Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début difficile
l
22 novembre 2013 12:20
Bonjour la famille!
En fait mon probleme est le suivant: je sors avec une fille que je viens de rencontrer il y a 3 semaines, j'ai osé lui declarer mon amour et elle aussi.
Le souci est qu'elle doute de mon amour pour elle, elle me dit qu'elle n'est pas convaincu de mon amour, je sais bien qu'elle est folle amoureuse de moi et j'essaie de lui faire comprendre que les preuves d'amours ne se montrent pas toutes au debut de relation, que les choses viennent avec le temps, chose qu'elle refuse et me demande de lui prouver que je l'aime... Je suis un peu perdu. Un coup de pousse s'il vous plait!
Merci
P
22 novembre 2013 12:27
Salam,

Elle fait sa relou. C'est de la provocation. Dis lui que si elle n'a pas confiance, tu laisses tomber et tu verras qu'elle va venir ramper.
A bon entendeur...... salam !
P
22 novembre 2013 12:33
Salam
Une femme de chez nous , pour elle , la preuve de ton Amour est de venir lui demander sa main chez son papounet !!

Tu as bcp de choses à apprendre encore de nos femmes .

Bon courage mon frère .

Incha Allah ikoune el kheir
c
22 novembre 2013 12:37
l'amour ce n'est pas quelque chose que tu vois ca se sent si elle n'est pas capable de ressentir ce que tu ressens pour elle c'est que les mots ne suffissent pas

c'est facile d edire tient en fait je t aime mais que tu ne lui fais pas ressentir c'est à dire que tu ne la prends pas dans tes bras que tu fasses ton romantique dit lui juste que de trouver l amour ca se fait spontanément et pas sur commande

et si vous etes fou amoureux l'un de l autre je te conseilles de vous rencontrer quelques semains de vraiment apprendre à vous connaitre caractere, avenir commun, de vous mettre d accord sur les petits details etc et de sauter le pas pour le mariage car de rester dans le harm ca sert à rien
22 novembre 2013 12:42
Citation
l_homme22 a écrit:
Bonjour la famille!
En fait mon probleme est le suivant: je sors avec une fille que je viens de rencontrer il y a 3 semaines, j'ai osé lui declarer mon amour et elle aussi.
Le souci est qu'elle doute de mon amour pour elle, elle me dit qu'elle n'est pas convaincu de mon amour, je sais bien qu'elle est folle amoureuse de moi et j'essaie de lui faire comprendre que les preuves d'amours ne se montrent pas toutes au debut de relation, que les choses viennent avec le temps, chose qu'elle refuse et me demande de lui prouver que je l'aime... Je suis un peu perdu. Un coup de pousse s'il vous plait!
Merci

Salam


peut être qu elle a vécue une histoire similaire à la votre qui lui à briser le cœur donc elle a besoin de preuve de tes sentiments
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
22 novembre 2013 13:59
lache la
c'est du n'importe pas c'est une gamine... mais si tu vx te prendre une claque dans ta gueule ba vas y
bonne chance
a
22 novembre 2013 23:38
Salam aleykoum,

Ecoutes moi bien mon frère, j'étais dans une situation identique moi aussi. Et le pire c'est qu'elle sortait déjà d'un premier mariage donc du coup je me disais c'est normal elle a été déçue une premiere fois.
Ecoutes et je te dis la vérité:
En un an elle a eu pour 1500 € de cadeaux, des fleurs livrés chez elle, un sac Longchamp à 400€, bagues, parfum, chaine... mais vraiment plein de trucs.
Certaine nuit je me couchais super tard pour lui faire SES devoirs.
Quand elle me faisait la gueule je lui courrais après. Et je lui répétait sans cesse que je l'aimais.
Quand y avait des embrouilles je prenais sa défense même quand elle était en tort.
Mais ce n'était jamais suffisant, dés qu'elle voulait quelque chose elle me ressortait la même rengaine "tu ne m'aimes pas" et quand je la mettait face à tout pour lui prouver de mon amour j'avais des phrases " t as pas honte de tout ramener comme ça, et après tu dis que tu m'aimes" ou " tu m'aimerais tu le ferais sans rien demander" ou " ouai c'est que du matériel je m'en fou".

La dernière fois, elle me l'a fait pour avoir une montre à 300€, puis ça été pour me séparer des parents.

Donc mon frère ne rentre pas dans ce jeu, moi aussi elle m'a dit qu'elle m'aimais au bout de 3 semaines, n'ayant pas d'expérience j'ai plongé dedans.

Mais mon frère ne tombe surtout pas dans ce jeu de dupes. Laisse la penser ce qu'elle veut, tout ce que tu feras ne sera jamais suffisant.

Quand une femme te demander de prouver ton amour ou une femme qui joue sur ta virilié en te disant c'est quoi être une homme, alors mon conseil mon frere soit met les voiles soit protège toi par ce que tu peux en faire des conneries crois moi!!!
A
23 novembre 2013 01:12
Salam

si elle est serieuse et pas la venale que nous decris le yabi au dessus

hé bien parle lui de projet concret,presente la à tes proches (amis,fréres/souers) dans un premier temps,en gros fait la rentrer dans ta sphére privée,celle dans laquelle seule la femme de ta vie rentrera,ainsi elle verra que tu ne parles pas dans le vent!

et si tout va bien,qu'elle te conviens va donc chez ses parents.
s
23 novembre 2013 02:15
deja pe etre que si el te di sa c ka la base c une fille ki a pa confiance en el et que si el est sorti avc dotre gars il on du lui la faire a lenver donc surment el croi plu en lamour est a peur que tu labandonne d'ou el veu ke tu lui prouve que tu laime pour savoir si té vraimen sincere avc elle ou si tu joue avc elle puiske el el taime vraimen et quel veu pa ke tu lui fasse du mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook