Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le début de la fin de mon couple
m
21 janvier 2016 10:35
Bonjour tout le monde

voila je viens postuler ,j'ai des gros problèmes avec mon mari

j'ai grossi(12 kilos) je ne m’occupe plus de moi ,la mycose à répétitions malgré que je me soignes ,et ses fameux points noires et boutons qui m'ont toujours suivi depuis l'adolescence mais rien l'accumulations des choses dans mon couple.

Mon mari a décider de tout lâcher,veux plus se battre,je tiens à préciser que mon cher et tendre mari est loin d’être un ange ,tout d'abord la routine nous a tuée avant tout cela,il ne fait rien avec ses enfants ni moi et quand on fait les courses il est presser de finir il râle .

Plusieurs fois il regarde les filles dans la route , des choses mal scènes sur internet.
Il me dis de faire telle coiffure telle chose qui voit sur des filles ah c'est horrible .

Je me suis jamais de la vie senti aussi moche je suis terrible et je regrette mon mariage surtout avec des enfants les pauvres qui ont rien demander .

Mon corps à changer des vergetures le ventre qui tombe j'ai 26 ans et on dirais une fille de 30 ans d'année c'est terrible je suis dégoûter je suis en dépression.

La routine ma bouffée.Vous allez me dire que failli prendre soins de toi et bain figurer vous quand je me maquille jamais tu es belle ou autre chose rien il ne me regarde qu'à peine .
Ce matin il se lève et me dis ta mycoses yen a marre ,mais je me soigne et elle ne veut pas partir rien des tout la je suis dans la dépression et je suis au plus bas je passe mon permis et je n'ai même pas gout à la vie je ne vis pas comme tout le monde je suis la femme la plus nulle au monde,et maintenant je suis dukan même si je sais d'avance que je vais jamais les perdre ses kilos je suis nulle archi nulles .
J'ai essayer une nutritionnelle qui na rien donner et rééquilibrage rien donner .

j'ai deux jupes que je met tout le temps je me regarde même plus,les soldes je n'ai pas fait .

bon voila mon pavé d'histoire et je sens la fin à 10000 km .

même au lit plus de câlin rien les rapport que dire on se touches plus mon ventre me gâche la vie et a lui aussi .

AH il veut que je m'habille bien toute fraîche chaque matin alors que monsieur ajoute des heures de travail , on sort plus ensemble ,il me vois même pas quand je sors(il va voir que ses copains toujours occuper à croire c'est l'homme d'affaires).

Il n'a pas de maîtresse non je le sais mais si sa continue il va l'avoir,et chez eux les hommes divorces vite quand sa va pas

Voila maintenant c'est un appelle au secours que je fait je sais pas si vous avez des conseils même si je sais que sa ne marchera plus .

Désolée pour ce pavé


Baraka allah fikoum à l'avance
L
21 janvier 2016 10:43
salam,

au risque de paraitre egoiste le truc qui m'a le plus choqué c'est : " j'ai 26 ans et on dirais une fille de 30 ans d'année c'est terrible je suis dégoûter "

en 4 ans on prend pas 70 rides, une menopause et la peau qui lâche tu sais...

essaie de te faire belle un minimum..... c'est important.... mais ton mari aussi a pas de choses à changer également....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/16 10:44 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Z
21 janvier 2016 10:45
Salam,

On sent que tu es au bout de ta vie... Ressaisis toi attends, tu as 26 ans, des enfants et la vie devant toi et tu es la a te morfondre..

Oh mon dieu, tu as besoin d un bon coup de pied au derrière...

Pour ta mycose va consulter, le médecin te donneras une ordonnances pour faire un prelevement et te donnera un traitement en conséquence...
Pour ton régime opte plutôt pour un rééquilibrage alimentaire.. Ça sera plus efficace sur le long terme..

Pourquoi ne pas prendre soin de toi pour TOI avant de le faire pour ton mari, accepte toi et assume toi...
P
21 janvier 2016 10:52
Slm,

Pareil que Lynette "on dirait une fille de 30 ans" moody smiley

J'en ai 36 et crois moi que je suis encore fraiche bref

la routine tue bcp de couple, tu as combien d'enfant ? 12 kg c pas la mort, tu peux les perdre en 4 mois (je suis gentille) arrête de manger des conneries va faire un peu de sport ça te fera du bien, qu'il se démerde à garder les gosses pour que tu puisses avoir du temps pour toi, c aussi les siens !

Perds du poids et fait toi jolie pour toi et tes enfants, le jour ou tu perdras du poids tu te sentiras bien dans ton corps et dans ta tête, tu gagneras confiance et estime de toi

Ne le calcule pas lui fait toi fraiche et tu verras

La vie est belle, sache que plus tu t'enfonces plus tu auras du mal à t'en sortir !

aller courage
21 janvier 2016 10:53
Salam aleykoum,

Il n'a pas l'air très commode ton mari , et les réflexions qu'il te dis .. Are you crazy No comment

Le problème c'est lui. Et si il arrêter de regarder les autres femmes ? Et jsai pas ce qui fais sur son PC?


Tu manques cruellement de confiance en toi , c'est normal a force d'entendre toujours les mêmes remarques tu te sent nul même si tu lai pas .

Tu dois faire un travail sur toi même , tu te met trop la pression' et ça n'arrangera pas les choses .

Commence petit à petit , tu dois prendre du plaisir a te faire belle pour Toi , à te mettre en valeur , fais toi coquette pour te sentir mieux dans ta peaux .

Pour tes kilos en trop , rien ne t'empeche de les perdre tu peux y arriver il te faut seulement de la motivation, d'ailleurs tu peux nous rejoindre sur le post des "batata" si tu veux qu'on te booste grinning smiley

Arrete d'être constamment négative ,tu es jeune et tu te détruit comme ça , reprend toi petit a petit sans faire attention à ses remarques , j'aimerais bien que tu lui fasse les même remarques pour voir un peu la tête qu'il aura . . nimp quoi ces hommes Are you crazy

Honnêtement ça sert a rien déprimer ca au final c'est toi qui vas subir tout ça , donc change de méthode , pense à ton bien être fais toi belle pour toi met toi en valeur .
Pour les problèmes de mycoses allah y shafik, est ce que tu à tout essayer ?

Pour les rapport intimes je ne saurait te conseiller , à part te faire belle et prendre les devant .Heu

Qu'allah te facilite
F
21 janvier 2016 10:55
Tu es très dure avec toi même, vraiment tu es très sévère.
Regarde ce que tu as fait de bien dans ta vie, regarde toi avec un regard clément, apprends à apprécier ton corps malgré ses changements.

Je te conseille de travailler sur toi même pour changer tous les points de ta vie qui ne te donnent pas satisfaction, prend soin de toi, de tes enfants, améliore la relation avec ton mari.
C
21 janvier 2016 10:55
Waleikoum

j'ai exactement pensé ça ....

sérieux ya des meufs de 32-34-38 ans : elles sont juste magnifique physiquement ....


Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

au risque de paraitre egoiste le truc qui m'a le plus choqué c'est : " j'ai 26 ans et on dirais une fille de 30 ans d'année c'est terrible je suis dégoûter "

en 4 ans on prend pas 70 rides, une menopause et la peau qui lâche tu sais...

essaie de te faire belle un minimum..... c'est important.... mais ton mari aussi a pas de choses à changer également....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
21 janvier 2016 10:58
Les torts sont partagés...
Tu te morfonds d'une facon tout à fait flippante.
J'ai 26 ans je suis grosse j'ai de la cellulite des mycoses etc...
Bouge ton corps!!! Personne je dis bien personne ne le feras pour toi.
Prends toi en main, et mets ton mari de "côté" soit egoiste un temps.
Découvre toi des passions, des envies et caline beaucoup tes gosses.
Tu es dans une spirale cosmique négative ca craint méchamment secoue toi violemment et des lendemains bien meilleurs il y aura...
C
21 janvier 2016 10:58
N'importe quoi ...
Citation
C.C.B a écrit:
Waleikoum

j'ai exactement pensé ça ....

sérieux ya des meufs de 32-34-38 ans : elles sont juste magnifique physiquement ....
C
21 janvier 2016 11:00
qu'est ce qui est n'importe quoi ?

Que des meufs de plus de 30 ans peuvent être magnifique physiquement ? ou n'importe quoi la posteuse dis n'imp et un problème dans son estime et transfère sa misère en se rassurant que les trentenaires sont des vieilles peaux ....


Citation
Cryxus a écrit:
N'importe quoi ...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
21 janvier 2016 11:01
Une femme de 30 ans c'est souvent une femme plein de cellulites aux rides marquées et la peau complètement désséchée...
Citation
C.C.B a écrit:
qu'est ce qui est n'importe quoi ?

Que des meufs de plus de 30 ans peuvent être magnifique physiquement ? ou n'importe quoi la posteuse dis n'imp et un problème dans son estime et transfère sa misère en se rassurant que les trentenaires sont des vieilles peaux ....
F
21 janvier 2016 11:02
Oups

No no
Citation
Cryxus a écrit:
Une femme de 30 ans c'est souvent une femme plein de cellulites aux rides marquées et la peau complètement désséchée...
21 janvier 2016 11:03
ptdrptdr

Are you crazy je penses pas que toute les femmes sont comme ça
Citation
Cryxus a écrit:
Une femme de 30 ans c'est souvent une femme plein de cellulites aux rides marquées et la peau complètement désséchée...
C
21 janvier 2016 11:03
My God !

Tu mérites une de ces triha à coup de traction evilGrrrr

On ne fréquente pas les même trentenaires....celle de mon environnement sont juste confused smiley sans rentrer dans la description
Citation
Cryxus a écrit:
Une femme de 30 ans c'est souvent une femme plein de cellulites aux rides marquées et la peau complètement désséchée...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
y
21 janvier 2016 11:06
Salam

dans un premier temps pour ke ton mari te trouve bien il faut etre dans un premier bien dans ta peau et saimer soi mm. Il y a des femmes rondes ki sont magnifiques, ce nest pas une tare.

Ecoute les regime dukan et compagnie cest pas top car des ke tu arretes rebelotte et c pas bon sur du long terme apparemment. Il faut revoir peit etre lalimentatiin. Privilegier les legumes un peu de viande ...
Je connais une fille qui a tjrs ete grosse depuis sa tendre enfance. Narrivant pas a maigrir eh bien elle a fait lanneau et sa a fonctionner pour elle. Elle a perdu et fait attention maintenant. Car lanneau c comme les regimes si tu repars de plus belle ton estomac reprendra sa forme initial.
C
21 janvier 2016 11:08
Ah je t'assure toutes les femmes à partir de 30 ans pile poil c'est la fin...
La peau devient flasquouiller, les dents se déchaussent, tout tombe en ruine quoi.
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
ptdrptdr

Are you crazy je penses pas que toute les femmes sont comme ça
y
21 janvier 2016 11:09
Concernant le maquillage et la mise en beaute... peut etre tu ty prend mal et ke tu na pa le materiel adequate. Je pense ke ta mycose est peut etre du a ton poids sans rentrer dans les details. Fais toi aider par une amie pour la beaute les conseils ... sinon tu trouve tous sur le net, tu peux mm regarder sur youtube des tutos maquillage.... ya des femmes rondes ki font des tutos et cela peut peut etre aussi taider wa Allah ou a3lem
C
21 janvier 2016 11:09
grinning smiley

Ah c'était ironique Oups
Citation
Cryxus a écrit:
Ah je t'assure toutes les femmes à partir de 30 ans pile poil c'est la fin...
La peau devient flasquouiller, les dents se déchaussent, tout tombe en ruine quoi.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
a
21 janvier 2016 11:10
Tu manque d'estime de toi.

Tu as des mycoses, ce n'edt pas la fin du monde, tu te soignes mais malgré cela ca "dégoute" ton époux.
Continue tes soins, change peut-etre de medecin pour voir si lui n'a pas d'autres traitements à te conseiller. Tu fais au moins l'effort de te soigner, monsieur devrait un minimum etre reconnaissant.

Ton excès de poids se traite... l'aide d'un diététicien, le sport, régime alimentaire...
Cela a l'air de te peser puisque cela te gène, fais-toi aider.
Forcément, si tu t'es pas bien dans ton corps, le reste n'ira pas forcément bien.

Les points noirs et autres boutons se soigne. Vas voir un dermatologue.
Fais-toi des masques, des soins, utilise des nettoyants adaptés à ton type de peau.
Il exiiste pleins de choses efficaces pour exterminer tout cela...

Tu te sens moche et ton mori te le fais comprendre, un rien peut te "métamorphoser".
Une nouvelle coupe, un beau maquillage naturel, une belle tenue, un bijou, un sourire... tout cela peut te sentir plus désirable.

Meme si tu es jeune maman, tu dois continuer à prendre soin de toi et continuer à etre la belle femme qu'a connu ton époux avec ses quelques kilos en plus. Une femme avec le temps, evolue, comme son corps qui évolue avec toutes les choses de la vie qui font qu'elle devient femme. Tu t'es sans doute laissé aller, mais rien n'est trop tard.
Prends toi en charge.

Tu es une jeune femme avec ses qualités et ses défauts mais aussi avec ta beauté que tu as laissé disparaitre. Chasse tous les intrus qui te parasitent l'esprit et laisse place à la jeune et belle femme qui est en toi.

Retrouve la confiance qui est en toi, invite ton époux à te soutenir et à t'encourager.
21 janvier 2016 11:16
Mdr Oups
Merci pour ce fou rireptdr
Citation
Cryxus a écrit:
Ah je t'assure toutes les femmes à partir de 30 ans pile poil c'est la fin...
La peau devient flasquouiller, les dents se déchaussent, tout tombe en ruine quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook