Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Debout tout le monde !
L
17 janvier 2020 09:04
J'ai une h de route, on va danser tout en roulant grinning smiley

ya lihoudia
L
17 janvier 2020 09:13
On va faire le tour du Maghreb grinning smiley

ya salah
*
17 janvier 2020 09:17
Tu nous mets une hymne misogyne 3la Sbah rebbi ketchini. angry smiley

Ça roule très bien ce matin, pic de vitesse adrénaline cooooollll grinning smiley

Non je suis arrivée, je n'écris pas en conduisant. spinning smiley sticking its tongue out


Citation
LePaysan76 a écrit:
J'ai une h de route, on va danser tout en roulant grinning smiley

ya lihoudia
L
17 janvier 2020 09:25
Les plus belles chansons, tournent toujours autour de la femme .... Heu
Citation
Jade* a écrit:
Tu nous mets une hymne misogyne 3la Sbah rebbi ketchini. angry smiley

Ça roule très bien ce matin, pic de vitesse adrénaline cooooollll grinning smiley

Non je suis arrivée, je n'écris pas en conduisant. spinning smiley sticking its tongue out
L
17 janvier 2020 09:30
Alors messieurs, si vous voulez draguer en voiture, c'est la chanson à mettre à fond, les vitres grandes ouvertes... ça marche croyez-moi grinning smiley
Fi khatar nass chlef thumbs up

taxi numéro
L
17 janvier 2020 09:40
Un petit tour chez les Riffains, ils ont de la belle musique?

Reggada
>
17 janvier 2020 09:47
Salam aleyk frérot

T’es frais à ce que je vois ✌?Je te balance celle-là, elle est cool Nti lhob oula3mar
K
17 janvier 2020 10:13
Salzm cher paysan et autres , c pas pour vs casser l'ambiance, mais sachez sue chaque personne qui clic sur votre lien là..ben nn seulement il prend des péchés dans sa gueule mais vs aussi ...
On es vendredi ,dnc du coran oj d rapelles seraient les bienvenues..
*
17 janvier 2020 10:30
Salam

Tu sais qu'on peut faire les deux spinning smiley sticking its tongue out. Tiens pour toi le raleur je l'ai déjà récitée ce matin. C'est beau les voix graves In love

sourate Al kahf al'muayqili


Citation
100Coeur * a écrit:
Salzm cher paysan et autres , c pas pour vs casser l'ambiance, mais sachez sue chaque personne qui clic sur votre lien là..ben nn seulement il prend des péchés dans sa gueule mais vs aussi ...
On es vendredi ,dnc du coran oj d rapelles seraient les bienvenues..
*
17 janvier 2020 10:44
Voilà ma récitation après chaque prière. Mon partage du jour.

إِنَّ اللَّهَ وَمَلَائِكَتَهُ يُصَلُّونَ عَلَى النَّبِيِّ ۚ يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا صَلُّوا عَلَيْهِ وَسَلِّمُوا تَسْلِيمًا
" اللهم صل على سيدنا محمد الفاتح لما أغلق ، والخـاتم لما سبق ، ناصـر الحق بالحق ، الهـادي إلى صراطك المستقيم ، وعلى آله حق قدره ومقداره العظيم

La meilleure créature de Dieu sur terre, seuls ceux qui ne le connaissent pas peuvent prétendre le contraire, il est bien au dessus de ce que pensent même certains croyants. Le meilleur guide que l'humanité ait connue, loin des schémas égotiques et possessifs. Il est une miséricorde lil3alamine, sans distinction d'appartenance ou de couleur, une phrase lourde de sens.

Bref, Il est m'est une étrange histoire il y a quelques années où j'ai compris le pouvoir du i3tikaf et de la méditation, peut-être qu'un jour je la raconterai au Yabi café ....




Citation
100Coeur * a écrit:
Salzm cher paysan et autres , c pas pour vs casser l'ambiance, mais sachez sue chaque personne qui clic sur votre lien là..ben nn seulement il prend des péchés dans sa gueule mais vs aussi ...
On es vendredi ,dnc du coran oj d rapelles seraient les bienvenues..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook