Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débloquer un téléphone de France, à distance.
1 février 2012 13:52
Salamo3alikoum,
Excusez mon ignorance confused smiley.

Peut-on débloquer un téléphone DTC Dream, d'Orange (neuf) de France? Etant donné que le téléphone est au Maroc en ce moment.

Donc ma question, est-ce possible de débloquer à distance? (c'est une amie qui me l'avait dit mais Heu)

J'ai lu sur le net, que le déblocage chez Organe est gratuit après 6mois (la facture date de 8mois).

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/12 14:43 par MissYabiladi2010.
1 février 2012 14:01
[assistance.orange.fr]
tu va dans leur site
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
1 février 2012 14:17
Citation
akacht a écrit:
[assistance.orange.fr]
tu va dans leur site

Salam
baraka Allaho fika, je vais voir avec la personne en France Incha Allah si c'est possible de le faire directement de France sans déplacer le téléphone.

Salam
1 février 2012 15:43
tu peu le faire au maroc débloqué
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
1 février 2012 15:49
Citation
akacht a écrit:
tu peu le faire au maroc débloqué

salam
le débloquer au Maroc par un technicien ou le débloquer de France via Orange??

Un technicien à Agadir m'a demandé 250dhs et le lui laisser qq jours, sous pretexte qu'il coute au mois 4000dhs.
Mais je n'ai pas du tout confiance, vu qu'il y a des mois, il avait insisté à ce que je change le connecteur de mon téléphone (jeter le mien à la poubelle) et bien sur mettre un autre d'imitation à 100dh et l'instalation gratuite alors que j'ai demandé que le mien coute au moins 300dhs.
Puis, j'ai découvert qu'il m'avait essayé des kit qui ne fonctionnent plus pour ze3ma me prouver que le connecteur ne marche pas.
J'ai demandé à d'autres, ils me disent envoies-le à Casa sinon en France, car c'est très rare de trouver des produits HTC à Agadir, sans compter qu'on vole les pièces d'origine.

Salam
1 février 2012 18:25
si tu est de agadir demande autour de toi il y a qui vont a nador surtout les poissonnier ils font allé retour le debloque la bas c'est pas cher pour 1/2 HEURE
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook