Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
débloquer mon téléphone portable
a
3 juin 2006 18:16
SALAM,
je veux débloquer mon téléphone portable qui est un sagem myX-2 et je voulais savoir si quelqu'un a des codes de déblocage?
MERCI d'avance!!!!!!!!!!!!!!!winking smileygrinning smiley
3 juin 2006 18:42
Citation
abderlemarok1 a écrit:
SALAM,
je veux débloquer mon téléphone portable qui est un sagem myX-2 et je voulais savoir si quelqu'un a des codes de déblocage?
MERCI d'avance!!!!!!!!!!!!!!!winking smileygrinning smiley

Tu vas au marché, c'est 10€ grinning smiley
s
3 juin 2006 18:48
Citation
abderlemarok1 a écrit:
SALAM,
je veux débloquer mon téléphone portable qui est un sagem myX-2 et je voulais savoir si quelqu'un a des codes de déblocage?
MERCI d'avance!!!!!!!!!!!!!!!winking smileygrinning smiley


Le rendre a son propriétaire ça lui fera plaisir thumbs up
j
3 juin 2006 18:49
Citation
amesamir a écrit:
Le rendre a son propriétaire ça lui fera plaisir thumbs up

grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
3 juin 2006 19:27
Citation
amesamir a écrit:
Citation
abderlemarok1 a écrit:
SALAM,
je veux débloquer mon téléphone portable qui est un sagem myX-2 et je voulais savoir si quelqu'un a des codes de déblocage?
MERCI d'avance!!!!!!!!!!!!!!!winking smileygrinning smiley


Le rendre a son propriétaire ça lui fera plaisir thumbs up

j'ai pas percuté!!!!eye rolling smileyOheye popping smileymoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook