Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
debut..Fin..debut..
f
7 mai 2008 15:06
ça vous est déja arrivé que vous avez laissé tomber qlq après une grande histoire d'amour qui a duré 5ans pr le remplacer par une autre personne qui vient d'apparitre ds votre vie et hop t'es folle amoureuse de lui?!!!
est ce normal?
est ce ke c de l'egoîsme sachant k'on peut pas se controller ds nos sentiments!!
c
7 mai 2008 15:20
Ca s'appelle généralement un coup de foudre. Personne n'y est a l'abri mais faut être conscient que le coup de foudre dure ce que dure la foudre: le temps d'une étincelle.

Personne n'y est à l'abri. Y succomber ou y renoncer devient alors une question de priorité de vie . Le coup de foudre entre généralement quand il y a une ouverture chez la personne: soit qu'elle est disponible, soit qu'elle a pris son couple pour acquis et a oublié de cultiver son jardin jour après jour , soit qu'elle est en couple pour des raisons autres que l'amour.

Prend un temps d'arrêt et demande-toi si ça vaut la peine de perdre ce que tu as pour aller vers l'inconnu.
n
7 mai 2008 15:25
en fait ça depend,

c'étais déjà fini avec le 1er (5ans) avant de te mettre avec le 2ème ou bien t'a quitté le 1 er pourte mettre avec le 2ème.

c'est 2 approcehs tout a fait différentes:

la 1ère je crois que ça arrive plus souvent qu'on ne le croit, parceque après un gros chagrin d'amour c'est plu sfacile d'aller de l'avant et de ne pas sombrer dans une déprime quand on rencotre quelqu'un d'autre surtout si cette personne est attentionée et qu'elle nous plaise mais après il faut pas mélanger les choses et la prendre just pour te consoler il faut que çe soit plus profond et des fois ça peux aboutir sur une vrai histoire d'amour et tout ce qui en suit.


par contre si tu largue qq'un avec qui t'a passé 5 ans pour un autre et que tu crois que t'es folle amoureuse de lui ça je ne sais pas, et je crois pas
pour moi etre folle amoureuse c'est pas question de jours, c'est le temps qui nous rende folle amoureuse, parcequ' au début c'est une attirance on se sen bien avec l'autre, il a les qualité qu'on recherche et puis petit a petit on tombe amoureux,

doucement mais surement*voilà je sais pas si j'ai bien repondu a ta question ou pas!
7 mai 2008 15:26
Citation
funny_girl a écrit:
ça vous est déja arrivé que vous avez laissé tomber qlq après une grande histoire d'amour qui a duré 5ans pr le remplacer par une autre personne qui vient d'apparitre ds votre vie et hop t'es folle amoureuse de lui?!!!
est ce normal?
est ce ke c de l'egoîsme sachant k'on peut pas se controller ds nos sentiments!!

a bon les sentiments sa se controlesgrinning smiley tu m'apprend kelkes chosesevil

sé pas plutot les seniments ki prénne le dessus, et k'on arrive pas a controléevil

j'ai pas capté, sé ton cas, perplexe
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
7 mai 2008 15:38
bah non les sentiment ça se controle pas !!!
oui mon cas sauf que j'etais loin de mon ex je me disait tjr ke personne ne pourra prendre sa place et la je l'ai déçue , il est entrain de souffrir à cause de moi et ça me rend malade!!
il arrive pas à m'oublier!! je lui ai dit la vérité car ça sert à rien de mentir!!
f
7 mai 2008 17:04
je pense c le cas de bcp de personnes !!
m
7 mai 2008 19:42
c est mon cas aussi!
après exactement 5 ans! le mec a disparu sans raison et j ai jamais eu de nouvelleseye popping smiley
je pensais qu il était malade car son tél était éteint pendant 2 semaines je m inquiètais vraiment j ai donc appelé son ami il m a juré qu il n est ni malade ni rien du tout!!
et qu il est parti en allemagne pour quelques jours!
moi j y crois pas du tout à cette histoire de l allemagne!!
les mecs sont bizarres des foisthumbs downil aurait pu au moins envoyer un sms pour me dire qu est ce qu il y a car je l ai appelé plusieurs fois et envoyé plein de sms!!
mais lui rien meme pas un seul sms!!
heureusement j ai rencontré quelqu un d autreevilj espère que je serai pas décue cette fois ci car cela ne fait que 7 mois que je le connais!!
p
7 mai 2008 21:31
je pars du principe que si c une grande histoire d'amour, sans problème , il impossible de succomber en qques secondes à qqun d'autre juste par un simple regard quand bien même cette personne aurait un physique extraordinaire !!

Soit il y a des problemes dans le couple
soit la personne ne convenait pas ou plus depuis un petit moment
soit c de la pure faiblesse ( ça c le pire grinning smiley)
D
7 mai 2008 22:02
Citation
funny_girl a écrit:
ça vous est déja arrivé que vous avez laissé tomber qlq après une grande histoire d'amour qui a duré 5ans pr le remplacer par une autre personne qui vient d'apparitre ds votre vie et hop t'es folle amoureuse de lui?!!!
est ce normal?
est ce ke c de l'egoîsme sachant k'on peut pas se controller ds nos sentiments!!


Salam Alikoum,

C'était pas une histoire d'Amour alors.
Est ce de l'egoisme ? je ne pense pas qu on puisse dire ça, mais fais qd meme attention à toi ... les coups de foudre...euh! ça peut bruler !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook