Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début de Dépression ! ! !
14 février 2007 05:16
Salam , en ce moment , j'ai envie de rien ,j'arrive pas à dormirsleeping , j'ai pas gout à la vie ,j'ai pas faim ,je perds du poids , espérons que c'est passager...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
14 février 2007 07:10
Salam, tu as des soucis ?
r
14 février 2007 08:52
Citation
angelo a écrit:
Salam , en ce moment , j'ai envie de rien ,j'arrive pas à dormirsleeping , j'ai pas gout à la vie ,j'ai pas faim ,je perds du poids , espérons que c'est passager...eye rolling smiley




ah non alors....No no


bouge toi, rencontre des amis,(es) winking smiley , sort, mais ne te morfonds pas khoya;


ce ne serait pas digne d'angelo, yekiiii smiling smiley
n
14 février 2007 09:38
bah alors mon ptit Angelo qu'est ce qui t'arrive, allez ressaissit toiOh c pas le moment!!!!
que dieu t'aide dans les moments difficile
p
14 février 2007 09:43
Salam

Un conseil : essaie de sortir, voir du monde, ne te retranche pas dans cet état

courage winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
14 février 2007 10:05
ben alors angelo aller debout une bonne douche en écoutant la musique tu t'habille un petit coup

de parfum et hop tu bouuuuuuuuuuuuuge mon frére et tu va voir les personnes que t'aime bien

inchallah ca ira mieux(tm)
A
14 février 2007 11:18
Citation
angelo a écrit:
Salam , en ce moment , j'ai envie de rien ,j'arrive pas à dormirsleeping , j'ai pas gout à la vie ,j'ai pas faim ,je perds du poids , espérons que c'est passager...eye rolling smiley


salam,

tu es amoureux, cherches pas d'autres explications grinning smiley

blagues à part, j'etais commme toi la semaine derniere, et depuis lundi ca va beaucoup mieux. Motives toi à sortir, appelles tes potes, tes copines...
y
14 février 2007 11:23
Citation
angelo a écrit:
Salam , en ce moment , j'ai envie de rien ,j'arrive pas à dormirsleeping , j'ai pas gout à la vie ,j'ai pas faim ,je perds du poids , espérons que c'est passager...eye rolling smiley


Aaaaaaa khouya malek??????


aaa nod ou drab dinia barkla!
14 février 2007 11:27
Salamsmiling smiley

y' a pas longtemps, j'etais dans le meme etatcrying(


ne t'inquiete pas, force toi a voir du monde, prie beaucoup, quand tu te sens vraiment mal, ecoute du coran, c'est sheitan qui te joue un mauvais tour


tu verras tu te sentiras beaucoup mieux inchallahsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
-
14 février 2007 12:14
Salam aalaykoum?

Il ne faut jamais se laisser abattre. Il faut Prier, Lire le Coran. Cela apaise bcp et tranquilise le coeur.

Je te souhaite bien du courage.

L’Islam vise à purifier nos coeurs, nous éloigner de toutes sources de mal, et nous accorder le bonheur ici-bas et dans l’au-delà.

Inchallah tu iras mieux.
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
s
14 février 2007 18:54
Citation
--Rose a écrit:
Salam aalaykoum?

Il ne faut jamais se laisser abattre. Il faut Prier, Lire le Coran. Cela apaise bcp et tranquilise le coeur.

Je te souhaite bien du courage.

L’Islam vise à purifier nos coeurs, nous éloigner de toutes sources de mal, et nous accorder le bonheur ici-bas et dans l’au-delà.

Inchallah tu iras mieux.

slm

thumbs up





le temps joues bp sur notre humeur aussi!!

as tu das soucis?
Y
14 février 2007 19:41
ça, ce n'est pas Angelo que j'ai l'habitude de lire...perplexe

Trouve des activités à faire pour te changer les idées, et même si tu n'en as pas envie force toi!!! Ce n'est que passager Incha Allah. Je ne sais pas ce que tu as mais il faut que tu relativises! Parce que c'est ta santé qui est en train d'en prendre un coup... Et franchement, tu crois que ça vaut le coup? Quoi qu'il t'arrive moi je pense que No no. Alors courage, ressaisis-toi! Tout va très vite passer Incha Allah! winking smiley
R
14 février 2007 19:46
Angelo réveille-toi mon frère : t'es du côté de Perpignan je crois, il y a la plage, il fait plus beau que par chez moi, fais un tour, sors, prépare un bon thé à la menthe, fais-toi plaisir !

Si c'est un coup de blues passager, prends une semaine et descends au Maroc pour te resourcer grinning smiley
15 février 2007 02:24
Merci à tous , pour vos encouragements...ça va un peu mieux , mise à part le sommeilsleeping
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Y
15 février 2007 10:24
Salam Angelo!
ça fait plaisir de savoir que tu vas mieux! Pour lr sommeil prends une bonne infusion de verveine, ça va te relaxer direct et le sommeil suivra Incha Allah. Courage! winking smiley
r
15 février 2007 10:46
Citation
angelo a écrit:
Merci à tous , pour vos encouragements...ça va un peu mieux , mise à part le sommeilsleeping


HAMDULLILLAH smiling smiley
A
15 février 2007 11:04
Salam,

pour le sommeil, je te conseilles de lire le soir un bouquin, eteints la tele et mets toi au lit.Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook