Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEBLOCAGE TELEPHONE PORTABLE
m
15 mars 2006 21:25
SALAM

voila mon pere a ramené un telephone thomson TN110 du maroc et j'aimerais savoir si on peut le débloquer en ligne ? et quels sites ? car j'ai vu qu'on pouvait débloquer les portables de france mais peut on ceux de maroc telecom ??

merci smiling smiley
m
15 mars 2006 22:14
svp repondez moi sad smiley ya personne qui a deja ramené un tel du bled pr le debloquer ici moody smiley crying(
15 mars 2006 22:56
AU MARCHE CELA COUTE a peine 5 EURO, SI TU VEUX LE FAIRE TOI MéME IL TE FAUdras JE CROIS UN CABLE SPECIAL,ET UN LOGICIEL,QUI TE COUTERAS PLUS CHER.ET ENCORE FAUT IL SAVOIR S'EN SERVIRsmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
16 mars 2006 08:29
ok aicha merci mais moi dans ma ville , ils font pas ca sur les marches sad smiley mais ya pa de sites internets qui le font ?
h
16 mars 2006 08:52
Renseigne toi auprès de boutique téléphonique arabe, j'ai debloqué un portable pour 10euros.
m
16 mars 2006 13:45
Citation
hajiba a écrit:
Renseigne toi auprès de boutique téléphonique arabe, j'ai debloqué un portable pour 10euros.

chez moi ils font pas ca ds lé teleboutiques jai demandé é ya pa bcp de teleboutiques ici !
s
16 mars 2006 17:51
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
hajiba a écrit:
Renseigne toi auprès de boutique téléphonique arabe, j'ai debloqué un portable pour 10euros.

chez moi ils font pas ca ds lé teleboutiques jai demandé é ya pa bcp de teleboutiques ici !

aller sur le marche de trappes le samedi= 5€



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/06 17:52 par amesamir.
m
16 mars 2006 21:22
Citation
amesamir a écrit:
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
hajiba a écrit:
Renseigne toi auprès de boutique téléphonique arabe, j'ai debloqué un portable pour 10euros.

chez moi ils font pas ca ds lé teleboutiques jai demandé é ya pa bcp de teleboutiques ici !

aller sur le marche de trappes le samedi= 5€

jhabite pas a paris !!!! et je prends le train ca va me revenir cher le deblocage lol moi je voudrais des adresses de sites please
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook