Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deblocage Blackberry
3 avril 2014 00:14
thumbs up Assalamu3aleikoum mes frères et soeurs marocain(e)s (ou autres tongue sticking out smiley)
Je viens poster aujourd'hui pour demander aux connaisseurs, s'il y avait un moyen de débloquer (desimlocker) mon Blackberry au Maroc. SOS Il parait qu'à "Derb Ghalef (casablanca)" on pouvait le faire, est-ce possible ? Et si possible renseigner moi les prix... (Dirham please) Afin d'être au courant winking smiley
Il y aun soucis: J'ai utilisé tout les essais pour débloquer. (À cause du ***Censored service client 3971 !) angry smiley
Donc maintenant je ne peux utiliser que mon forfait Orange. angry smiley
Et lorque j'rrais au Maroc incha'Allah, j'aurai besoin de mettre ma fameuse puce Meditel... eye rolling smiley
Vous même vous savez grinning smiley


Welcome Bref, merci d'avance des réponses.
[quote=Zak] Never Abandon To Succed [/quote]
e
4 avril 2014 15:19
Citation
McMoroccan212 a écrit:
thumbs up Assalamu3aleikoum mes frères et soeurs marocain(e)s (ou autres tongue sticking out smiley)
Je viens poster aujourd'hui pour demander aux connaisseurs, s'il y avait un moyen de débloquer (desimlocker) mon Blackberry au Maroc. SOS Il parait qu'à "Derb Ghalef (casablanca)" on pouvait le faire, est-ce possible ? Et si possible renseigner moi les prix... (Dirham please) Afin d'être au courant winking smiley
Il y aun soucis: J'ai utilisé tout les essais pour débloquer. (À cause du ***Censored service client 3971 !) angry smiley
Donc maintenant je ne peux utiliser que mon forfait Orange. angry smiley
Et lorque j'rrais au Maroc incha'Allah, j'aurai besoin de mettre ma fameuse puce Meditel... eye rolling smiley
Vous même vous savez grinning smiley


Welcome Bref, merci d'avance des réponses.

Envois moi ton N°EMEI, je te le débloque.
5 avril 2014 17:28
Bonjour,êtes-vous sur que c'est possible de faire cela à distance ?
[quote=Zak] Never Abandon To Succed [/quote]
e
15 avril 2014 09:54
Citation
McMoroccan212 a écrit:
Bonjour,êtes-vous sur que c'est possible de faire cela à distance ?

vous demandez de l'aide, pourquoi chercher des poux sur la tête d'un chauve ?
15 avril 2014 13:18
LOL je comprend tongue sticking out smiley je vous ai envoyé mon IMEI en message privé.
[quote=Zak] Never Abandon To Succed [/quote]
e
15 avril 2014 13:47
j'ai oublié, le Modèle lol
15 avril 2014 14:14
Le modéle est le blackberry curve 8520, avez vous bien ressu mon IMEI en Message Privé ?
[quote=Zak] Never Abandon To Succed [/quote]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook