Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un débat sur le voile intégral dégénère à Montreuil
n
19 mai 2010 13:03
Salam alikoum,

Un débat sur le voile intégral, organisé par l’association Ni Putes Ni Soumises, a dégénéré mardi soir à Montreuil, avec des violences qui ont nécessité l’intervention de la police.
[www.liberation.fr]
E
19 mai 2010 13:38
Sihem habchi a besoin de connaitre un homme, un vrai, au moins une fois dans sa vie.

Une bonne saillie thérapeutique par un vrai homme fort et virile (barbu) ça la changera de sa masturbation intellectuelle quotidienne en compagnie d'hommes comme Roger Hue.
E
19 mai 2010 13:53
J'ais monté une association intitulée "un verre de vin et du saucisson". J'interviens dans les quartiers pour expliquer aux Arabes qu'en France on peut étre Musulman et boire un verre de vin et manger du saucisson.
Dès que j'arriverais à faire un buzz, je me retrouverais sur les plateaux tv et peut-étre au gouvernement Sarko.
Sihem, t'as été doublé par fadela hmara. Ni rute ni soumise c'est mort.
Viens, rejoints moi, j'ais un nouveau filon. Le saucisson et l'alcool ça paye bien, ça intéresse le gouvernement sarko- (borloo pourrait te soutenir dans ce combat juste auprés des jeunes de quartiers déshérités).
c
19 mai 2010 15:32
il faut vraiment intervenir contre ces intégristes prets à s'attaquer à des femmes qui refusent de se soumettent.
ils sont pire que les militants du front national.
j
19 mai 2010 15:39
Citation
coldman a écrit:
il faut vraiment intervenir contre ces intégristes prets à s'attaquer à des femmes qui refusent de se soumettent.
ils sont pire que les militants du front national.

Faire la différence c'est quand même la moindre des choses.
O
19 mai 2010 17:30
Qu'est ce que le mouvement pro-palestinien Cheikh Yassine faisait à ce débat ? C'est un mouvement multi-cartes ? ou la majorité de ses membres sont des petites femmes voilées par conviction ?
D
19 mai 2010 18:41
Citation
El Insan a écrit:
Sihem habchi a besoin de connaitre un homme, un vrai, au moins une fois dans sa vie.

Une bonne saillie thérapeutique par un vrai homme fort et virile (barbu) ça la changera de sa masturbation intellectuelle quotidienne en compagnie d'hommes comme Roger Hue.

Oh
Voilà bien le discours machiste type contre lequel ces femmes se battent. C'est à cause d'hommes comme toi que des femmes comme elle en arrivent là !
Arrêtez donc de les cantonner à la chambre et à la cuisine, et tout ira certainement mieux...

edit : et je n'ai pas regardé la vidéo, m'en fiche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/10 18:42 par Djemila75.
X
19 mai 2010 18:46
Citation
coldman a écrit:
il faut vraiment intervenir contre ces intégristes prets à s'attaquer à des femmes qui refusent de se soumettent.
ils sont pire que les militants du front national.

Ta parole doit être rejetée, une fois de plus, car tu as soutenu le violeur de petite fille de 13 ans, Polanski. Tu as perdu toutecrédibilité pour parler de ces sujets. NE nous fait pas croire que tu défends les femmes quand tu refuses de t'offusquer qu'un homme drogue et viole une petite fille. Cela dit, la porte de la repentance est ouverte. Tu peux toujours faire amende honorable et te livrer à une palinodie publique.
n
19 mai 2010 19:38
Citation
coldman a écrit:
il faut vraiment intervenir contre ces intégristes prets à s'attaquer à des femmes qui refusent de se soumettent.
ils sont pire que les militants du front national.
Ce sont des musulmans et pas des intégristes qui ont voulu débattre avec elle.
Mais elle a interrompu le débat.
Des musulmans, cible privilégiés de l’association, se sont invités à la soirée publique organisée par les NPNS à Montreuil, dans le but de leur poser quelques questions, et de répondre à leurs attaques incessantes. Mais les défenseurs auto-proclamés de la "non soumission" ne l’entendaient pas de la sorte, et ont décidé de leur interdire de s’exprimer. La rencontre a rapidement dégénéré… après que Sihem Habchi ait traité les perturbateurs de fascistes et d’antisémites.
Ps Y a pas de vidéo Djemila
D
20 mai 2010 00:02
Citation
nouara54 a écrit:
Ps Y a pas de vidéo Djemila

Désolée, je parlais du lien, que je n'ai pas ouvert car je n'ai fait que survoler le sujet... confused smiley
a
20 mai 2010 12:09
à VOIR ou REVOIR

" mouvement ni 97ab mais soumises ( aux lois et au président)" spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/10 11:21 par achelhita3sah.
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
c
21 mai 2010 22:33
Citation
achelhita3sah a écrit:
à VOIR ou REVOIR

" mouvement ni 97ab mais soumises ( aux lois et au président)" spinning smiley sticking its tongue out

Ce genre de toutou Sarkoziste me fait gerber, quand elle est en face d'une musulmane, elle ne veut pas lui répondre, parce qu'elle ne sait pas comment la contredire.

Elle insulte les musulmanes de "nique ta race" dans la vidéo et elle provoque, après dans les médias ont dit qu'il y as eut une meute d'intégristes qui as tabasser des personnes etc...

les merdias sont à l'oeuvre quand il s'agit de colpoter des mensonges et des affabulations.

angry smiley



[www.alterinfo.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/10 22:35 par chtichleuh.
Ex-Ouarza
n
22 mai 2010 15:16
Citation
chtichleuh a écrit:
" mouvement ni 97ab mais soumises ( aux lois et au président)"

Ce genre de toutou Sarkoziste me fait gerber, quand elle est en face d'une musulmane, elle ne veut pas lui répondre, parce qu'elle ne sait pas comment la contredire.

Elle insulte les musulmanes de "nique ta race" dans la vidéo et elle provoque, après dans les médias ont dit qu'il y as eut une meute d'intégristes qui as tabasser des personnes etc...

les merdias sont à l'oeuvre quand il s'agit de colpoter des mensonges et des affabulations.
Salam
Chtichleuh tout a fait d'accord avec toi la preuve en image,je vous laisse apprécier.
[www.al-har.fr]
"NPNS à Montreuil : la vérité intégralement voilée…
Alors que depuis 24 heures les médias français ont entamé une nouvelle tentative d’intoxication de masse, aujourd’hui sont parues sur Internet des vidéos contredisant totalement la version « officielle » diffusée par Mme Siham Habchi (présidente des NPNS) et Mr Manuel Vals (député PS).

Dans la version « officielle », le débat se déroulait de manière paisible quand tout à coup, « Les insultes ont commencé à pleuvoir de la part d’un groupe d’intégristes menés par Abdelhakim Sefrioui, responsable du collectif Cheik Yassine, groupuscule radical proche des salafistes et des frères musulmans (sic !(1)). Ces hommes n’avaient qu’un seul but : saboter un débat qui malgré leurs intimidations et leurs provocations a duré deux heures. Après les insultes, les propos antisémites, racistes, homophobes, sexistes, ils ont utilisés la violence physiques et en sont venus aux mains, en agressant des étudiants dans le public »(…) »Leur but, confisquer la parole, et intimider la République (…) la violence, encore et toujours. Un projet de société où la haine de l’autre et de la femme ne laisse pas la place au dialogue. » (source : site Internet des NPNS).


Des versions contradictoires

Sihem Habchi vient de se rendre compte que les choses ne vont pas être aussi faciles que prévu...
Pourtant, en visionnant l’une des vidéos circulant sur Internet (2), on a clairement l’impression du contraire : Mr Sifraoui s’emble s’être comporté de manière tout à fait correcte, en respectant les règles élémentaires du débat. Il a attendu sagement son tour avant de prendre la parole pour exposer son point de vue et… qu’on lui coupe le micro ! Il est flagrant ensuite que l’agressivité ne vient pas de là où les médias ont voulu le faire croire, et que ce sont bien ceux qui se présentent comme les pseudo défenseurs de la laïcité et des femmes victimes de l’oppression masculine qui s’agitent.
D’après la version du Collectif Cheikh Yassine, ce serait en fait des sympathisants de la confédération étudiante qui s’en seraient pris à des opposants au discours officiel., et qui auraient fait dégénérer le débat en pugilat. Ceci expliquerait en partie pourquoi « Les policiers qui ont bloqué les sorties de l’école dès leur arrivée n’ont toutefois pas pu identifier les agresseurs, qui s’étaient déjà enfuis. » (3) La désinformation est en route…

Que penser également du fait que la préfecture de police de Paris. ait indiqué que « Vers 20h30, une cinquantaine de personnes se réclamant du mouvement pro-palestinien Cheikh Yassine est entrée dans l’école, où se tenait le débat. Ces individus ont alors perturbé la réunion« ,(4) alors que l’on voit nettement sur la vidéo que ces personnes sont présentes dès le début du débat, et sont assises calmement ? Les personnes averties noterons surement la similitude de cette description avec celle de la fausse agression de l’imam de Drancy…

En comparant les vidéo, il est flagrant que les reportages diffusés par LCI et BFMTV (5) ne peuvent en aucun cas être considérés comme étant de l’information (le minimum aurait été de donner la parole aux deux parties…), mais qu’il s’agit tout simplement de propagande. Le montage est abusivement orienté, défendant ouvertement les positions de Mme Habchi, ce qui en soi n’a rien d’étonnant puisque sous ses airs de femme révoltée elle est la tenante du discours officiel, et que son rôle, tout comme celui des médias, est de nous expliquer ce qu’il faut penser.

Les musulmans de service…
Il est utile de signaler également le rôle joué dans chaque mouvement de type NPNS (comme au sein de SOS Racisme auparavant), par les perpétuels cerbères ou « musulmans de service », prêt à déclarer n’importe quoi et à légitimer tout ce qu’on leur demande, pourvu qu’ils obtiennent un peu de reconnaissance. C’est précisément le cas de cet homme qui déclare au cours du débat : « il y a 80 ans, il n’y avait pas de voile en Algérie »… nous nous contenterons de lui citer en réponse les écrits de Frantz Fanon dans son ouvrage « L’an V de la révolution Algérienne« , un extrait plus que jamais d’actualité :

« la société coloniale prise dans son ensemble, avec ses valeurs, ses lignes de force et sa philosophie, réagit de façon assez homogène en face du voile…Avant 1954, plus précisément depuis les années 1930-1935, le combat décisif est engagé. Les responsables de l’administration française en Algérie, préposés à la destruction de l’originalité du peuple, chargés par les pouvoirs de procéder coûte que coûte à la désagrégation des formes d’existence susceptible d’évoquer de près ou de loin une réalité nationale, vont porter le maximum de leurs efforts sur le port du voile… » (Frantz Fanon, 1959 – Lan V de la révoltion Algérienne, ouvrage réédité sous le titre « Sociologie d’une révolution »)"



[www.al-har.fr]
L
23 mai 2010 00:06
Citation
El Insan a écrit:
Sihem habchi a besoin de connaitre un homme, un vrai, au moins une fois dans sa vie.

Une bonne saillie thérapeutique par un vrai homme fort et virile (barbu) ça la changera de sa masturbation intellectuelle quotidienne en compagnie d'hommes comme Roger Hue.

ah oui c'est son seul remede d ailleurs smiling smiley
S
23 mai 2010 16:46
Citation
El Insan a écrit:
J'ais monté une association intitulée "un verre de vin et du saucisson". J'interviens dans les quartiers pour expliquer aux Arabes qu'en France on peut étre Musulman et boire un verre de vin et manger du saucisson.
Dès que j'arriverais à faire un buzz, je me retrouverais sur les plateaux tv et peut-étre au gouvernement Sarko.
Sihem, t'as été doublé par fadela hmara. Ni rute ni soumise c'est mort.
Viens, rejoints moi, j'ais un nouveau filon. Le saucisson et l'alcool ça paye bien, ça intéresse le gouvernement sarko- (borloo pourrait te soutenir dans ce combat juste auprés des jeunes de quartiers déshérités).

salam

sahha tu as tout mon soutient winking smiley
S
23 mai 2010 16:50
Citation
coldman a écrit:
il faut vraiment intervenir contre ces intégristes prets à s'attaquer à des femmes qui refusent de se soumettent.
ils sont pire que les militants du front national.

Il n'y a que les gens malhonnète pour soutenir cette habchi qui n'est qu'une opportuniste de plus, elle est même pas fichu de debattre avec les soeurs, elle les ignorait complètement, dès qu'une caméra de télé faisait son apparition tout d'un coup elle l'ouvrait sa grande bouche en plus elle est mal éduqué, faut voir comment elle a insulté une jeune femme, une vrai racaille cette habchi chassé le naturel il revient au galop n'est ce pas, pour ceux qui ne le croit pas une video tourne sur youtube et dailymotion!
S
23 mai 2010 16:52
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
El Insan a écrit:
Sihem habchi a besoin de connaitre un homme, un vrai, au moins une fois dans sa vie.

Une bonne saillie thérapeutique par un vrai homme fort et virile (barbu) ça la changera de sa masturbation intellectuelle quotidienne en compagnie d'hommes comme Roger Hue.

Oh
Voilà bien le discours machiste type contre lequel ces femmes se battent. C'est à cause d'hommes comme toi que des femmes comme elle en arrivent là !
Arrêtez donc de les cantonner à la chambre et à la cuisine, et tout ira certainement mieux...

edit : et je n'ai pas regardé la vidéo, m'en fiche.

Le message de al insan est complètement ironique faut arrêter de monter sur ses grands chevaux et entre nous il a pas totalement tort looool
D
23 mai 2010 20:26
Citation
OumShyrine a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
El Insan a écrit:
Sihem habchi a besoin de connaitre un homme, un vrai, au moins une fois dans sa vie.

Une bonne saillie thérapeutique par un vrai homme fort et virile (barbu) ça la changera de sa masturbation intellectuelle quotidienne en compagnie d'hommes comme Roger Hue.

Oh
Voilà bien le discours machiste type contre lequel ces femmes se battent. C'est à cause d'hommes comme toi que des femmes comme elle en arrivent là !
Arrêtez donc de les cantonner à la chambre et à la cuisine, et tout ira certainement mieux...

edit : et je n'ai pas regardé la vidéo, m'en fiche.

Le message de al insan est complètement ironique faut arrêter de monter sur ses grands chevaux et entre nous il a pas totalement tort looool

Lol faut le dire vite...
D'abord je vois pas l'intérêt de me citer, chacun est libre de ses opinions. Il te suffisait de dire à Al Insan que tu approuves ses propos et que toi tu as compris l'ironie (faudra m'expliquer parce-que moi j'en vois pas, je ne vois que machisme et bassesse).
Ensuite je crois pas qu'il ait besoin que tu viennes "prendre sa défense", vu qu'il a lui-même jugé inutile d'y revenir, ce n'est d'ailleurs pas pour ça que tu es intervenue. Tu sembles être de ces femmes, les plus dangereuses, qui "youwesswissou" aux hommes contre leurs propres soeurs. Ca m'a fait penser à ce sujet, que je suis allée retrouver pour toi : [www.yabiladi.com]
Bonne lecture wassalam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/10 20:27 par Djemila75.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook