Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J.DEBBOUZE et les pauvres enfants marocains !
a
12 janvier 2004 16:15
J.debbouze est le parrain de l'assoc. l'Heure joyeuse.Le 3/07 dernier il a organisé à Rabat un match de foot entre l'équipe du Maroc et des joueurs internationaux afin d'aider les enfants pauvres du Maroc.130 personnes ont été invitées par le comique.(ses copains et leurs familles).Hotels , bouffes, voitures et même un motard"payé par le contribuable marocain" par personne.Les hotels: Hilton,l'Amphitrite Palace et beach club pour danser et boir.
quelque noms d'invités en vue d'aider les enfants pauvres :Nevin, suédoise, stripteaseuse? Didi, suédoise, stripteaseuse. Laurie anglaise,public relation(girl).Suzie anglaise, masseuse. Eva américaine, stripteaseuse.Autumn canadienne, stripteaseuse. Jenny finlandaise, danseuse. Anastasia anglaise,stripteaseuse. Erika américaine,mannequin.
Bref l'orgie !Tout à été payé par le Maroc.D'après Mohamed Sebti directeur administratif de l'Heure joyeuse, la recette du match est d'environ 100 000 euros.Voilà comment un zonnard procéde pour aider les pauvres chez nous.

Je profite de l'occasion pour saluer Najat M'jid et son association Bayti à casa, qui fait un vrai don aux enfants de la rue.(j'ai eu la chance de la rencontrer et de voir sur place le travail immense).Merci Najat, tout mon respects.
c
12 janvier 2004 16:29
c'est du beau!!!!
1
12 janvier 2004 16:46
debouzze?

encore un qui a tout compris à la vie!!!!!
t
12 janvier 2004 16:48
Lol

C'est comme le gars qui a perdu une piéce de 5 dirhams ds l'obscurité, il a cramé le billet de 100 drh pr éclairer l'endroit afin de trouver sa piéce.



Message edité (12-01-04 17:34)
o
12 janvier 2004 16:55
Je n'ai jamais trop apprécié le jamal debbouz, il ne me fait pas rire........Mais bon! le pauvre il croit bien faire, il n'est pas encore mature, il est tres jeune, il se cherchent toujours!!!!!
Mais pour Najat Mjid, association Bayti, je l'ai vu à la télévision, elle fait vraiment bien les choses, dans l'art et les règles des associations....Elle veut vraiment aider et elle le fait..........Chapeau Najat!!!!

Innama Al oumamou Al Akhla3ou ma ba3iat Fa In Houmou Dahabat Akhla3ouhoum DAHABOU
m
12 janvier 2004 17:17
Pour certains toutes les femmes qui sont très peu vétues sont des professionnelles du sexe alors des belles étrangères très peu vétues qui aiment le Maroc... et bien elles font du strip tease parce que..
c'est devenu un sport national de retenir que les apparences... où est passé l'esprit critique, le bon sens et l'esprit d'analyse !!!

jamal Debbouze de par sa réussite créé des jalousies et des rumeurs sur son compte.

Avez vous les preuves de ce que vous avancez ?
C'est tellement facile de dénigrer,
Savez vous que nombreux sont les hotels qui invitent gratuitement des VIP juste pour leur publicité , les prendres en photos dans leurs murs et attirés des clients ?

au moins jamal Debbouze a le mérite de donner de son temps et donc son image pour une action humanitaire.

Par ailleurs on peut faire du bien tout en se faisant du bien..

i
12 janvier 2004 17:29
Je crois que ce sont plus que des rumeurs et puis soyons honnêtes avec nous mêmes, ce n'est pas le genre de réussite qui peut rendre fier la communauté des marocains (héritiers des batisseurs de l'Alhambra)
Alors jalouser Debbouze: il faut être vraiment tombé bien bas

Mais celà pose un problème beaucoup plus important: les modéles de réussite de communauté maghrébine que la télé propose est une stigmatisation: on dirait qu'au mieux nous sommes là pour faire du fun (joueur rappeurs ou rigolos)

Je travaille dans une entreprise de hightech où les marocains représentent 20 pour cent des consultants et chefs de projet et sont la fer de lance du pôle (les plus compétents sans exagération)

Il y a beaucoup de chercheurs maghrébin dans la recherche fondamentale au CNRS INRIA INRA

Des écrivains (non médiatisés), des penseurs, existent aussi mais ce n'est pas ce que l'on veut mettre en avant

Cela ne m'etonne pas de Debbouze car je ne le considére pas comme une sommité morale ou intéllectuelle
mais il me fait rire de temps en temps

imad
a
12 janvier 2004 17:34
J'ai même les photos !(d'un jounaliste indépendant).
Ce n'est pas un problème de jalousie comme vous dites malia. Je gagne très bien ma vie et cela est suffisant pour moi .
Je trouve seulement ignoble la démarche de Debbouze qui entre nous ne brille pas par l'intelligence. Je tiens aussi la compta. Tout ce qui a été dépensé (avion, hotels,6 gardes de corps pour lui etc etc) a couté plus cher que les 100 000 euros récoltés. J'ajoute l'immoralité de la prestation d'une bande de pic assiettes !
Les P. respectueuses font de l'humanitaire!
Aucune jalousie, je parle des faits.
m
12 janvier 2004 17:48
L’anniversaire du rappeur Puff Daddy a coûté au Maroc 1 million de dollars. Puff Daddy a été convié à célébrer ses 27 ans à Marrakech avec une centaine de ses amis et fans. Selon un de ses initiateurs, cette fête majestueuse et onéreuse est une véritable opération destinée à attirer les stars de la musique, du show-biz et la jet-set au Maroc .


source maroc-hebdo

********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
j
jam
12 janvier 2004 17:55
Salam Moughrabi

Oui et Puff Daddy, alors. D'autant plus que le palais Bahia a été specialement fermé au public pour acceuillir la star et sa jet set. Et ce avec l'aval du roi.
K
12 janvier 2004 18:10
TIENS TIENS ,

on dirais que certains viennent de la planete mars !!!!

OU BIEN PIRE, ils viennent de sortir d'hibernation ....


levez vous peuple arabe, vous etes endormis depuis bien trop lontemps.....

et arretez de vous plaindre et de gémir comme des enfants .....


Karmoss ( Nasser du net ) smiling smiley
h
12 janvier 2004 23:14
Meme si il y a l'art et la manière de mener une action humanitaire, on ne peut pas lui reprocher de ne rien faire pour son (notre) pays.
Je n'étais pas au courant de l'histoire que tu nous relates mais 100000euros c'est mieux que rien et ceci meme si la pauvreté touche beaucoup d'enfants et leur familles. Dc derrière les paillettes, il essaye d'aider le maroc a sa manière. Après le fait de l'apprécier en tant que comique ou pas, passe en second plan

h
13 janvier 2004 02:42
oui je suis d'accord avec hamid, ne soyez pas trop dur avec jamel, moi franchement j'aime bien son humour et il s'exprime bien à la télé, c'est pas le mec qui me fera honte, il dit des choses censées, parle du racisme et c'est déjà ça, il oeuvre pour cette association mais il l'a fait connaître au moins, c'est vrai qu'il se met beaucoup en avant mais bon au moins il bouge pour le maroc et c'est bien, s'il ne faisait rien on le critiquerai pas, mais là il fait et on le critique!!!! il devrai faire comme gad elmalleh, ne rien faire mais être adulé par les autres................... alors qu'en fin de compte qui s'est le plus investi pour une cause???
13 janvier 2004 03:03
100000 de recoltés.
1000000 de depensé.

100000-1000000= -9000000.
ou est le profit?

:o
h
13 janvier 2004 03:16
100000 euros pour les enfants
100000 pour l'etat quoique je crois que ce ne sont que des rumeurs

et sachant que 100000 euros depensés par l'etat ne reviendrait pas forcement aux enfants!!!!
13 janvier 2004 03:37
je crois que dans tes calcules tu as oublié un zero.

que debouze s'eclate au maroc est le dernier de mes souchi.
mais moi ça fais longtemps que je m'emerde a l'etranger.

:o
M
13 janvier 2004 09:19
En te lisant j ai envie de vomir tellement tes propos transpire la sueur nauseabonde......

Reaction typique : Que tu n aimes pas Jamel et son humour : soit tout les gouts dans la nature ( moi meme je n apprecie pas trop ) Mais tant de propos malvaillant ca depasse l entendement ....


Que fais tu toi ? Oui il est vrai que tu dois avoir de bonnes meurs et que des *" pseudo striptiseuses" point tu ne dois frequenter .....


Le type il n a meme pas la trentaine , il essaie a sa facon comme il peut de faire avancer les choses....
Finalement t es pire que le blanc bec de service : prompt a juger le moindre ecart ......
13 janvier 2004 09:32
jalousie ou pas, je ne vois pas pourquoi tu en parles! le plus important c que cet argent ait été versé aux pauvres, qu'il en ait gaspillé plus pour ses propres désirs ne regarde que lui, s'il en a les moyens...et sache que ce n'est pas le maroc qui lui a payé son séjour.....
au passage, si t'avais ses moyens, et son histoire personnelle (parce qu'il faut toujours se placer dans le contexte de la dite personne avant de la juger), ne ferais tu pas pareil??????? un NON serait pure hypocrisie!

moi je ne suis ni pour ni contre jamal debbouz mais arretez de polémiquer sur un faux pb!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
o
13 janvier 2004 10:51
Jamal Debbouz essayes à sa façon de faire de bonnes choses, il n'a que 26 ans (je crois)....Laissons lui le temps de murir, il est sur une voie qu'il estime bonne!

Innama Al oumamou Al Akhla3ou ma ba3iat Fa In Houmou Dahabat Akhla3ouhoum DAHABOU
M
13 janvier 2004 10:59
TRAQUE SUR INTERNET .....


IT S BACK ....................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook