Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
débats sur paris
M
29 janvier 2006 18:44
salamsmiling smiley

je m'interresse énormément à tout ce qui touche à l'actualité plus particuliérement le moyen orient et le maghreb, je voulais savoir si éventuellement on organise ded débats sur paris ou en banlieue car je me suis renseigner et je sais qu'a l'institut du monde arabe ils organisent des débats les jeudis, mais ça ne me convient pas car cela commence à 18h30 environ je trouve ça un peu tard...sad smiley par contre en début d'aprés midi ça serais sympa...winking smiley,bref savez vous si d'éventuelles débats s'organiseront prochainement?? smiling smiley

j'attends vos réponses mercithumbs up
m
29 janvier 2006 20:05
salam

Désolée non Mahyra l'après midi en semaine a Paris à ma connaissance jamais moody smileymoody smiley
comme tu l'a dit c'est à l'IMA - jeudi 18h30-20h30
L'après midi c'est pour des evenements le week end
t
30 janvier 2006 10:43
salam

il y'a pas mal de forum et débats organisés aussi bien dans la journée qu'en soirée à paris mais il faut se renseigner à droite et à gauche et y assister, et par la suite on t'envoie à chaque fois par email l'info de ce qui est organisé (puisque les personnes présentes sont souvent inscrites dans un listing)


voici un débat qui a lieu demain et qui doit certainement être intéressant


mardi 01 février à 10h00 au Collège de France

La démocratie du XXIe siècle : les voies nouvelles de la souveraineté du peuple
avec Pierre Rosanvallon

(Amphithéâtre Marguerite de Navarre),
11, place Marcelin-Berthelot,
Paris 75005

tel : 01 44 27 11 47
t
30 janvier 2006 10:48
re


& voila pour toute la journée du mercredi
mais si tu veux y aller il faudra certainement appeler pour une pré-inscription



Mercredi 1er Février 2006 - Palais Brongniart - Paris

la 5ème Convention France Maghreb




La Convention France Maghreb, 4 temps forts en une seule journée ! :

I- Conférences plénières

Mercredi 1er Février 2006
09h00 : Accueil des congressistes
09h15 : Ouverture officielle de la 5ème Convention France Maghreb - Agenda 2006 au Maghreb : opportunités et partenariats
09h30 : Algérie : bilan 2005 du commerce algérien dans l'espace France Maghreb et perspectives économiques en 2006

11h00 : Trophées France - Maghreb

11h30 : Maroc : bilan 2005 du commerce marocain dans l'espace France Maghreb et perspectives économiques en 2006.

13h00 : Trophées France - Maghreb

13h30 : Déjeuner en l'honneur des délégations du Maghreb

15h00 : Tunisie : bilan 2005 du commerce tunisien dans l'espace France Maghreb et perspectives économiques 2006

16h30 : Trophées France - Maghreb

17h30 : France : Diversité des entreprises, richesse des profils issus de l'immigration
19h00 : Remise des 3èmes Trophées de la diversité culturelle en entreprise

19h30 : Cocktail de clôture
II- Ateliers thématiques
10h00 : Quels partenariats en Centres d'appels et BPO dans l'espace France Maghreb ?
11h00 : Données clé des marchés de la formation et consulting dans l'espace France Maghreb
12h00 : 2ème Conférence Irak et France – Maghreb
14h30 : Mobilité professionnelle France Maghreb
15h30 : La Lybie et l'espace économique francophone
17h00 : Mauritanie, un partenaire de l'espace France Maghreb
18h00 : Créateurs d'entreprise issus de l'immigration, les voies de la croissance

III- Exposition France Maghreb

Plusieurs dizaines de partenaires animeront les espaces d'exposition et de rencontres de la 5ème Convention France Maghreb :
- Financement et accompagnement des projets
- Espaces VIP pour des rendez-vous d'affaires - Réseaux de coopération commerciale et sociale France – Maghreb - Agroalimentaire, Pharmaceutique et Médical
- Innovations dans les services, l'ingénierie et l'externalisation France – Maghreb - Centres d'appels, Télécoms et systèmes informatiques pour la performance
- Transports – Partenariat – Para pétrolier - Forum Ressources humaines
- Presse
IV- Trophée Convention France Maghreb C'est un des moments émouvants de la Convention France Maghreb, qui distingue des talents et des réussites économiques et sociales en France et au Maghreb :
-Trophée de la Diversité culturelle en entreprise avec le FASILD
-Trophée Entrepreneurs France Maghreb -Trophée de l'Innovation et des Réalisations des projets NTIC France Maghreb
-Trophée de la Mobilité et des Ressources Humaines

Contact MRH France
Vous êtes client, visiteur ou professionnel et vous souhaitez rentrer en contact avec nous ?
Contacter notre service de réservation au 01 45 00 32 33 de 9h à 19h du lundi au Vendredi

Maghreb Ressources Humaines
MRH France
10, rue Pergolèse 75016 Paris
+ 33 (0) 1 45 00 32 33
M
30 janvier 2006 20:51
salam

barakallah oufikoum merci!! tawalia et malia smiling smiley je vais regarder ça de plus prés smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook