Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les débouchées maghrébines
28 mai 2012 22:18
salam
pour le posteur :
Ne t'empresses pas à faire des analyses.

C'est pas une regle, je connais pleines de filles vierges et même chastes et pieuses (croyantes et pratiquantes) qui sont sans mariage parce qu'elles n'acceptent pas de dépasser les limites et quand je dis les limites ce n'est pas d'avoir une vie intime mais même à se tenir la main, la bise et surtout à avoir des conversations plus au moins intimes.
Elles sont compliquées et complexées selon les hommes parce qu'elles ne cèdent pas et parce que partout ils trouvent des filles faciles qui se donnent sans aucun engagement et même acceptent de vivre en couple sans rien demander.

Donc dire que les femmes qui ont forniqué n'ont pas de chance à se marier ou moins que les vierges tu as tort ou bien s'agit-il du maktoub.

A moins la femme qui a forniqué (je ne cautionne pas Allah ister) a une chance devant elle : 50% d'avoir un mari parmi ses conquêtes si jamais elle est bonne au lit et se sert très bien de son corps et son cerveau par contre la vierge elle est exclue dés le début.

salam
28 mai 2012 22:28
Encore une fois on va parler de virginité. Ben oui parce que c'est le sujet des maghrébins et qui sera jamais démodé.
R
28 mai 2012 22:35
Complexé par rapport a quoi? si t'as pas d'arguments c'est comme si t'as rien dit...Moi aussi je peux dire que tu n'es pas vierge et c'est un sentiment que j'ai , mais comme je ne peux pas le prouver ici c'est comme si j'ai rien dit...



Citation
MissTérieuz a écrit:
Rif Man : ton post ne m'a pas gêné, mais tes posts en général sont chelou, visant tout le temps la gente féminine.

J'ai fait la précision car je sais que lorsqu'on ne va pas dans le sens des posteurs ça veut dire qu'on se sent visés, tout simplement.

Complexe d'infériorité, j'ai dit que je n'en sais rien, tes messages montrent que tu es complexé mais de quoi ? Bonne question... à

toi de me le dire.
P
28 mai 2012 22:52
Complexé par rapport à toi-même, à ton physique peut-être, tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied et tu essaies de remettre en

cause les femmes, à donner des leçons débiles etc etc...

Tu peux penser ce que tu veux Rif Man, je n'ai rien à te prouver ma foi.
R
28 mai 2012 22:56
T'as pas répondu à ma question, parce que les rif ont quoi comme propos , et ils parlent comment?

Je me suis inscrit sur un site de rencontre pas pour chopper une fille mais pour autres raisons, en une semaine j'ai fait connaissance avec une centaine de Filles Rifs, 70% ont couché hors mariage et ne sont plus vierges , une grande partie te disent qu'elles ont fait un mariage HALAL alors qu'il y a rien eu de cela. Vas sur les site genre Paltalk par exemple et rentres dans des salons Rifain où sa parlent qu'en Rif, et tu vas voir les femmes rif se qu'elles font exactement.

Vas voir aussi ce que les Rif font l'été au Maroc , ou même l'année pour ceux qui y habitent. Ça baise même entre cousins et cousines et tout se fait en noir sans personne le sache. Les beurette Rifs d'ici ont un agenda rempli de numéro de mec qu'elles vont rencontré l'eté au bled et trouvent toujours un moyen pour échapper au grand barbue qui les empêche de prendre l'aire.

Et tu viens me parler des Rif a moi?

Où sont ses valeurs ? de quelles valeurs tu parles déjà? Vous êtes que des hypocrites par excellence. Les plus vicieux se trouvent chez les Rif et ca il y'a que les Rif qui le savent. Après vous venez parler des rif comme s'il s'agit d'une race unique.

Je rajouterai si nécessaire.

Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Je sais pas si t'as bien lu mon poste mais lors d'un passage j'ai bien dit que il faut croire au mérite.

Puis pourquoi t'as honte que je sois Rif? Parce qu'ils ont comment les Rif?

Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
On t'a arnaqué c'est ça?

Citation
MarocainDeNador a écrit:


Tu apportes aux filles non vierges des solutions de la tromperie. Quel dommage qu'il existe encore des gens "COMME TOI" sur notre planète !!!

Moi lhamdollah on m a pas arnaqué moi je crois à une seule chose : si tu es bien automatiquement tu tombes sur une personne de bien point finale.

Mais moi j'ai honte de toi que tu sois Rif...

Moi en tant que Rif, j'aurai honte de toi "si tu es vraiment Rif" à cause de tes propos et ton langage !
R
28 mai 2012 23:00
Coucher c'est toléré ?

Laisser une femme non vierge sans mariage c'est comme lâcher un lion sauvage dans un centre Ville. Donc il y aura des dégâts , pour les éviter , il faut penser au recyclage de cette catégorie et les aider a se marier car sinon elles vont inciter d'autres mec à la fornication. Puis elle va arnaquer personne , le mec sur qui elle va tombé il sera forcement de comme elle. Le destin n'est jamais injuste.

Citation
XiaoMei a écrit:
En clair tu conseilles à toutes les "débauchées " (parce que débouchés pardon mais ça ne veut strictement rien dire ... même avec l'explication de "l'evier"...) de mentir, or le mensonge n'est-il pas interdit dans la religion?
J
28 mai 2012 23:00
"Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré

Au fond de cette boîte !

Chantent les sardines

Chantent les sardines

Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré

Au fond de cette boîte !

Chantent les sardines

Entre l'huile et les aromates!"



Patrick Sébastien "les sardines".
n
28 mai 2012 23:08
ptdrptdr DOC GYNECO T' etais a KETAMA et tu t' es fait rouler, c' est de la ciboulette qu' ils t ont refourgué!!!

En tout cas, tu m' auras bien fait rire!!

Juste une question: Les femmes vierges saignent toutes c' est quoi cette idée reçue??
R
28 mai 2012 23:10
Pour le physique je pense que il y'a des personnes sur ce site qui m'ont déjà vu en personne et peuvent te donner une idée.

En ce qu'est de mon complexe par rapport a moi même , ton hypothèse reste toujours vague et je préfère que tu vas droit au but et trouver les arguments nécessaires, sinon je t'invite à ne rien dire .

Pour la chaussure à mon pied , ben saches qu'une femme de nos jour peut nous couter moins chère que nos chaussure , par exemple mes chaussures je peux les acheter à 100euros , hors une maghrébine je peux la mettre sur mon lit en lui payant un kebab. Vas au MACDO et Quik ,tu verra de toi même le nombre de beurette qui trainent avec les renois , donc si un renoi arrive a avoir une fille , tu pense que j'aurai du mal moi? grinning smiley


Citation
MissTérieuz a écrit:
Complexé par rapport à toi-même, à ton physique peut-être, tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied et tu essaies de remettre en

cause les femmes, à donner des leçons débiles etc etc...

Tu peux penser ce que tu veux Rif Man, je n'ai rien à te prouver ma foi.
R
28 mai 2012 23:20
Ils ne faut pas prendre en considération les propositions des mecs du net qui te font croire qu'ils ont aucun problème pour se caser avec une fille pas vierge. Ils cherchent que des plans sans lendemain et prennent les filles non vierges comme des proies.

Vas dire à un mec qui cherche vraiment à se caser que t'es pas vierge et tu verra de toi même comment va être sa réaction.Il va essayer de profiter de l'occasion pour tirer deux ou trois coups et après il se barre.


Citation
2passage06 Is Back a écrit:
au lieu de t'inquiéter faussement des femmes qui ont perdu leur virginité et de leur sort occupes toi du tien.

et puis contrairement à ce que tu affirmes c'est pas les plus difficiles à caser ou recaser !
P
28 mai 2012 23:27
Citation
Rif Man a écrit:
Pour le physique je pense que il y'a des personnes sur ce site qui m'ont déjà vu en personne et peuvent te donner une idée.

En ce qu'est de mon complexe par rapport a moi même , ton hypothèse reste toujours vague et je préfère que tu vas droit au but et trouver les arguments nécessaires, sinon je t'invite à ne rien dire .

Pour la chaussure à mon pied , ben saches qu'une femme de nos jour peut nous couter moins chère que nos chaussure , par exemple mes chaussures je peux les acheter à 100euros , hors une maghrébine je peux la mettre sur mon lit en lui payant un kebab. Vas au MACDO et Quik ,tu verra de toi même le nombre de beurette qui trainent avec les renois , donc si un renoi arrive a avoir une fille , tu pense que j'aurai du mal moi? grinning smiley


Citation
MissTérieuz a écrit:
Complexé par rapport à toi-même, à ton physique peut-être, tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied et tu essaies de remettre en

cause les femmes, à donner des leçons débiles etc etc...

Tu peux penser ce que tu veux Rif Man, je n'ai rien à te prouver ma foi.


Tu parles sûrement des Maghrébines en galère alors, parce que vu tes idées sur elles, ça donne pas envie de te connaitre.

Ah tiens, tu m'as fait penser, complexé par les blacks aussi, tu fais partie de ces "rebeus" qui détestent voir une 3arbiya avec un

Noir smoking smiley
28 mai 2012 23:48
Citation
Rif Man a écrit:
Coucher c'est toléré ?

Laisser une femme non vierge sans mariage c'est comme lâcher un lion sauvage dans un centre Ville. Donc il y aura des dégâts , pour les éviter , il faut penser au recyclage de cette catégorie et les aider a se marier car sinon elles vont inciter d'autres mec à la fornication. Puis elle va arnaquer personne , le mec sur qui elle va tombé il sera forcement de comme elle. Le destin n'est jamais injuste.

Citation
XiaoMei a écrit:
En clair tu conseilles à toutes les "débauchées " (parce que débouchés pardon mais ça ne veut strictement rien dire ... même avec l'explication de "l'evier"...) de mentir, or le mensonge n'est-il pas interdit dans la religion?

bon premièrement je ne vois pas pourquoi tu réponds ça et deuxièmement tu évite ma question...


Et pour répondre à "coucher c'est toléré?" ... certains tolère en effet, mais je pense que tu voulais dire "coucher c'est autorisé?" dans ce cas là non pas avant le mariage selon la religion, mais ne réponds pas à côté de ma question thumbs down
28 mai 2012 23:48
Citation
Rif Man a écrit:
Pour le physique je pense que il y'a des personnes sur ce site qui m'ont déjà vu en personne et peuvent te donner une idée.

En ce qu'est de mon complexe par rapport a moi même , ton hypothèse reste toujours vague et je préfère que tu vas droit au but et trouver les arguments nécessaires, sinon je t'invite à ne rien dire .

Pour la chaussure à mon pied , ben saches qu'une femme de nos jour peut nous couter moins chère que nos chaussure , par exemple mes chaussures je peux les acheter à 100euros , hors une maghrébine je peux la mettre sur mon lit en lui payant un kebab. Vas au MACDO et Quik ,tu verra de toi même le nombre de beurette qui trainent avec les renois , donc si un renoi arrive a avoir une fille , tu pense que j'aurai du mal moi? grinning smiley


Citation
MissTérieuz a écrit:
Complexé par rapport à toi-même, à ton physique peut-être, tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied et tu essaies de remettre en

cause les femmes, à donner des leçons débiles etc etc...

Tu peux penser ce que tu veux Rif Man, je n'ai rien à te prouver ma foi.

Salam,

On en entend des belles ces temps ci

Ps: en lui payant un kebab tu peux la mettre sur ton lit ! Ta raison pas dans ton lit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/12 23:49 par Marocainedetaza.
R
28 mai 2012 23:51
Pourquoi tu me dis que t'as pas envie de me connaitre? sans faire attention t'es entrain de dévoiler tes vrais intentions sur le site , comme quoi t'es ici pour trouver un mec.

Vas voir ceux qui soignent leur discoure pour se montrer intéressants et ceux qui lèchent les filles sur ce site et qui ont le même objectif que toi , car moi ça m’intéresse pas.

Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Pour le physique je pense que il y'a des personnes sur ce site qui m'ont déjà vu en personne et peuvent te donner une idée.

En ce qu'est de mon complexe par rapport a moi même , ton hypothèse reste toujours vague et je préfère que tu vas droit au but et trouver les arguments nécessaires, sinon je t'invite à ne rien dire .

Pour la chaussure à mon pied , ben saches qu'une femme de nos jour peut nous couter moins chère que nos chaussure , par exemple mes chaussures je peux les acheter à 100euros , hors une maghrébine je peux la mettre sur mon lit en lui payant un kebab. Vas au MACDO et Quik ,tu verra de toi même le nombre de beurette qui trainent avec les renois , donc si un renoi arrive a avoir une fille , tu pense que j'aurai du mal moi? grinning smiley


Citation
MissTérieuz a écrit:
Complexé par rapport à toi-même, à ton physique peut-être, tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied et tu essaies de remettre en

cause les femmes, à donner des leçons débiles etc etc...

Tu peux penser ce que tu veux Rif Man, je n'ai rien à te prouver ma foi.


Tu parles sûrement des Maghrébines en galère alors, parce que vu tes idées sur elles, ça donne pas envie de te connaitre.

Ah tiens, tu m'as fait penser, complexé par les blacks aussi, tu fais partie de ces "rebeus" qui détestent voir une 3arbiya avec un

Noir smoking smiley
M
28 mai 2012 23:51
Citation
Rif Man a écrit:
T'as pas répondu à ma question, parce que les rif ont quoi comme propos , et ils parlent comment?

Je me suis inscrit sur un site de rencontre pas pour chopper une fille mais pour autres raisons, en une semaine j'ai fait connaissance avec une centaine de Filles Rifs, 70% ont couché hors mariage et ne sont plus vierges , une grande partie te disent qu'elles ont fait un mariage HALAL alors qu'il y a rien eu de cela. Vas sur les site genre Paltalk par exemple et rentres dans des salons Rifain où sa parlent qu'en Rif, et tu vas voir les femmes rif se qu'elles font exactement.

Vas voir aussi ce que les Rif font l'été au Maroc , ou même l'année pour ceux qui y habitent. Ça baise même entre cousins et cousines et tout se fait en noir sans personne le sache. Les beurette Rifs d'ici ont un agenda rempli de numéro de mec qu'elles vont rencontré l'eté au bled et trouvent toujours un moyen pour échapper au grand barbue qui les empêche de prendre l'aire.

Et tu viens me parler des Rif a moi?

Où sont ses valeurs ? de quelles valeurs tu parles déjà? Vous êtes que des hypocrites par excellence. Les plus vicieux se trouvent chez les Rif et ca il y'a que les Rif qui le savent. Après vous venez parler des rif comme s'il s'agit d'une race unique.

Je rajouterai si nécessaire.

Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Je sais pas si t'as bien lu mon poste mais lors d'un passage j'ai bien dit que il faut croire au mérite.

Puis pourquoi t'as honte que je sois Rif? Parce qu'ils ont comment les Rif?

Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
On t'a arnaqué c'est ça?

Citation
MarocainDeNador a écrit:


Tu apportes aux filles non vierges des solutions de la tromperie. Quel dommage qu'il existe encore des gens "COMME TOI" sur notre planète !!!

Moi lhamdollah on m a pas arnaqué moi je crois à une seule chose : si tu es bien automatiquement tu tombes sur une personne de bien point finale.

Mais moi j'ai honte de toi que tu sois Rif...

Moi en tant que Rif, j'aurai honte de toi "si tu es vraiment Rif" à cause de tes propos et ton langage !

Ecoutes, Moi je connais le Rif mieux que toi et j ai vécu aussi dans des grandes villes Marocaines (Casa, Fès...) donc tu vas pas m'apprendre sur les valeurs des gens de Rif ou du Maroc en entier.
Quant à tes chiffres de 70%, 50%, une personne sur 2...., personne ne te croit car ça montre que tu parles dans le vide et que les chiffres doivent être justifiés mais pas sur tes échantillons de site de rencontres !
Et puis enfin je dis tout simplement qu'on fréquente pas les mêmes personnes.
Je t'invite à supprimer ce post car je sais pas si tu lis les autres commentaires ou pas !
R
28 mai 2012 23:58
Ah oui j'ai pas répondu à ta question. Enfaite j'avoue que tu m'as bloqué, t'as l'aire très intelligente et tu m'as un peu déstabilisé avec tes arguments objectifs et .....

Mais va dormir ,......je me suis trompé quand je t'ai répondu au début , t'as pas le niveau...




Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Coucher c'est toléré ?

Laisser une femme non vierge sans mariage c'est comme lâcher un lion sauvage dans un centre Ville. Donc il y aura des dégâts , pour les éviter , il faut penser au recyclage de cette catégorie et les aider a se marier car sinon elles vont inciter d'autres mec à la fornication. Puis elle va arnaquer personne , le mec sur qui elle va tombé il sera forcement de comme elle. Le destin n'est jamais injuste.

Citation
XiaoMei a écrit:
En clair tu conseilles à toutes les "débauchées " (parce que débouchés pardon mais ça ne veut strictement rien dire ... même avec l'explication de "l'evier"...) de mentir, or le mensonge n'est-il pas interdit dans la religion?

bon premièrement je ne vois pas pourquoi tu réponds ça et deuxièmement tu évite ma question...


Et pour répondre à "coucher c'est toléré?" ... certains tolère en effet, mais je pense que tu voulais dire "coucher c'est autorisé?" dans ce cas là non pas avant le mariage selon la religion, mais ne réponds pas à côté de ma question thumbs down
R
29 mai 2012 00:10
Pourquoi tu me parles de Fes et Casa? je pense que t'as déjà lu un poste que j'ai écris sur les Rif et là t'es entrain de me faire comprendre que tu fais partie de la crème des Rif.

Peut être t'es une bonne personne , peut être pas , peut être aussi que je suis une bonne personne t'en sais rien du tout la-dessus. mais une chose est sur c'est que les RIFS NE SONT PAS TOUS DES BONNES PERSONNES. Donc ca sert a rien de venir me cracher ta phrase qu'on entend sans arrêt sur ce site et ailleurs comme quoi les Rif sont les plus pieux de la planète. Car la vérité c'est autre chose. Et que je sois Rif , un mauvais , ça concerne que moi, et si t'as honte ben saches que j'ai eu honte avant toi quand je vois ce qu'elles font Tes cousines et cousins ( mes cousines et cousins aussi) ici et au bled.

PS: Chez les non Rif un adolescent commence ses aventures sexuelles avec des voisines , chez les rif c'est avec les chèvres, les ânesse et les cousines.



Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
T'as pas répondu à ma question, parce que les rif ont quoi comme propos , et ils parlent comment?

Je me suis inscrit sur un site de rencontre pas pour chopper une fille mais pour autres raisons, en une semaine j'ai fait connaissance avec une centaine de Filles Rifs, 70% ont couché hors mariage et ne sont plus vierges , une grande partie te disent qu'elles ont fait un mariage HALAL alors qu'il y a rien eu de cela. Vas sur les site genre Paltalk par exemple et rentres dans des salons Rifain où sa parlent qu'en Rif, et tu vas voir les femmes rif se qu'elles font exactement.

Vas voir aussi ce que les Rif font l'été au Maroc , ou même l'année pour ceux qui y habitent. Ça baise même entre cousins et cousines et tout se fait en noir sans personne le sache. Les beurette Rifs d'ici ont un agenda rempli de numéro de mec qu'elles vont rencontré l'eté au bled et trouvent toujours un moyen pour échapper au grand barbue qui les empêche de prendre l'aire.

Et tu viens me parler des Rif a moi?

Où sont ses valeurs ? de quelles valeurs tu parles déjà? Vous êtes que des hypocrites par excellence. Les plus vicieux se trouvent chez les Rif et ca il y'a que les Rif qui le savent. Après vous venez parler des rif comme s'il s'agit d'une race unique.

Je rajouterai si nécessaire.

Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Je sais pas si t'as bien lu mon poste mais lors d'un passage j'ai bien dit que il faut croire au mérite.

Puis pourquoi t'as honte que je sois Rif? Parce qu'ils ont comment les Rif?

Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
On t'a arnaqué c'est ça?

Citation
MarocainDeNador a écrit:


Tu apportes aux filles non vierges des solutions de la tromperie. Quel dommage qu'il existe encore des gens "COMME TOI" sur notre planète !!!

Moi lhamdollah on m a pas arnaqué moi je crois à une seule chose : si tu es bien automatiquement tu tombes sur une personne de bien point finale.

Mais moi j'ai honte de toi que tu sois Rif...

Moi en tant que Rif, j'aurai honte de toi "si tu es vraiment Rif" à cause de tes propos et ton langage !

Ecoutes, Moi je connais le Rif mieux que toi et j ai vécu aussi dans des grandes villes Marocaines (Casa, Fès...) donc tu vas pas m'apprendre sur les valeurs des gens de Rif ou du Maroc en entier.
Quant à tes chiffres de 70%, 50%, une personne sur 2...., personne ne te croit car ça montre que tu parles dans le vide et que les chiffres doivent être justifiés mais pas sur tes échantillons de site de rencontres !
Et puis enfin je dis tout simplement qu'on fréquente pas les mêmes personnes.
Je t'invite à supprimer ce post car je sais pas si tu lis les autres commentaires ou pas !
P
29 mai 2012 00:25
Nan t'en fais pas pour moi Rif Man je ne suis pas là pour draguer ni pour me faire draguer, le net est probablement

majoritairement constitué de psychopathes comme toi et j'ai une fierté et un honneur donc ma moitié me trouvera tranquillement

temps voulu et dans la pure réalité. Seulement toi, tu as bel et bien un problème. Tu as tout sauf une cervelle dans ton crâne.

Sur ce, va te faire greffer les lobes frontal et temporal, voilà pourquoi ton cerveau est si petit.

ps : tu es un frustré, Allah ychafik a rifi dial walou.
29 mai 2012 00:28
Citation
Rif Man a écrit:
Ah oui j'ai pas répondu à ta question. Enfaite j'avoue que tu m'as bloqué, t'as l'aire très intelligente et tu m'as un peu déstabilisé avec tes arguments objectifs et .....

Mais va dormir ,......je me suis trompé quand je t'ai répondu au début , t'as pas le niveau...




Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Coucher c'est toléré ?

Laisser une femme non vierge sans mariage c'est comme lâcher un lion sauvage dans un centre Ville. Donc il y aura des dégâts , pour les éviter , il faut penser au recyclage de cette catégorie et les aider a se marier car sinon elles vont inciter d'autres mec à la fornication. Puis elle va arnaquer personne , le mec sur qui elle va tombé il sera forcement de comme elle. Le destin n'est jamais injuste.

Citation
XiaoMei a écrit:
En clair tu conseilles à toutes les "débauchées " (parce que débouchés pardon mais ça ne veut strictement rien dire ... même avec l'explication de "l'evier"...) de mentir, or le mensonge n'est-il pas interdit dans la religion?

bon premièrement je ne vois pas pourquoi tu réponds ça et deuxièmement tu évite ma question...


Et pour répondre à "coucher c'est toléré?" ... certains tolère en effet, mais je pense que tu voulais dire "coucher c'est autorisé?" dans ce cas là non pas avant le mariage selon la religion, mais ne réponds pas à côté de ma question thumbs down

Je me demande où est le niveau ptdr Pour ce qui est du tien sûrement au ras des paqerettes.
s
29 mai 2012 00:29
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Ah oui j'ai pas répondu à ta question. Enfaite j'avoue que tu m'as bloqué, t'as l'aire très intelligente et tu m'as un peu déstabilisé avec tes arguments objectifs et .....

Mais va dormir ,......je me suis trompé quand je t'ai répondu au début , t'as pas le niveau...




Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Coucher c'est toléré ?

Laisser une femme non vierge sans mariage c'est comme lâcher un lion sauvage dans un centre Ville. Donc il y aura des dégâts , pour les éviter , il faut penser au recyclage de cette catégorie et les aider a se marier car sinon elles vont inciter d'autres mec à la fornication. Puis elle va arnaquer personne , le mec sur qui elle va tombé il sera forcement de comme elle. Le destin n'est jamais injuste.

Citation
XiaoMei a écrit:
En clair tu conseilles à toutes les "débauchées " (parce que débouchés pardon mais ça ne veut strictement rien dire ... même avec l'explication de "l'evier"...) de mentir, or le mensonge n'est-il pas interdit dans la religion?

bon premièrement je ne vois pas pourquoi tu réponds ça et deuxièmement tu évite ma question...


Et pour répondre à "coucher c'est toléré?" ... certains tolère en effet, mais je pense que tu voulais dire "coucher c'est autorisé?" dans ce cas là non pas avant le mariage selon la religion, mais ne réponds pas à côté de ma question thumbs down

Je me demande où est le niveau ptdr Pour ce qui est du tien sûrement au ras des paqerettes.




konichiwaAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook