Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEBOUZINES, MENTEUR , MYTHO ou MALENTENDU
m
13 juin 2015 12:28
Actuellement il y a la 5 éme édition du Marrakech du Rire ,une initiative que je salue mais ce que je salue moins c 'est les propos de DEBOUZZE qui affirme ne rien gagner sur ce festivale....et qu'aucune entreprise privée ne participe à ce festival mettant tout de sa poche 1 millions d '€ ???


Il faut juste ne pas nous prendre pour des BREL , comme dirai JACQUES.
Dans ces conditions pourquoi l 'ensemble des Artistes de ce festivals héberge dans l Hotel le plus huppé de Marrakech LE SOFITEL , pourquoi sur toute la ville de Marrakech apparaît des pubilicités de INWI opérateur privé , qui est le partenaire de ce festival , pourquoi le prix d 'entrée des spectacles est aussi élevé que celui de France et que ceux ci sont tous plein ??,
JE VEUX JUSTE UNE CERTAINE COHERENCE DANS LES PROPOS , ET J 'AIMERAI TANT QUE DEBOUZZE DEVIENNE UN COLUCHE MAROCAIN ET PAS JUSTE UN BUSINESS.
MERCI
i
13 juin 2015 12:35
Citation
marocanor a écrit:
Actuellement il y a la 5 éme édition du Marrakech du Rire ,une initiative que je salue mais ce que je salue moins c 'est les propos de DEBOUZZE qui affirme ne rien gagner sur ce festivale....et qu'aucune entreprise privée ne participe à ce festival mettant tout de sa poche 1 millions d '€ ???



Il faut juste ne pas nous prendre pour des BREL , comme dirai JACQUES.
Dans ces conditions pourquoi l 'ensemble des Artistes de ce festivals héberge dans l Hotel le plus huppé de Marrakech LE SOFITEL , pourquoi sur toute la ville de Marrakech apparaît des pubilicités de INWI opérateur privé , qui est le partenaire de ce festival , pourquoi le prix d 'entrée des spectacles est aussi élevé que celui de France et que ceux ci sont tous plein ??,
JE VEUX JUSTE UNE CERTAINE COHERENCE DANS LES PROPOS , ET J 'AIMERAI TANT QUE DEBOUZZE DEVIENNE UN COLUCHE MAROCAIN ET PAS JUSTE UN BUSINESS.
MERCI


Si tu as été entrepreneur une seule fois dans ta vie tu sauras que gagner de l'argent commence par déduire les frais. Il ne faut pas confendre chiffre d'affaire et bénéfices. S'il dit que les bénéfices vont dans les associations il n'a pas menti.

Debbouze s'est fait tout seul chapeau bas de ma part
Celui qui veut sa place il n'a qu'à faire autant ou plus.


.
f
13 juin 2015 12:53
Citation
imtiyaz a écrit:
Si tu as été entrepreneur une seule fois dans ta vie tu sauras que gagner de l'argent commence par déduire les frais. Il ne faut pas confendre chiffre d'affaire et bénéfices. S'il dit que les bénéfices vont dans les associations il n'a pas menti.

Debbouze s'est fait tout seul chapeau bas de ma part
Celui qui veut sa place il n'a qu'à faire autant ou plus.


.

salam,
C'est de la jalousie tt simplement. Ill
mido-de-paris
m
13 juin 2015 12:57
Je connais trés peu d 'entreprise qui sont déficitaire au bout de 5 ans , sinon c 'est la liquidation judiciaire ou il faut changer de stratégie.Je pense que DEBOUZZE en homme avisé sait ou il investit son argent et qu 'il ne me raconte pas qu 'il perd de l 'argent sur ce festival...j 'aurai du mal à le croire
h
13 juin 2015 13:52
Il ne fait ce festival pour gagner de l'argent il en a déjà assez, mais il le fait pour le prestige, pour faire la fête pour la télé M6 c'est toujours un challenge pour lui et les artistes se plient en 4 pour être invité et c'est très facile de le critiquer!!
m
13 juin 2015 14:02
Dans ces conditions pourquoi ne pas investir sa fortune dans des œuvres sociales de type orphelinats , hôpitaux,cliniques , formations, coopératives, associations à but non lucrative a vocation sociale...avec un million d 'euros on peut en faire des choses bien .
Je préfère sécher les larmes de gens qui souffrent que de sécher les larmes des gens qui rient....
i
13 juin 2015 15:21
Citation
marocanor a écrit:
Dans ces conditions pourquoi ne pas investir sa fortune dans des œuvres sociales de type orphelinats , hôpitaux,cliniques , formations, coopératives, associations à but non lucrative a vocation sociale...avec un million d 'euros on peut en faire des choses bien .
Je préfère sécher les larmes de gens qui souffrent que de sécher les larmes des gens qui rient....

C'est ce qu'il fait monsieur et il n'est pas obligé de le faire
[www.lavieeco.com]


.
13 juin 2015 19:16
Laissez-le vivre sa vie et vivez la votre...Baraka mn tbarguigue ...
"Avec un H majuscule"
L
13 juin 2015 19:25
Citation
hassan0123 a écrit:
Il ne fait ce festival pour gagner de l'argent il en a déjà assez, mais il le fait pour le prestige, pour faire la fête pour la télé M6 c'est toujours un challenge pour lui et les artistes se plient en 4 pour être invité et c'est très facile de le critiquer!!

Ce n'est pas de la critique spécialement, il essaye de comprendre les propos de Debbouze. Si les humoristes se plient en quatre pour être présent sur ce festival, c'est qu'ils sont payés. Rubis sur ongles. J'ai rarement vu un acteur faire quoi que ce soit pour le prestige. En général, le moteur c'est l'argent et le nerf de la guerre. Ceci dit, il n' y a aucune honte à gagner de l'argent à travers ce festival. Il faut juste cesser de claironner partout qu'on est Mère Térésa.
i
13 juin 2015 20:57
Citation
Guimel a écrit:
Ce n'est pas de la critique spécialement, il essaye de comprendre les propos de Debbouze. Si les humoristes se plient en quatre pour être présent sur ce festival, c'est qu'ils sont payés. Rubis sur ongles. J'ai rarement vu un acteur faire quoi que ce soit pour le prestige. En général, le moteur c'est l'argent et le nerf de la guerre. Ceci dit, il n' y a aucune honte à gagner de l'argent à travers ce festival. Il faut juste cesser de claironner partout qu'on est Mère Térésa.

les sociétés et associations Mère Theresa à travers le monde comptent des centaines de millions de dollars. que de l'argent bénit qui tombe du ciel. Débbouze n'a pas cette chance.


Débouse à créé le festival du rire pourquoi les autres comiques marocains sur place ne l'ont pas fait ? les comique du pays, à part s'abonner chez 2m ou Aloula toujours les mêmes têtes les mêmes thèmes qui ne font plus rire et sans les deux chaines ils n'existeront plus.


.
L
13 juin 2015 21:02
Citation
imtiyaz a écrit:
les sociétés et associations Mère Theresa à travers le monde comptent des centaines de millions de dollars. que de l'argent bénit qui tombe du ciel. Débbouze n'a pas cette chance.


Débouse à créé le festival du rire pourquoi les autres comiques marocains sur place ne l'ont pas fait ? les comique du pays, à part s'abonner chez 2m ou Aloula toujours les mêmes têtes les mêmes thèmes qui ne font plus rire et sans les deux chaines ils n'existeront plus.


.
Debbouze ne me dérange pas et qu'il gagne de l'argent sur ce festival je n'y vois aucun inconvénient. Le posteur parle d'un tout autre problème. Debbouze a ses entrées au palais, ce qui n'est pas le cas de bien des artistes marocains qui font ce qu'ils peuvent sur place.
C
14 juin 2015 08:24
Venu de Trappes, il à pris son avenir en main pour ne pas devenir une merde banlieusarde, il mérite son respect et sa notoriété, il à échappé à la prison ou au cercueil.

Parce que la cité, c'est la peur crying)
h
14 juin 2015 18:28
Citation
Loneliness a écrit:
Debbouze ne me dérange pas et qu'il gagne de l'argent sur ce festival je n'y vois aucun inconvénient. Le posteur parle d'un tout autre problème. Debbouze a ses entrées au palais, ce qui n'est pas le cas de bien des artistes marocains qui font ce qu'ils peuvent sur place.

Il est ou le problème s'il a
L
14 juin 2015 18:29
Citation
hassan0123 a écrit:
Il est ou le problème s'il a

Relis le premier post, tu vas comprendre où l'initiateur tu fil veut en venir.
h
14 juin 2015 18:31
Citation
Loneliness a écrit:
Debbouze ne me dérange pas et qu'il gagne de l'argent sur ce festival je n'y vois aucun inconvénient. Le posteur parle d'un tout autre problème. Debbouze a ses entrées au palais, ce qui n'est pas le cas de bien des artistes marocains qui font ce qu'ils peuvent sur place.

Il est ou le problème s'il a ses entrées au palais?
Debbouze est un artiste humoriste, il ne fait pas dans la charité!
L
14 juin 2015 18:33
Citation
hassan0123 a écrit:
Il est ou le problème s'il a ses entrées au palais?
Debbouze est un artiste humoriste, il ne fait pas dans la charité!

Bah ce sera pas comme un artiste marocain du bled qui ne pourra pas changer grand chose au monde du spectacle. Debouzze a eu des facilités. Hassan deux l'aimait beaucoup. Mohammed VI aussi. Cela aide, c'est tout.
14 juin 2015 20:11
il n y a pas de spectacles sans finance ni gain .

dire que debouze ne gain rien ce n'est pas logique. une entreprise est faite pour gagner de l'argent .

qui prend en charge les humoristes ?
location du lieu la sécurité ?

ce n'est pas la billetterie qui va remplir la caisse .
c'est m6tv qui prends en charge toute la finance.

"Le Festival du Rire peut aussi compter parmi ses plus fervents partenaires la chaîne M6, qui finance la majeure partie de l’événement et offre une large diffusion médiatique à des humoristes qui n’ont la plupart du temps jamais franchi les frontières du Maroc. "

la source
14 juin 2015 20:45
Debbouze a du aIIer prier au mur des Iamentations pour avoir Ie sponsor de la chaîne M6 et du monde tv ...

Pour ma part, debouzze a retourné sa veste sans jeu de mot.
i
14 juin 2015 21:42
Citation
Salladin1 a écrit:
Debbouze a du aIIer prier au mur des Iamentations pour avoir Ie sponsor de la chaîne M6 et du monde tv ...

Pour ma part, debouzze a retourné sa veste sans jeu de mot.


"Ça sent mauvais", dit le chat, en parlant de la viande qu'il ne peut atteindre.


.
14 juin 2015 22:51
Citation
imtiyaz a écrit:
"Ça sent mauvais", dit le chat, en parlant de la viande qu'il ne peut atteindre.


.
Je ne voudrais rien au monde etre à Ia pIace de debouzze, je choisirai Ie chat entre Iui et debouzze
Jaimais bien ce type, mais iI a changé et mis ses convictions et sa dignité au pIacard.

iI fait pIus de scene, as tu remarqué ? je ne suis pas Ie seuI à pIus vouIoir Ie voir.

Marrakech festivaI, on entend des obscénités devant un pubIic où iI y a des enfants avec Ieur parents. II veut importer Ie progrès
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook