Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débit d'un CB
e
17 avril 2008 09:33
Salam,

Hier je m'aperçois qu'un chèque bancaire a été débité sur mon compte mais sur mon chéquier je n'ai pas du tout écrit qu'elle organisme me l'a débité.

Est ce que je peut demander à ma banque sans pour autant payer des frais.

Baraka'allah o fikoum,

Salam.
e
17 avril 2008 11:09
Personne n'a jamais eu ce genre de probléme
s
17 avril 2008 17:49
salam

attends ton relvé, sinon tu peux regarder sur le net
a
17 avril 2008 18:51
Salam


Meme si elle attend son relevé ou qu'elle regarde sur le net, ça ne changera rien car normalement il n'y a que le numero de cheque qui est inscrit (ce n'est pas comme les débits de cartes bleues).

Normalement les banques appliquent des frais pour ce genre de demandes car ils doivent faire des recherches.
Mais ça dépend de ta banque, si tu connais assez bien ton conseiller bancaire, il peut te le faire gratuitement. En fait ça dépend de sur qui tu tombes.
Ce que je te conseille de faire, c'est d'appeler et de leur demander directement si ça va te couter des frais car souvent les banques abusent au niveau des frais!
f
17 avril 2008 20:43
Citation
ana59 a écrit:
Salam


Meme si elle attend son relevé ou qu'elle regarde sur le net, ça ne changera rien car normalement il n'y a que le numero de cheque qui est inscrit (ce n'est pas comme les débits de cartes bleues).

Normalement les banques appliquent des frais pour ce genre de demandes car ils doivent faire des recherches.
Mais ça dépend de ta banque, si tu connais assez bien ton conseiller bancaire, il peut te le faire gratuitement. En fait ça dépend de sur qui tu tombes.
Ce que je te conseille de faire, c'est d'appeler et de leur demander directement si ça va te couter des frais car souvent les banques abusent au niveau des frais!

Tu as tout dit !!
Tu est dans quel banque ?
Je peux peut etre t'aider
++
Rabbi kbir
T
18 avril 2008 01:04
Normalement ils te le disent gratuitement !
e
18 avril 2008 09:26
Ok je vais tenter, je vais essayer de les appeler j'éspere qu'il ne vont pas me demander de payer j'y suis depuis ma naissance chez eux comme cliente.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook