Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
début d'une histoire sérieuse ?
s
10 avril 2017 16:16
Bonjour,

J'ai rencontré il ya deux semaines un homme qui veut du sérieux avec moi et tout, on envisage d'abord des fiançailles puis le mariage, dans quelques mois et un an après le mariage.
Voilà on se voit souvent et on en discute mais il y a quelque chose qui m'interpelle il me regarde bien dans les yeux et veut me rendre amoureuse de lui, je ne sais pas pourquoi il fait cela, moi je ne peux pas tomber amoureuse de cet homme immédiatement, mais il y a des gestes venant de lui et surtout le fait de me dévisager, pour que je sois amoureuse éperdument de lui or je trouve que ce n'est pas normal, ou du moins ce n'est pas naturel son comportement, j'ai l'impression que c'est joué, ça a l'air sincère ses paroles venant de sa part mais tout le reste me semble pas naturel, son regard posé sur moi pourquoi lui vient il à l'esprit de me rendre amoureuse de lui, d'après vous est ce normal, de me regarder fixement de telle sorte que je tombe amoureuse de lui, puis même après il me fait la remarque ah là je tai trouvé moins froide, tu me regardes tu fais plus attention, tu as meme le sourire, je te trouve mieux qu'au début, m'a til dit mais j'aime pas qu'on me force, tout simplement. C'est ça que jarrive pas à comprendre.
Je lui ai dit c'est normal que je me comporte comme ça(cest a dire sans expression sur mon visage) on se connait à peine et moi tant que c'est pas sérieux, je reste neutre.
Mais il veut que je tombe dans ses bras cest ça peut être ? Je ne peux pas le faire et d'une cest trop tôt et de deux vu le fait qu'il insiste pour que je sois plus chaleureuse envers lui, ben non je n'y arrive pas, même si je fais quelques efforts je ne veux pas qu'on m'en fasse la remarque, l'amour ça doit venir tout naturellement et pas de manière calculée.
Alors peut etre qu'il me teste ? ou veut il vraiment du sérieux ? Comment le savoir ? S'il est sincère vraiment, et s'il il est est il normal qu'il essaye de me rendre amoureuse de lui, d'après vous ?

Quand je dis des gestes il veut par exemple me donner la main une fois on a mangé ensemble il a voulu me donner le morceau de pain de sa main, pour que je la mette dans ma bouche, j'ai refusé, je lui ai dit voyons on peut pas commencer à faire cela cest un peu trop tôt tu trouves pas ?
10 avril 2017 16:20
Oh la lourdeuuurrrr SOS
D
10 avril 2017 16:27
"Quand je dis des gestes il veut par exemple me donner la main une fois on a mangé ensemble il a voulu me donner le morceau de pain de sa main, pour que je la mette dans ma bouche, j'ai refusé, je lui ai dit voyons on peut pas commencer à faire cela cest un peu trop tôt tu trouves pas ?"

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/17 17:46 par Fayçal ELK.
F
10 avril 2017 16:32
Oh my god...la vie est deja assez compliquee comme ca faut que certains la compliquent 100000 fois plusIll
M
10 avril 2017 16:47
Peut être que c'est un peu lourd...
Mais c'est son problème. ..
Salut ma belle...
Alors moi je te dirai de vivre ta relation comme tu l'entend.
Donc tu n'as pas à te forcer.
Le problème est de savoir si tu es vraiment amoureuse.
Car ne pas être flattée par des petits gestes d'attention veut peut être te faire comprendre quelque chose.
Et toi tu ne lui en fait pas forcément.
Car tu as l'air très distante avec lui
10 avril 2017 16:52
Tu as raison préserve toi... l'histoire du bout de pain est signe que cet homme n'est pas aussi innocent qu'il n'y parait!
Préserve toi ...Welcome
B
10 avril 2017 16:57
Mon Dieu j'espère ne plus jamais tomber amoureux...
C'est tellement barbant ces histoires Ill
10 avril 2017 16:59
Ben pourquoi donc? ptdr
J'ai même pas lu le pavé...mais tu sais on peut aimer sans tomber dans la mièvrerie ^^
Citation
Bladi1754 a écrit:
Mon Dieu j'espère ne plus jamais tomber amoureux...
C'est tellement barbant ces histoires Ill
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
10 avril 2017 17:04
de 2 choses l'une :
1 - il fait le numéro de lover en pensant que tu vas tomber sous son charme
2 - il est vraiment sincère et te fait des remarques car il a besoin d'être rassuré, concernant ses chances de ton conquérir

dans les 2 cas il est possible que tu lui plaises vraiment, et que sa technique est maladroite
cependant il se peut qu'il joue juste au lover, car tu dis que ce n'est pas naturel

tu dois suivre ton cœur et ton intuition
mais surtout ne change pas ce que tu es, et ne fais pas ce que tu n'as pas envie de faire

seul le temps te dira s'il est sincère

et salât istikhara bien sûr
R
10 avril 2017 17:10
J'adore ton pseudo ,tu me fait penser à moktar le borgne.ptdr
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
de 2 choses l'une :
1 - il fait le numéro de lover en pensant que tu vas tomber sous son charme
2 - il est vraiment sincère et te fait des remarques car il a besoin d'être rassuré, concernant ses chances de ton conquérir

dans les 2 cas il est possible que tu lui plaises vraiment, et que sa technique est maladroite
cependant il se peut qu'il joue juste au lover, car tu dis que ce n'est pas naturel

tu dois suivre ton cœur et ton intuition
mais surtout ne change pas ce que tu es, et ne fais pas ce que tu n'as pas envie de faire

seul le temps te dira s'il est sincère

et salât istikhara bien sûr
O
10 avril 2017 17:17
Si tu veux pas tomber amoureuse et faire les choses bien, évite de le voir seule et attendez d'être mariés pour passer du temps ensemble, dans un cadre licite.

Pourquoi faire le mariage un après le religieux ?
B
10 avril 2017 17:22
Ouaip mais je veux plus prendre le risque grinning smiley
Jsuis vacciné à vie c'est bon...
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ben pourquoi donc? ptdr
J'ai même pas lu le pavé...mais tu sais on peut aimer sans tomber dans la mièvrerie ^^
O
10 avril 2017 17:26
Ty vas fort mais personne te relève
Quand je parle de dine j'ai des chieurs qui viennent me reprendre, c'est bien ce que je pense la religion fait mal a certain(e)s ici.
Citation
Fayçal ELK a écrit:
"Quand je dis des gestes il veut par exemple me donner la main une fois on a mangé ensemble il a voulu me donner le morceau de pain de sa main, pour que je la mette dans ma bouche, j'ai refusé, je lui ai dit voyons on peut pas commencer à faire cela cest un peu trop tôt tu trouves pas ?"

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
10 avril 2017 17:31
Bon j'ai réussi à lire ^^

C'est une belle comedia dell arte ton truc, peut-être veut-il t'hypnotiser? grinning smiley

Sérieusement, il force, force, force et donc c'est louche. Il est plus vieux que toi? A-t-il ses papiers? je cherche le complexe pour qu'il agisse ainsi...

Donner à manger à sa femme c'est une sunna dans le mariage pas avant.

Et puis suis ton instinct, si c'est surjoué, tu l'as ressenti.
Citation
ssara001 a écrit:
Bonjour,

J'ai rencontré il ya deux semaines un homme qui veut du sérieux avec moi et tout, on envisage d'abord des fiançailles puis le mariage, dans quelques mois et un an après le mariage.
Voilà on se voit souvent et on en discute mais il y a quelque chose qui m'interpelle il me regarde bien dans les yeux et veut me rendre amoureuse de lui, je ne sais pas pourquoi il fait cela, moi je ne peux pas tomber amoureuse de cet homme immédiatement, mais il y a des gestes venant de lui et surtout le fait de me dévisager, pour que je sois amoureuse éperdument de lui or je trouve que ce n'est pas normal, ou du moins ce n'est pas naturel son comportement, j'ai l'impression que c'est joué, ça a l'air sincère ses paroles venant de sa part mais tout le reste me semble pas naturel, son regard posé sur moi pourquoi lui vient il à l'esprit de me rendre amoureuse de lui, d'après vous est ce normal, de me regarder fixement de telle sorte que je tombe amoureuse de lui, puis même après il me fait la remarque ah là je tai trouvé moins froide, tu me regardes tu fais plus attention, tu as meme le sourire, je te trouve mieux qu'au début, m'a til dit mais j'aime pas qu'on me force, tout simplement. C'est ça que jarrive pas à comprendre.
Je lui ai dit c'est normal que je me comporte comme ça(cest a dire sans expression sur mon visage) on se connait à peine et moi tant que c'est pas sérieux, je reste neutre.
Mais il veut que je tombe dans ses bras cest ça peut être ? Je ne peux pas le faire et d'une cest trop tôt et de deux vu le fait qu'il insiste pour que je sois plus chaleureuse envers lui, ben non je n'y arrive pas, même si je fais quelques efforts je ne veux pas qu'on m'en fasse la remarque, l'amour ça doit venir tout naturellement et pas de manière calculée.
Alors peut etre qu'il me teste ? ou veut il vraiment du sérieux ? Comment le savoir ? S'il est sincère vraiment, et s'il il est est il normal qu'il essaye de me rendre amoureuse de lui, d'après vous ?

Quand je dis des gestes il veut par exemple me donner la main une fois on a mangé ensemble il a voulu me donner le morceau de pain de sa main, pour que je la mette dans ma bouche, j'ai refusé, je lui ai dit voyons on peut pas commencer à faire cela cest un peu trop tôt tu trouves pas ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
10 avril 2017 17:32
Moi aussi ça m'a choqué de Fayçal, mais je me suis dit ne sait-il pas la traduction de bitch ou bien...Ill

Citation
Attaqwa a écrit:
Ty vas fort mais personne te relève
Quand je parle de dine j'ai des chieurs qui viennent me reprendre, c'est bien ce que je pense la religion fait mal a certain(e)s ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/17 17:35 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
10 avril 2017 17:42
Salam 3alaykoum. Je comprend pas tu vois un homme sans ton mahram ? Deja rien que ca ca prouve que il ne craint pas allah azawajal ... Je peux pas te donner meilleure reponse que celle ci qui est la reponse islamique à ton post... Les autres ne sont que futilités de dunya ou la passion ( AL 3ich9 ) qui parle ...

Allah yahdina
Citation
ssara001 a écrit:
Bonjour,

J'ai rencontré il ya deux semaines un homme qui veut du sérieux avec moi et tout, on envisage d'abord des fiançailles puis le mariage, dans quelques mois et un an après le mariage.
Voilà on se voit souvent et on en discute mais il y a quelque chose qui m'interpelle il me regarde bien dans les yeux et veut me rendre amoureuse de lui, je ne sais pas pourquoi il fait cela, moi je ne peux pas tomber amoureuse de cet homme immédiatement, mais il y a des gestes venant de lui et surtout le fait de me dévisager, pour que je sois amoureuse éperdument de lui or je trouve que ce n'est pas normal, ou du moins ce n'est pas naturel son comportement, j'ai l'impression que c'est joué, ça a l'air sincère ses paroles venant de sa part mais tout le reste me semble pas naturel, son regard posé sur moi pourquoi lui vient il à l'esprit de me rendre amoureuse de lui, d'après vous est ce normal, de me regarder fixement de telle sorte que je tombe amoureuse de lui, puis même après il me fait la remarque ah là je tai trouvé moins froide, tu me regardes tu fais plus attention, tu as meme le sourire, je te trouve mieux qu'au début, m'a til dit mais j'aime pas qu'on me force, tout simplement. C'est ça que jarrive pas à comprendre.
Je lui ai dit c'est normal que je me comporte comme ça(cest a dire sans expression sur mon visage) on se connait à peine et moi tant que c'est pas sérieux, je reste neutre.
Mais il veut que je tombe dans ses bras cest ça peut être ? Je ne peux pas le faire et d'une cest trop tôt et de deux vu le fait qu'il insiste pour que je sois plus chaleureuse envers lui, ben non je n'y arrive pas, même si je fais quelques efforts je ne veux pas qu'on m'en fasse la remarque, l'amour ça doit venir tout naturellement et pas de manière calculée.
Alors peut etre qu'il me teste ? ou veut il vraiment du sérieux ? Comment le savoir ? S'il est sincère vraiment, et s'il il est est il normal qu'il essaye de me rendre amoureuse de lui, d'après vous ?

Quand je dis des gestes il veut par exemple me donner la main une fois on a mangé ensemble il a voulu me donner le morceau de pain de sa main, pour que je la mette dans ma bouche, j'ai refusé, je lui ai dit voyons on peut pas commencer à faire cela cest un peu trop tôt tu trouves pas ?
10 avril 2017 17:57
Salam

Fait la prière de la consultation

Si tu ne le sens pas bah laisse tombé. ..
D
10 avril 2017 17:58
Effectivement, j'avais pas fait attention au mot en question, j'ai modifié mon message.

qu'est ce que je fais sur ce forum... à la base!
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Moi aussi ça m'a choqué de Fayçal, mais je me suis dit ne sait-il pas la traduction de bitch ou bien...Ill
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
O
10 avril 2017 18:07
Ça veut dire"plage" il risque rien
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Moi aussi ça m'a choqué de Fayçal, mais je me suis dit ne sait-il pas la traduction de bitch ou bien...Ill
10 avril 2017 18:44
ne le regarde jamais dans les yeux, c'est un uchiwa, tu va tomber dans un genjutsu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook