j'avoue"j'ai perdu 10 kilos.J'ai commencé à 63KG400 et je suis à 53KG200 thumbs up
a bientot si besoin de conseils.yawning smiley
2 novembre 2011 00:05
salam smiling smiley
fais juste attention sur du long terme ce genre de regime peut etre nocif et fatiguent les reins
je cherche aussi a perdre quelques kilos en vain j y arrive pas Ill
p
2 novembre 2011 01:21
salam

waaw c'est super continue a maintenir l'equilibre^pour ne pas reprendre

dis moi c'etais quoi tes menu

moi j'ai envie de commencer mais ce regime m'écoeur

courage
h
2 novembre 2011 08:41
salut chocolat/c'est clair que c'est un régime très dur et frustrant aussi et je m'en sers en général pour perdre le maximum en kilos puis j'enchaine avec du sport et je mange équilibré et pour moi ça marchethumbs up

pette miss/mes repas c'était 3 jours de viandes poissons legumes et 3 jours que de viandes poissons oeufs sans legumes et aussi tout ça sans fruits bref la déprime.mais avec de la volonté j'ai tenu bon et maintenant depuis une semaine je mange normal équilibré "avec des fruits"je mange au resto le week end(quick,raclette,couscous)et le lundi je gère c'est à dire c'est une journée régime strict et ainsi de suite.Et au niveau de la balance je reste à 53kg, alors ça va jme plaint pas...Courage et si besoin je suis là...yawning smiley
W
2 novembre 2011 12:50
Bonjour,

Bi sahtek hanane, mais le régime dukan c pas plutôt (tout dépend de combien on veut perdre), par exemple une semaine que des protéines et le fameux son d'avoine qui est super important, puis une semaine légumes, après on combine les deux à condition de de faire le jeudi par exemple journée protéines son d'avoine et le reste du temps on mange ce que l'on veut mais sans excès.

Beurk, c pas terrible de déjeuner avec de la viande poisson oeufs, perso rien que d'y penser ça m'écoeure!!!

Oh j'oubliais, la marche qui est importante, la marche pas le jogging, 15 min. c rien!!!

Hanane, tu peux me contredire khti, denia henia o sma safia.

ALLAH SWS I3ONKOUM

WIEM
2 novembre 2011 20:30
Citation
hanna93 a écrit:
salut chocolat/c'est clair que c'est un régime très dur et frustrant aussi et je m'en sers en général pour perdre le maximum en kilos puis j'enchaine avec du sport et je mange équilibré et pour moi ça marchethumbs up

salut hanna tu as bien perdu smiling smileyoui ce regime assez strict peut etre utilisé au depart mais pas trop longtemps
j'aimerais aussi perdre 10 kg mais je n'arrive pas du tout a me lancer, je pense demarrer doucement car je serai pas capable de perdre autant en si peu de temps ( meme si j'aimerai bien )

tu fais quoi comme sport ?

tu restes combien de temps sans manger de fruits ?

merci pour tes conseils
n
4 novembre 2011 02:01
Salem,
J'aimerais stp que tu me donne des exemples de ton menu du jour. Donc ce que tu prends le matin, midi et le soir
Merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook