Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Debloquer Icloud
B
15 décembre 2015 17:33
Slm qui sait débloquer le icloud pas de gens lourd je ne suis pas un voleur j'ai juste envi d'en acheter sur leboncoin et les débloquer pour les vendre voilà merci
b
15 décembre 2015 21:54
Arlaykoum Salam khouya !
Tu n'est pas un voleur que veut tu dire par là ?
Récupérer des comptes pr ensuite les débloquer pr les revendres cela s'appelle faire du profit nn ?
Citation
Benz13 a écrit:
Slm qui sait débloquer le icloud pas de gens lourd je ne suis pas un voleur j'ai juste envi d'en acheter sur leboncoin et les débloquer pour les vendre voilà merci
l'intelligence c'est comme le parachute , quand ont en à pas on s'écrase !
B
16 décembre 2015 08:33
Acheter des tel pas cher pour les revendre sa sa pelle du bénef
16 décembre 2015 09:15
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu devrais peut-être demander au propriétaire du iCloud. Qu'est-ce que tu veux exactement ? T'approprier un iCloud avec les données qui y sont ou bien t'approprier un appareil Apple et le détacher de son iCloud ?

Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.
d
17 décembre 2015 01:41
slm
pourquoi,steve jobs est de retour?

Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu devrais peut-être demander au propriétaire du iCloud. Qu'est-ce que tu veux exactement ? T'approprier un iCloud avec les données qui y sont ou bien t'approprier un appareil Apple et le détacher de son iCloud ?

Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.
B
17 décembre 2015 09:33
Non jveu acheter des tel sur leboncoin les débloquer pour les revendre
18 décembre 2015 20:25
Salem, pour le moment aucune solution fiable, il faut dire que l'iCloud est la sécurité d'appareils mobiles et informatiques la plus sophistiqué du moment.

Il a eu des failles y a quelques mois mais pour le moment juste des rumeurs par ci par là mais rien de concret et tous les sites qui proposent les déblocages iCloud sont des scameurs ( arnaques ) hormis quelques uns qui propose un service de déblocage officiellement par apple à condition que l'Idevice ne soit pas déclaré ni volé ni perdu chose qui est rare.

Ce pendant pour les Ipad il est existe une solution, qui consiste à désouder une résistance mais ça supprime la fonction celular pour ceux qui en ont.
Citation
Benz13 a écrit:
Slm qui sait débloquer le icloud pas de gens lourd je ne suis pas un voleur j'ai juste envi d'en acheter sur leboncoin et les débloquer pour les vendre voilà merci
m
20 décembre 2015 13:58
ça s'appelle du RECELE mon petit, et tu prendra plus cher que le
voleur.

Arrête tes combine à deux balles, et craint Allah
les téléphone bloqué icloud sont Volé oui oui volé
les débloqué ne les rend pas honnête ...


Citation
Benz13 a écrit:
Acheter des tel pas cher pour les revendre sa sa pelle du bénef
m
1 avril 2017 02:22
mdr tu veux faire un business mon frère ya des condition sur les icloud fo pas acheter nimport quelle icloud merci
m
1 avril 2017 02:29
frère on achete pas nimport quelle icloud ya des condition
1 avril 2017 11:42
Benz13

slm

éviter d’acheter les Iphones bloquéé Icloud ... ya pas de solution jusqu’à maintenant
et tu peux tomber au problèmes aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook