Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Debloquer un portable
A
21 janvier 2011 13:22
Salam,

Quelles sont les démarches à effectuer pour le déblocage d'un téléphone portable svp ?
A
26 janvier 2011 13:34
Salam,

Finalement j'ai pu me débrouiller toute seule grinning smiley

Je donne l'astuce quand même l'astuce pour ceux qui sont intéressés, si le portable a plus de 6 mois c'est gratuit et il faut appeller le service client de l'opérateur concerné et tout se fait par téléphone.

Sinon pour les portables plus récents, il faut aller à derb ghalef grinning smiley et pour quelques dirhams c'est fait grinning smiley
26 janvier 2011 13:46
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Finalement j'ai pu me débrouiller toute seule grinning smiley

Je donne l'astuce quand même l'astuce pour ceux qui sont intéressés, si le portable a plus de 6 mois c'est gratuit et il faut appeller le service client de l'opérateur concerné et tout se fait par téléphone.

Sinon pour les portables plus récents, il faut aller à derb ghalef grinning smiley et pour quelques dirhams c'est fait grinning smiley

Salam

Ah non!!! à derb ghelef pour qq dirhams, les nouvelles marques à de 200 dh voir plus grinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
A
26 janvier 2011 17:21
Citation
sara** a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Finalement j'ai pu me débrouiller toute seule grinning smiley

Je donne l'astuce quand même l'astuce pour ceux qui sont intéressés, si le portable a plus de 6 mois c'est gratuit et il faut appeller le service client de l'opérateur concerné et tout se fait par téléphone.

Sinon pour les portables plus récents, il faut aller à derb ghalef grinning smiley et pour quelques dirhams c'est fait grinning smiley

Salam

Ah non!!! à derb ghelef pour qq dirhams, les nouvelles marques à de 200 dh voir plus grinning smiley

Salam,

Hausse des prix à derb ghalef Oups Et ça marche ? grinning smiley
t
30 janvier 2011 14:25
salut j'aimerais savoir commen faire pour deverouiller mon portable svp car j'ai effectué un code de verouillage portable et je ne m'en souvien plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook