Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
debdou jeux
ok
18 juin 2009 11:27
Salut.

Je viens d'ouvrir un blog de jeux et divertissements destinés aux debdoubis. Cependant je séche sur les sites à mettre en ligne, notamment tout ce qui concerne la musique marocaine. Pouvez vous me conseiller de bons sites SVP.
(jeux, films, série etc.)



voici mon site




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/09 11:29 par ok.
I
18 juin 2009 13:25
Désolé je connais pas.

Pourtant j'ai bien aimè ton blog. Bonne continuation Welcome
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
M
18 juin 2009 15:53
Tiens tiens tu es de Debdou??
ok
19 juin 2009 10:24
Gigi87: ouais. Je suis originaire de la bas du côté de mon père.

Iria: je viens juste de l'ouvrir. En fait, j'ai envie de faire une sorte de site internet pour les debdoubis en reliant tout mes blogs

ça donne ça

Bon, c'est juste un début, il faut que je rajoute un chat et un forum (pour les debdoubis) et un volet médias, du genre, vidéo sur Debdou...
I
19 juin 2009 10:52
Et que veut dire DEBDOUBI ??
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
ok
20 juin 2009 10:28
Debdoubi c'est l'habitant de Debdou. (on dit debdoubia pour les fillesgrinning smiley)
I
23 juin 2009 13:18
ok et ou se trouve Debdou ??

j'ai jamais entendu parlè Heu

merci
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
b
23 juin 2009 22:02
Citation
Iria a écrit:
ok et ou se trouve Debdou ??

j'ai jamais entendu parlè Heu

merci

debdou alalla jat fel menta9a char9ia a quelques klms de taourirtsmiling smiley

matgoulich 3awtani makat3erfich taourirt?grinning smiley
b
23 juin 2009 23:28
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
Iria a écrit:
ok et ou se trouve Debdou ??

j'ai jamais entendu parlè Heu

merci

debdou alalla jat fel menta9a char9ia a quelques klms de taourirtsmiling smiley

matgoulich 3awtani makat3erfich taourirt?grinning smiley


ptdr Allah yawdi chkoune limay3rfe Taourirt ou Aayoune sidi makhoukhe ou Debdou ou ...........
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
23 juin 2009 23:29
Citation
ok a écrit:
Salut.

Je viens d'ouvrir un blog de jeux et divertissements destinés aux debdoubis. Cependant je séche sur les sites à mettre en ligne, notamment tout ce qui concerne la musique marocaine. Pouvez vous me conseiller de bons sites SVP.
(jeux, films, série etc.)



voici mon site


Bonne chance pour ton blog smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
I
24 juin 2009 08:17
Merci vraiment j ai jamai entendu parlè de debdou

et taourirt j entendai par mais j sai pas ou elle se trouve

merci encore c gentil Welcome
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
ok
24 juin 2009 10:41
Merci à tous, à ce sujet, je vous renvois sur le forum.
ok
21 janvier 2010 10:48
Je continue pour avoir vos propositions.

Si vous avez quelques liens intéressants pour améliorer le concept.!
b
21 janvier 2010 11:40
t'as le droit de faire de la pub pour ton site?

be carefull!
ok
21 janvier 2010 12:33
Je fais peut-être de la publicité, mais mon but ici, c'est de tenter de l'améliorer avec vos suggestions et d'en discuter. Je ne connais pas vos usages, alors j'essaye de m'adapter.
b
21 janvier 2010 13:32
OK, ok. eye rolling smiley

bon courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook