Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débloquer un mobile au Maroc
N
13 décembre 2007 16:08
Salam,

Je viens d'acheter un mobile sagem que je voudrais offrir à mon frère qui vit au Maroc, on m'a dit de le faire débloquer ici en France, mais je vous avoue que je n'ai pas vraiment le temps, est ce qu'il pourra le faire débloquer au Maroc sans problème ???
Merci pour votre aide.

Bonne après midi
Salam
D
13 décembre 2007 16:22
Salamou Alykoum,

Logiquement tout se trouve au bled, donc il n'aura pas de soucis pour le debloquer inchAllah, au pire un petit tour a derb ghallef et le tour est joué, vu que ce qui sors a Tokyo le 1er du mois, sors la veille a casa evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
13 décembre 2007 16:33
oui, il pourra le débloqué sans problème. J'avais offert à mon frère un portable acheté ici aussi et elle l'a débloqué au maroc pour moins de 30dh je crois !smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
i
13 décembre 2007 16:37
Citation
Normoub a écrit:
Salam,

Je viens d'acheter un mobile sagem que je voudrais offrir à mon frère qui vit au Maroc, on m'a dit de le faire débloquer ici en France, mais je vous avoue que je n'ai pas vraiment le temps, est ce qu'il pourra le faire débloquer au Maroc sans problème ???
Merci pour votre aide.

Bonne après midi
Salam


Justement les sagem ça leur pose problème ,ça dépend du modéle.
a
13 décembre 2007 16:57
salut,
a casa, il peut debloquer n'importe quel telphone par contre ds les autres ville, il faut voir si ils ont le cable qui va avec
et pour le prix c bcp moi cher qu'en france ca c sur

mais ne t'en fais ils trouveront bien une solution pour ton portable
a
13 décembre 2007 17:11
C'est beaucoup mieux de débloquer son portable au Maroc. C'est très rapide et presque gratuit. En France, ca coute très cher. Moi j'en ai débloquer un cette été à Fez.
N
13 décembre 2007 17:16
Merci pour vos réponses, en fait j'ai également un Samsung SGH-Z170 que j'ai acheté trois fois rien avec mes points orange que j'avais acquis, je peux le lui offrir et garder le sagem ça me dérange pas du tout c'est mon grand frère préféré.Qu'en pensez vous c'est mieux le samsung ??? merci les garçons de me donner vos avis.
Salam
Citation
idfixe a écrit:
Citation
Normoub a écrit:
Salam,

Je viens d'acheter un mobile sagem que je voudrais offrir à mon frère qui vit au Maroc, on m'a dit de le faire débloquer ici en France, mais je vous avoue que je n'ai pas vraiment le temps, est ce qu'il pourra le faire débloquer au Maroc sans problème ???
Merci pour votre aide.

Bonne après midi
Salam


Justement les sagem ça leur pose problème ,ça dépend du modéle.
a
13 décembre 2007 17:52
tu n'as qu'a lui offrir les deux, il sera tres content
a
13 décembre 2007 20:52
Salam

Moi je vais offrir un toshiba TS705 à mon cousin, a votre avis, c'est déblocable la bas? Etant donné que toshiba c'est moins courant quand meme... moody smiley

Merci
m
13 décembre 2007 22:15
salam,
vous pouvez debloquer presque tout les portables dans toutes les villes moyennant la modique somme de 20dhs smiling smiley

(tm)
T
13 décembre 2007 22:16
Vive le Maroc(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook