Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le début de la fin de mon couple
P
21 janvier 2016 11:16
Lol t'as pas encore capté l'humour de Cryxus toi grinning smiley
Citation
C.C.B a écrit:
grinning smiley

Ah c'était ironique Oups
a
21 janvier 2016 11:18
Ho my god!
Des astuces à partager pour éviter d'en arriver là dans quelques années?
Citation
Cryxus a écrit:
Ah je t'assure toutes les femmes à partir de 30 ans pile poil c'est la fin...
La peau devient flasquouiller, les dents se déchaussent, tout tombe en ruine quoi.
C
21 janvier 2016 11:21
Parfois si car je me connecte en mode Crysux Cool

Mais quand j'ai pas les yeux en face des trous je capte pas lol ! SOS


Citation
Playa92 a écrit:
Lol t'as pas encore capté l'humour de Cryxus toi grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
21 janvier 2016 11:22
Bien évidemment...
Mais il faut de l'abnégation, le sens du sacrifice et ne pas rechigner à l'effort se faire mal parfois trés mal..
Avec ca tu peux être encore une bomba à 50 piges sans souci...
Citation
a-coeur-ouvert a écrit:
Ho my god!
Des astuces à partager pour éviter d'en arriver là dans quelques années?
S
21 janvier 2016 11:26
Tu vas te secouer, et adopter un comportement très simple :

- 1/2h de marche à pieds tous les jours si possible
- 1/2 citron avec de l'eau tiède, avant le p'ti déj.
- Aucun glucide le soir (pas de pain, de pates ou de riz blanc par exemple)
- Chlorure de magnésium tous les jours pour la fatigue car tu manques de dynamisme :
[www.alternativesante.fr]

Dans 1 mois tu me remercieras grinning smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
C
21 janvier 2016 11:26
c'est vrai que beaucoup de femmes sont fainéantes et aiment la facilité.
Je trouve les hommes sont plus sportifs et font vachement attention à eux à après la 30aine...

Faut les voir à la salle de muscu ....ils sont hyper concentrés sur l'effort, et veulent se surpasser...

On a rien sans rien !
Citation
Cryxus a écrit:
Bien évidemment...
Mais il faut de l'abnégation, le sens du sacrifice et ne pas rechigner à l'effort se faire mal parfois trés mal..
Avec ca tu peux être encore une bomba à 50 piges sans souci...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
N
21 janvier 2016 11:28
@Cryxus,


Et les hommes ? Calvitie et bedaine perplexe
Citation
Cryxus a écrit:
Ah je t'assure toutes les femmes à partir de 30 ans pile poil c'est la fin...
La peau devient flasquouiller, les dents se déchaussent, tout tombe en ruine quoi.
P
21 janvier 2016 11:31
Wai perplexe

en même temps ils ne font pas le ménage à la baraque, ni la cuisine, ni le bain aux enfants, ni les devoirs etc etc etc en gros ils ont que ça à faire jouer l’égoïste grinning smiley

je sens que je vais m'en prendre pleins la gueule Angel

bon je caricature un peu mais oui tu as raison ils sont plus motivés
Citation
C.C.B a écrit:
c'est vrai que beaucoup de femmes sont fainéantes et aiment la facilité.
Je trouve les hommes sont plus sportifs et font vachement attention à eux à après la 30aine...

Faut les voir à la salle de muscu ....ils sont hyper concentrés sur l'effort, et veulent se surpasser...

On a rien sans rien !
C
21 janvier 2016 11:34
Ya du vrai ya du vrai....ptdr
Citation
Playa92 a écrit:
Wai perplexe

en même temps ils ne font pas le ménage à la baraque, ni la cuisine, ni le bain aux enfants, ni les devoirs etc etc etc en gros ils ont que ça à faire jouer l’égoïste grinning smiley

je sens que je vais m'en prendre pleins la gueule Angel

bon je caricature un peu mais oui tu as raison ils sont plus motivés
C
21 janvier 2016 11:35
Là dessus tu as raison ....pour la plupart c'est taff et sport et se pose direct une fois leur train train de célib fini car tout est fait chez eux par Madame


Citation
Playa92 a écrit:
Wai perplexe

en même temps ils ne font pas le ménage à la baraque, ni la cuisine, ni le bain aux enfants, ni les devoirs etc etc etc en gros ils ont que ça à faire jouer l’égoïste grinning smiley

je sens que je vais m'en prendre pleins la gueule Angel

bon je caricature un peu mais oui tu as raison ils sont plus motivés
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
21 janvier 2016 11:44
Pas a 26ans!!!
Ressaisi Toi!
Tu peux avoir des formes et alors??
Fait du shopping prend des vetements Jolie qui s adapte a ton corps. Maquille Toi. Coiffure Couleur!
Tu parle de Toi de facon tre negative.
Tu as perdu confiance en Toi.
Allez courage te laisse pas aller!!
Qu est ce que Tu Dira a 40ans??
Les point noir, va en pharmacie fait des soins ou trouve des astuces sur Le net
c
21 janvier 2016 11:54
je pense que tu devrais deja essayer de t'estimer un peu au lieu de vivre dans le regard de ton mari:

deja regarde ce qui va chez toi car NON NON tu n'es pas archi nul et les autres ne sont pas meilleurs que toi
puis tu vas commencer à te dire que tout est possible SURTOUT A TON AGE les kilos se perdent plus facilement, il faut juste beaucoup de volonté et arreter de te mettre la pression
tu vas commencer à aller mieux POUR toi tout d'abord parce que TU VEUX et pour Allah aussi car Allah n'aime pas les gens qui se negligent et qui se plaignent sans meme essayer un minimum IL FAUT TE BATTRE
tu vas changer ton alimentation : combien de kilo as tu à perdre? fais tu beaucoup de marche? fais tu du sport?
pour changer ton alimentation et bien tu vas cuisiner principalement des legumes et manger le plus gras le matin et le midi (par exemple un ou 2 carreaux de chocolat) savoir se limiter et etre ne pas manger plus qu'il ne faut
ensuite faut aussi que tu achete des huile naturel par exemple pour nourrir ta peau et du maquillage si ton mari aime cela
pour les vetements achetent en d'autres 1 ou 2 pantalon dans ta taille actuelle et d'autre pour quand tu perdras du poids CAR OUI TU EN PERDRAS
ensuite la tout de suite commence à t'occuper de ta peau et de tes cheveux pour les vergitures hutilises des huiles pour les atténués voir les faire disparaitre
il n'y a pas de fatalité IL FAUT QUE TU T INVESTISSE A 200%
a
21 janvier 2016 12:04
Salem,

Tu ne dresses pas un portrait très élogieux de toi.
Si tu ne t'aimes pas, ça va se ressentir.
Faut reprendre confiance en soi.
Ton mari abuses un peu, il est maladroit. Te comparer à d'autres femmes c'est juste désolant.
Occupe-toi de pour TOI.
12kg c'est rien...et manger des conneries c'est un cercle vicieux.
Si tu manges de façon équilibrée, ca se verra sur ta peau, tes cheveux etc.

J'ai 30 ans, j'ai eu une petite fille. J'ai pris 17kg et perdu 19kg.
Cela ne s'est pas fait tout seul.
70% alimentation et du sport. Je fais beaucoup de marche avec ma fille en poussette.
Et puis je suis un peu radine, je voulais pas refaire ma garde-robe lol, ça motive.

Bon courage 12 kg c'est rien.
Et j'éviterai Dunkan à ta place. C'est un régime très controversé.
Et tu risques juste t'abimer tes reins avec cette surconsommation de protéines.
L
21 janvier 2016 12:14
franchement moi quand je crois les gamines à qui j'ai donné des cours de soutien scolaire je suis sur le cul...... on dirait des mamas.....mariée, grosses, maquillées.....moi à côté avec mon mascara pour seul maquillage et mon labello à la fraise on dirait une gamine....

non franchement les femmes de 30 ans mamamia on les mangerait bien....
Citation
Cryxus a écrit:
Une femme de 30 ans c'est souvent une femme plein de cellulites aux rides marquées et la peau complètement désséchée...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
21 janvier 2016 12:26
Salam ma belle,

Arrête de te maltraiter en disant du mal et pensant du mal de toi. Ce sera déjà énorme que tu t'aimes toi-même pour que les autres puissent t'aimer aussi!!!
Tu n'es pas nulle, la preuve tu te bats et tu fais des efforts. Ton mari c'est un con fini je suis désolée mais encore un qui mérite pas une épouse bien comme toi.Moi ça me fait peur les mecs comme ça, qu'est ce que ce sera si ALLah yhefad on devient handicapé?? Ces mecs là se tirent direct !!

Continue tes efforts mais pour toi avant tout. Parce que ce mal être et ton mari y est pour quelque chose, tu vas l'amplifier et il va vite trouver une bonne femme ailleurs...

Voilà ne te laisse pas détruire tout ça! et alors tas des mycoses t'as pas la gale non plus!!
Fais toi aider si tas une copine,cousine,soeur ou voisine ou un professionnel...

Bon courage
L
21 janvier 2016 12:28
fais gaffe tu vas te faire aligner par la brigade car tu regardes les hommes à la salle de sport ...
Citation
C.C.B a écrit:
c'est vrai que beaucoup de femmes sont fainéantes et aiment la facilité.
Je trouve les hommes sont plus sportifs et font vachement attention à eux à après la 30aine...

Faut les voir à la salle de muscu ....ils sont hyper concentrés sur l'effort, et veulent se surpasser...

On a rien sans rien !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
21 janvier 2016 12:41
salem alikoum

oh mon dieu j'ai eu beaucoup de repense je m’attend pas.
non les filles quand je dis trentaine d'année ne veut pas dire c'est vieux loin de la et je ne suis pas loin mais les filles enfaîtes c'est une façon de dire normalement pour mon age je dois apparaître encore plus jeune genre 24 des fois même moins 20 ans lol

j'ai ma soeur qui a 38 ans et pourtant mashallah elle fait jeune limite de moi .
donc il faut le prendre de cette façon pas la façon de dire 30 c'est vieux bain non je ne suis aussi débile que sa.

pour la mycose j'ai essayer les gynéco bien sur mais sa reviens au bout de 1 mois

pour mon mari même sa mère devant les gens elle dis tout le temps :ah il est bon mon fils tu as vu comment il est bon enfaîtes c'est une technique de dire je suis moche et wallahi elle le dis sans arrière penser mais plutôt elle oublie que sa me vexe quant a sa soeur je l'ai surpris entraîne de dire a sa cousine :tu as vu ceux qui ont de la chance elle a fait tomber un homme beau gosse mieux que elle

ah c'est horrible de toute façon depuis hier je n'ai pas la petit bizarrement je n'ai jamais senti sa ,je suis dégoûter en mode décoiffer.

je suis toute grosse en haut et en bas toute maigre non les filles faut être franche rien de beau sur moi et mon poids qui s'ajoute
s
21 janvier 2016 12:47
il existe de très belles femmes rondes! elles prennent soin d'elles et elles emmerdent tout le monde du coup on ne voit que leur beauté et elles attirent...

A toi de prendre exemple sur elles! gros ne veut pas dire moche et mince ne veut pas dire beau! il y a des femmes tres minces et moches et des rondes tres belles!!!!
21 janvier 2016 13:13
Salam
Juste pour ta mycose à répétition ..Le pb c que ta flore vaginale est complètement desiquilibree ..il suffit d'un coup de fatigue ..de pas grand chose pour que sa reparte de plus belle ...
Déjà il te faut un savon pour la toilette intime adaptée au bon pH que tu vas utiliser quotidiennement .
La toilette intime c une à deux fois par jour ...pas plus parce que tu finis par abîmer ta flore vaginale encore une fois
En parallèle à ton traitement médicale fait une cure de cramberry. .une vrai cure sur plusieurs mois ...
Une fois le traitement médical terminé tu fais une cure de probiotiques à visée vaginale ..ça c'est pour renforcer ta flore ..
Tu verras sur qq mois tous tes désagréments disparaîtront inchaAllah
Il faut que monsieur se traite aussi ... même si il ne ressent rien il se peut qu'il soit porteur de la mycose aussi .. Les hommes sont souvent porteurs asymptomatiques
Adaptes tes sous vêtements ..que du coton. .
Et ne portes pas de vêtements trop serrés qui favorisent la macération ..
Pour le reste l'essentiel a été dit..la seule chose que je te conseillerai c'est d'y aller par étape parce que sa fait une montagne de choses à gèrer en même temps ce qui peut te démotiver rapidement
Fais les choses pour toi et tes enfants ..ton mari finira par apprécier tes efforts si tu lui donne moins d'importance
Les vergetures sur ton ventre ne disparaîtront pas . Apprends à vivre avec et sois en fiere ..C est la cicatrice de tes enfants

J'espère que tu auras juste compris qu'il faut que tu travailles l'estime de toi .Le reste n'est que détails ..et se fera naturellement si tu retrouve estime et confiance en toi

Courage tu ne vis pas avec un homme tendre ..ne l'autorise plus à t'atteindre . Sa sera déjà un premier grand pas ..
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
21 janvier 2016 13:21
Alaykum Salam,

Tu as un grand manque de confiance en toi au point de te négliger.

Déjà avant de vouloir plaire à ton mari il faut que tu te plaise à toi meme et ce n'est pas le cas.

Donc à défaut d'être dans une phase de "déprime" et bien prends toi en main.

Tu peux faire du sport chez toi, des footing après avoir ramener tes enfants à l'école ou avec ton mari il peut faire des activités avec toi pour voir tes efforts et lui aussi peut être qu'un peu de sport lui fera pas de mal lol!

Un régime sans sport c'est pas la peine. Refais ta garde de robe soit plus coquette.

Courage

Ps: change ton pseudo "malheuràmoi" ce sera un bon début thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook