Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
débloquage portable
n
1 septembre 2006 10:38
qui connait un site de débloquage gratuit ou qui peut me débloquer un samsung e350e
n
1 septembre 2006 10:47
Allo????
y
1 septembre 2006 11:47
A l'huile!!

bon je sors.
j
1 septembre 2006 11:50
Citation
yaska a écrit:
A l'huile!!

bon je sors.


mdrrrr (tm)



je sais pas t'as quoi comme operateur, mais rend toi dans l'espace de ton operateur, je ne parle pas de l'espace intergactique, tu ne risques pas de revenir de si tot grinning smiley. mais moi quand j'ai voulu debloquer mon portable , je me suis rendu dans un epace sfr, et ils me l'ont fait en trois secondes!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
1 septembre 2006 12:03
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
A l'huile!!

bon je sors.


mdrrrr (tm)



je sais pas t'as quoi comme operateur, mais rend toi dans l'espace de ton operateur, je ne parle pas de l'espace intergactique, tu ne risques pas de revenir de si tot grinning smiley. mais moi quand j'ai voulu debloquer mon portable , je me suis rendu dans un epace sfr, et ils me l'ont fait en trois secondes!

pour cela il faut avoir une certaine ancienneté non?
6 mois ou 1 an un truc comme ca
j
1 septembre 2006 12:07
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
A l'huile!!

bon je sors.


mdrrrr (tm)



je sais pas t'as quoi comme operateur, mais rend toi dans l'espace de ton operateur, je ne parle pas de l'espace intergactique, tu ne risques pas de revenir de si tot grinning smiley. mais moi quand j'ai voulu debloquer mon portable , je me suis rendu dans un epace sfr, et ils me l'ont fait en trois secondes!

pour cela il faut avoir une certaine ancienneté non?
6 mois ou 1 an un truc comme ca



je pense plus maintenant, ils le font gratuitement d'apres ce que j'ai entendu, wa Lahou a3lem, moi ça fait un bail que je l'ai fais...
et la derniere fois que j'ai acheté un portable, le vendeur du magasin m'a demandé si je le voulais debloqué j'ai dis oui, et il me l'a débloqué gartuitement tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
1 septembre 2006 12:11
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
A l'huile!!

bon je sors.


mdrrrr (tm)



je sais pas t'as quoi comme operateur, mais rend toi dans l'espace de ton operateur, je ne parle pas de l'espace intergactique, tu ne risques pas de revenir de si tot grinning smiley. mais moi quand j'ai voulu debloquer mon portable , je me suis rendu dans un epace sfr, et ils me l'ont fait en trois secondes!

pour cela il faut avoir une certaine ancienneté non?
6 mois ou 1 an un truc comme ca



je pense plus maintenant, ils le font gratuitement d'apres ce que j'ai entendu, wa Lahou a3lem, moi ça fait un bail que je l'ai fais...
et la derniere fois que j'ai acheté un portable, le vendeur du magasin m'a demandé si je le voulais debloqué j'ai dis oui, et il me l'a débloqué gartuitement tongue sticking out smiley

qd t'achete un portable sans abonnement c normal kil te le debloque
mais qd t'achete chez sfr ou bouygues ou orange jpense ke c bloké

ct dans une boutik independante toi nan?
j
1 septembre 2006 12:14
Citation
rifi95 a écrit:

qd t'achete un portable sans abonnement c normal kil te le debloque
mais qd t'achete chez sfr ou bouygues ou orange jpense ke c bloké

ct dans une boutik independante toi nan?


ouai c'etait à darty, mais le portable se vendait avec une puce orange, sachant que moi j'ai sfr, et donc le monsieur m'a proposé de me le débloqué.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook