Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Debilla,exit marrakech
5 décembre 2013 17:38
Incroyable!la pauvre nabila a du remballer sa plastique,car on a pas voulu d'elle au festival du film de Marrakech.
w
5 décembre 2013 18:04
Citation
asia01 a écrit:
Incroyable!la pauvre nabila a du remballer sa plastique,car on a pas voulu d'elle au festival du film de Marrakech.

Normal cé une pauvre débile
5 décembre 2013 22:39
La hooooonte
5 décembre 2013 22:42
Non mais allo quoi virer debilla,cas 'fait pas!
n
6 décembre 2013 01:19
Mais Allo. On fait la télerealité et on croit qu'on est star. Non mais allo quoi
n
6 décembre 2013 01:21
Elle finira pire que Loana!
6 décembre 2013 02:38
Et elle l'aura bien cherché cette pouffe. Qu'elle brûle en enfer !
6 décembre 2013 06:52
Son père veux même pas la voir
Dans le nouveau numéro de Closer, le père de Nabilla s'exprime pour la première fois et ne semble pas ravi de la "célébrité" de cette dernière.
Il lance: "C'est à moi qu'elle porte le plus préjudice. Ma fille me fait honte..."
Et de poursuivre: "Je ne comprends pas l'engouement qu'elle suscite, elle n'a pas inventé la poudre. C'est un produit de la société de consommation."
Pour le père de Nabilla, "tout ça va durer six mois! Et ensuite, elle se retrouvera seule...", mais surtout, il refuse de revoir sa fille avec qui il a rompu les liens il y a huit ans.
Monsieur Benattia remet également en cause l'éducation qui lui a été donnée par sa mère italienne qui lui répétait souvent "Tu as dix ans pour te trouver un type riche": "Sa mère l'a toujours encouragée dans ce genre de vie. Vous devriez l'interroger...", déclare-t-il.
Mais surtout, le père de Nabilla lâche: "Je désapprouve tout ça, mais qu'est-ce que je peux faire? Changer de nom? Ah, si je pouvais!"
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
O
6 décembre 2013 11:03
De pire en pire cette fille, je me demande si elle est consciente de sa niaiserie. Elle s'est déjà imaginée

sur le tapis rouge aux côtés de Sharon Stone mdr. Ce qui m'a fait rire aussi c'est qu'elle nie en bloc

tellement elle est vexée lol. Pitoyable.
w
6 décembre 2013 14:38
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
De pire en pire cette fille, je me demande si elle est consciente de sa niaiserie. Elle s'est déjà imaginée

sur le tapis rouge aux côtés de Sharon Stone mdr. Ce qui m'a fait rire aussi c'est qu'elle nie en bloc

tellement elle est vexée lol. Pitoyable.
`
Saluu, Où c'est k t'a appris ce mot ''niaiserie'' ??
O
6 décembre 2013 14:52
Citation
polish a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
De pire en pire cette fille, je me demande si elle est consciente de sa niaiserie. Elle s'est déjà imaginée

sur le tapis rouge aux côtés de Sharon Stone mdr. Ce qui m'a fait rire aussi c'est qu'elle nie en bloc

tellement elle est vexée lol. Pitoyable.
`
Saluu, Où c'est k t'a appris ce mot ''niaiserie'' ??



Euuh "niaiserie" est synonyme d'idiotie, stupidité...pourquoi cette question ?
w
6 décembre 2013 15:03
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
polish a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
De pire en pire cette fille, je me demande si elle est consciente de sa niaiserie. Elle s'est déjà imaginée

sur le tapis rouge aux côtés de Sharon Stone mdr. Ce qui m'a fait rire aussi c'est qu'elle nie en bloc

tellement elle est vexée lol. Pitoyable.
`
Saluu, Où c'est k t'a appris ce mot ''niaiserie'' ??



Euuh "niaiserie" est synonyme d'idiotie, stupidité...pourquoi cette question ?

Oué j'sais, c'é juste prck cé pa un terme courant ds le lexique français du maroc, cé un terme plus québecois ...
O
6 décembre 2013 15:57
Citation
polish a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
polish a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
De pire en pire cette fille, je me demande si elle est consciente de sa niaiserie. Elle s'est déjà imaginée

sur le tapis rouge aux côtés de Sharon Stone mdr. Ce qui m'a fait rire aussi c'est qu'elle nie en bloc

tellement elle est vexée lol. Pitoyable.
`
Saluu, Où c'est k t'a appris ce mot ''niaiserie'' ??



Euuh "niaiserie" est synonyme d'idiotie, stupidité...pourquoi cette question ?

Oué j'sais, c'é juste prck cé pa un terme courant ds le lexique français du maroc, cé un terme plus québecois ...


Ah ok...ben non on dit niais/niaise et également le nom qui se rapporte à cet adjectif et pourtant j'habite

bel et bien en France lol.
w
6 décembre 2013 16:16
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
polish a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
polish a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
De pire en pire cette fille, je me demande si elle est consciente de sa niaiserie. Elle s'est déjà imaginée

sur le tapis rouge aux côtés de Sharon Stone mdr. Ce qui m'a fait rire aussi c'est qu'elle nie en bloc

tellement elle est vexée lol. Pitoyable.
`
Saluu, Où c'est k t'a appris ce mot ''niaiserie'' ??



Euuh "niaiserie" est synonyme d'idiotie, stupidité...pourquoi cette question ?

Oué j'sais, c'é juste prck cé pa un terme courant ds le lexique français du maroc, cé un terme plus québecois ...


Ah ok...ben non on dit niais/niaise et également le nom qui se rapporte à cet adjectif et pourtant j'habite

bel et bien en France lol.

cool j'ai appris de quoi ojordui. j'ai une anecdote ac ce mot, il y a 3 ans après un examen jai demandé à une amie cété koi sa réponse pour la question 6 à la page 4, elle m'a répondu en riant : haha il n'y a pas de page 4 pti niaiseux ... fais k j'partais à raire comme un malade, j'ai compris kel n'a pa vu la page 4 et elle s'est ramassé ac D+ pr le cours, c'étai la première fois k jentendais ce mot hyper drole même à prononcer ^^
chusss
6 décembre 2013 18:20
C'était nabila ta voisine?
s
6 décembre 2013 18:27
Les jalouses sont souvent vieilles et moches qui ne tiennent pas la route face à de plus jeunes et plus belles !
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
6 décembre 2013 18:36
Citation
shariff a écrit:
Les jalouses sont souvent vieilles et moches qui ne tiennent pas la route face à de plus jeunes et plus belles !


Alors si je tiens compte de mes notifications, c'est à moi que tu t'adresses ?

Merci infiniment pour ce magnifique fou rire ptdr ptdr moi, vieille et moche, jalouse de debilla LOL.
s
6 décembre 2013 18:49
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Les jalouses sont souvent vieilles et moches qui ne tiennent pas la route face à de plus jeunes et plus belles !


Alors si je tiens compte de mes notifications, c'est à moi que tu t'adresses ?

Merci infiniment pour ce magnifique fou rire ptdr ptdr moi, vieille et moche, jalouse de debilla LOL.

Ravi de t'avoir fait rire mais connaissant le sujet je peut te dire que la jalousie entre femmes est une forme de misogynie et elles s'en rendent même pas compte, mais la misogynie des femmes contre les femmes est une réalité qui fait froid dans le dos.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
6 décembre 2013 18:55
Citation
shariff a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Les jalouses sont souvent vieilles et moches qui ne tiennent pas la route face à de plus jeunes et plus belles !


Alors si je tiens compte de mes notifications, c'est à moi que tu t'adresses ?

Merci infiniment pour ce magnifique fou rire ptdr ptdr moi, vieille et moche, jalouse de debilla LOL.

Ravi de t'avoir fait rire mais connaissant le sujet je peut te dire que la jalousie entre femmes est une forme de misogynie et elles s'en rendent même pas compte, mais la misogynie des femmes contre les femmes est une réalité qui fait froid dans le dos.

T'es sérieux ? Oh

A part une écervelée comme elle je vois mal quelle femme serait jalouse d'elle, surtout qu'en plus d'être

vulgaire elle est teubé. C'est pas ma référence de femmes je te rassure et il n'y a que des hommes

comme toi (qui aiment ce genre de femmes) qui peuvent faire cette remarque ô combien débile lol.
w
6 décembre 2013 19:00
Citation
asia01 a écrit:
C'était nabila ta voisine?

loool keski te fais dire ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook