Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a debloquée
S
9 novembre 2020 22:30
Salut
Merci pour vos reponses sur le poste où je vous disais que je parlais en relation à distance depuis 3 ans ac un gars que j'ao jamais vu en vrai etc et qu'il voit d'autres filles. Bref j'ai arrêté de lui parler ça fait + d'1 mois, il m'a bloquée et là je vois qu'il ma debloquée, je comprends pas
Je sais que je dois passer à autre chose mais prquoi il fait ça?
Je doute trop ca m'enerve comment je fais pour etre courageuse et avancer? Ça me tourmente surtout qu'on est en confinement et je m'entend pas avec ma famille

Merci
N
9 novembre 2020 22:36
Passe aautre chose....
9 novembre 2020 22:41
Et toi pourquoi fais-tu ça ?
Oublie et avance c est une perte de temps.

""Je sais que je dois passer à autre chose mais prquoi il fait ça?""
Citation
Sarayasd a écrit:
Salut
Merci pour vos reponses sur le poste où je vous disais que je parlais en relation à distance depuis 3 ans ac un gars que j'ao jamais vu en vrai etc et qu'il voit d'autres filles. Bref j'ai arrêté de lui parler ça fait + d'1 mois, il m'a bloquée et là je vois qu'il ma debloquée, je comprends pas
Je sais que je dois passer à autre chose mais prquoi il fait ça?
Je doute trop ca m'enerve comment je fais pour etre courageuse et avancer? Ça me tourmente surtout qu'on est en confinement et je m'entend pas avec ma famille

Merci
D
9 novembre 2020 22:44
Salam

Pourquoi t'avoir bloqué et ensuite te débloquer ? Oups

Laisses tomber passe à autre chose.
K
9 novembre 2020 22:45
Bah il passe le temps avec toi tt simplement
Citation
Sarayasd a écrit:
Salut
Merci pour vos reponses sur le poste où je vous disais que je parlais en relation à distance depuis 3 ans ac un gars que j'ao jamais vu en vrai etc et qu'il voit d'autres filles. Bref j'ai arrêté de lui parler ça fait + d'1 mois, il m'a bloquée et là je vois qu'il ma debloquée, je comprends pas
Je sais que je dois passer à autre chose mais prquoi il fait ça?
Je doute trop ca m'enerve comment je fais pour etre courageuse et avancer? Ça me tourmente surtout qu'on est en confinement et je m'entend pas avec ma famille

Merci
Y
9 novembre 2020 22:53
À toi de le bloquer et de le supprimer maintenant
Citation
Sarayasd a écrit:
Salut
Merci pour vos reponses sur le poste où je vous disais que je parlais en relation à distance depuis 3 ans ac un gars que j'ao jamais vu en vrai etc et qu'il voit d'autres filles. Bref j'ai arrêté de lui parler ça fait + d'1 mois, il m'a bloquée et là je vois qu'il ma debloquée, je comprends pas
Je sais que je dois passer à autre chose mais prquoi il fait ça?
Je doute trop ca m'enerve comment je fais pour etre courageuse et avancer? Ça me tourmente surtout qu'on est en confinement et je m'entend pas avec ma famille

Merci
9 novembre 2020 22:58
Bloques le
9 novembre 2020 23:00
Trois ans ? Trois années ? 3 ?
S
9 novembre 2020 23:03
Je l'ai bloqué mais bête que je suis je continue à regarder son profil
9 novembre 2020 23:20
Il veut que tu lui parles s'il t'a débloquée.
10 novembre 2020 00:08
Tu tombes à pieds joints dans le piège qu'il te tend.

Il t'as débloquée certes mais regarde, aucun mot de sa part car il sait qu'il n'en a pas besoin, c'est toi qui va faire tout le boulot.

Tu lui prouve encore une fois que tu as zéro volonté, sans même parler de l'absence totale de dignité.

Le pire c'est que ça fait trois ans que ça dure et que tu ne l'as jamais vu.

Je veux bien que tu t'ennuies, que ce ne soit pas le top niveau ambiance familiale et le confinement qui n'arrange pas les choses mais ça ne sont que de faux prétextes.

Trouve de quoi occuper ton esprit. Quelque chose d'utile. Apprendre l'arabe si tu ne sais ni lire ni écrire.

Des sourates, des hadiths, la vie des prophètes.

Te perfectionner dans une langue, anglais, espagnol ou autre.

Des tests de culture générale ou de logique sur youtube.

Des docs à la TV ou internet.

Bouquiner.

Du sport. Pas besoin de grand chose pour en faire à la maison si ce n'est ton tel ou un pc.

Le ménage grinning smiley.

Bref, fais toi une routine qui te permette de structurer ta journée et ainsi, ne pas penser à lui.
Citation
Sarayasd a écrit:
Je l'ai bloqué mais bête que je suis je continue à regarder son profil
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
*
10 novembre 2020 00:08
Ça ne sert à rien de te demander pourquoi il t'a débloquée... 3 ans c'est chaud quand même, force toi à l'oublier.
;
10 novembre 2020 08:47
Profil d'un homme immature. Il t'a débloqué pour voir si sa roue de secours est toujours dans les parages au cas où il en aurait besoin. Il attend juste d'être rassuré (attend ton message) pour te rebloquer à nouveau jusqu'a ce qu'il trouve une femme à marier. Par contre là, il risque même de changer de numéro. Continue à te poser des questions.
S
11 novembre 2020 19:06
Update: il m'a rebloquée et supprimé tous ses réseaux sociaux..
L
11 novembre 2020 23:49
Tu es juste une roue de secours ma belle... effaces le de ton âme des hommes y'en a des milliards, ne jamais accepter d'être un second choix si il n'a jamais chercher a te voir c'est qu'il s'en fiche complètement
Citation
Sarayasd a écrit:
Salut
Merci pour vos reponses sur le poste où je vous disais que je parlais en relation à distance depuis 3 ans ac un gars que j'ao jamais vu en vrai etc et qu'il voit d'autres filles. Bref j'ai arrêté de lui parler ça fait + d'1 mois, il m'a bloquée et là je vois qu'il ma debloquée, je comprends pas
Je sais que je dois passer à autre chose mais prquoi il fait ça?
Je doute trop ca m'enerve comment je fais pour etre courageuse et avancer? Ça me tourmente surtout qu'on est en confinement et je m'entend pas avec ma famille

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook