Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le début de la fin?
a
11 août 2010 12:41
Salam

Voila lors d'une discusion entre amies une question c'est poser


Comment savoir qu'une relation commence à se finir quelle sont les signes?

Si la personne espace c'est appel
Si des blancs s'installent
Si des compliment ou mots amours egalement disparaisent

Vous en avez autres ????



ahna
j
jam
11 août 2010 12:48
Si tu l'aimes plus tout simplement Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/10 16:53 par jam.
a
11 août 2010 13:16
je pense pas qu'appeler moins est un signe d'un manque d'amour, ou de sa perte.
au début c'est bien de s'appeler, pr apprendre à se connaitre etc .. mais perso, c'est plus une corvée qu'autre chose, je préfère être avec la personne, qu'au téléphone.. et c'est ps pour autant que les sentiments ont disparu.
12 août 2010 15:04
Salam


Ah le décodage des choses est différent selon qu'on soit homme ou femme !

La femme a besoin d'attention ................. à défaut elle dira c'est fini : ceci est en gros
L'homme n'a pas besoin de tout celà .................................? Aux hommes de nous expliquer


esperance
12 août 2010 22:40
C'est évident... Par exemple quand vous n'avez plus envie d'être ensembles... Ca, c'est méga fini.
a
13 août 2010 10:31
Citation
esperance a écrit:
Salam


Ah le décodage des choses est différent selon qu'on soit homme ou femme !

La femme a besoin d'attention ................. à défaut elle dira c'est fini : ceci est en gros
L'homme n'a pas besoin de tout celà .................................? Aux hommes de nous expliquer


esperance

Je suis d'accord avec toi les femmes ont un relle besoin de se sentir aimer attention meme minime et grande a nos yeux

Mais l'homme lui il a besoin de quoi ? il disent qu'ils sont besoin de rien ji crois pas trop ??

Tu a raison UN peu explication simpose Monsieur winking smiley
ahna
b
13 août 2010 13:14
Salam

Je pense que le début de la fin c'est lorsque toi de ton côté tu ne ressens pas le besoin d'être avec la personne concerné comme avant....Tu te détache peu à peu.....

Après concernant la personne si elle essai de t'éviter elle à l'air trop occupée à peine un message ect là je pense c'est le début de la fin........sad smiley


C'est vrai les femmes ont besoin d'attentions de mots doux de gestes les choses simples les cadeaux ne font pas tout....
Un petit je t'aime au levée c'est un peu le top et au coucher aussi non???? ainsi de suite....confused smiley

c'est vrai les hommes dites nous vos besoins....moody smiley
Il faut savoir profiter de la vie tant que l'on peut on ne sait pas ce qui nous attends demain....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook