Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déboucher la baignoire
C
6 septembre 2017 22:59
Slm,
Qui a une astuce naturel pour déboucher une baignoire, trop dépôts de mes cheveux à l'intérieurconfused smiley
J'ai essayé tout les produits de grandes surfaces style destop..rien n'y fait
Merci
P
6 septembre 2017 23:01
T'a essayer avec la vantous? Tu remplit un peu d'eau Et tu enlève en même temps avec tes main y a pas mieux.
M
6 septembre 2017 23:02
C'est ce que je disait ptdr Hommes 2 Femmes 0
C
6 septembre 2017 23:03
Salut

Il faut démonter le syphon en dessous. Donc tu enlèves la planche de la baignoire, tu t'allonges et tu dévisses le "réservoir" en dessous. Attention mets une bassine en dessous. En principe, tu devrais récupérer tous les cheveux et dans le tuyau éventuellement. Nettoies-moi ça convenablement avec un goupillon et avec une éponge et remets tout ça en place. N'oublie pas le joint (des fois il s'enlève, faut pas oublier de le remettre). Et ça devrait aller.
6 septembre 2017 23:04
À chaque fois mon mari pete un câble à cause de ca!!!!!

Pour le calmer je dis qu'il y a aussi les cheveux de sa fille... #mere indigne!!! Ptdr

Alors j'avais entendu parler d'une astuce à base de bicarbonate+ vinaigre blanc pour déboucher de façon efficace.
6 septembre 2017 23:05
Alaykoum salam.

Les déboucheurs liquides du commerce ne marchent pas. Le seul qui fonctionne vraiment c'est Tarax en billes (la bouteille rouge pas la verte).

Pour les astuces naturelles, je t'avoue n'avoir jamais essayé Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/17 23:06 par Jesaispasquoimettre.
C
6 septembre 2017 23:05
Merci les filles.Le problème c'est que j'ai un meuble accroché au mur je peux pas enlever la planche. Et je n'ai pas de ventouse confused smiley je m'en suis jamais servi
C
6 septembre 2017 23:06
J'ai déjà essayé sa sad smiley
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
À chaque fois mon mari pete un câble à cause de ca!!!!!

Pour le calmer je dis qu'il y a aussi les cheveux de sa fille... #mere indigne!!! Ptdr

Alors j'avais entendu parler d'une astuce à base de bicarbonate+ vinaigre blanc pour déboucher de façon efficace.
C
6 septembre 2017 23:07
Grrrr
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
C'est ce que je disait ptdr Hommes 2 Femmes 0
S
6 septembre 2017 23:08
L intelligence des femmes n est plus à démontrerptdr

Suffit de démonter le syffonsmoking smiley, faudrait il déjà avoir un homme à la maison
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
C'est ce que je disait ptdr Hommes 2 Femmes 0
6 septembre 2017 23:08
Sorry...

Ou fait un appel d'air avec ta main, pour remplacer la ventouse (méthode B comme bledar!!!)
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'ai déjà essayé sa sad smiley
G
6 septembre 2017 23:09
Il faut pomper whistling smiley

Si pas de ventouse...bouteille en plastique à découper dans le fond et garder le bouchon de l autre (faut qu' il y ait de l eau dans la baignoire et tu pompes !)

Sinon

Aspirateur sans sac !
M
6 septembre 2017 23:10
Mdr la méthode C ce sera avec la bouche
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Sorry...

Ou fait un appel d'air avec ta main, pour remplacer la ventouse (méthode B comme bledar!!!)
C
6 septembre 2017 23:13
Ces des cheveux longs qui se sont entremêlé et accroché tu penses que sa marchera ?
Citation
GirlArtik a écrit:
Il faut pomper whistling smiley

Si pas de ventouse...bouteille en plastique à découper dans le fond et garder le bouchon de l autre (faut qu' il y ait de l eau dans la baignoire et tu pompes !)

Sinon

Aspirateur sans sac !
o
6 septembre 2017 23:18
fais venir un plombier
G
6 septembre 2017 23:19
Ça ne coûte rien d essayer

Mais un aspirateur SANS SAC!

Ta baignoire devra être sèche même si un peu d eau sera aspiré.

Et la prochaine fois veille à boucher ta baignoire et/ou ramasse tes cheveux au fur et à mesure ...
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ces des cheveux longs qui se sont entremêlé et accroché tu penses que sa marchera ?
C
6 septembre 2017 23:19
C'est ce qui me reste faire winking smiley
Citation
om mounir a écrit:
fais venir un plombier
U
6 septembre 2017 23:20
Lisse les cheveux qui sont dans le trou sa passera
C
6 septembre 2017 23:21
Mes cheveux je les ramasse pendant que je me les lave et quand je finis mais rien n'y fais j'en perds trop en faite. .
Demain j'essaye l'aspirateur sans sac merci
Citation
GirlArtik a écrit:
Ça ne coûte rien d essayer

Mais un aspirateur SANS SAC!

Ta baignoire devra être sèche même si un peu d eau sera aspiré.

Et la prochaine fois veille à boucher ta baignoire et/ou ramasse tes cheveux au fur et à mesure ...
C
6 septembre 2017 23:22
C'est quoi le rapport ?
Citation
Un bougnoul a écrit:
Lisse les cheveux qui sont dans le trou sa passera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook