Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat ouvert : la television ! qu'en pensez-vous ?
t
15 janvier 2005 18:51
"La télévision a chassé l'âme du foyer."
Jonathan Ives

"Auparavant, lorsque se produisait un événement, les gens sortaient dans la rue pour acheter le journal, aujourd'hui, ils rentrent pour regarder la télévision."
Pierre Lazareff

"La télé, ce chewing-gum de l'oeil, a multiplié les crétins... Le problème est que les crétins ont beau avoir toujours existé, avec la télévision, ils se sont multipliés."
René de Obaldia

" La télévision est une invention qui vous permet de faire entrer dans votre salon des gens que vous n'aimeriez pas recevoir chez vous."
David Frost

"L'ennui avec la télévision, c'est qu'on la regarde pour se changer les idées et qu'elle finit par nous laver le cerveau."
Robert Orben


t
15 janvier 2005 18:59
En fait mes medias nous amenent souvent aux conclusions kils ont etayé ! j'ai parfois l'impression kils ne sont plus aussi objectifs qu'avant ! Ils nous font part de leur opinion discretement sur tel ou tel theme (politique, vie sociale, economie, etc)

De plus, avec la TV les gens sortent-ils moins ? vont-ils moins vers les auters ?
Nous sommes dans une ère e communication et d'information, les technologies se developpent, mais les gens semblent tous etre étrangers les uns aux autres.
Voyez dans les transports, nous sommes assis à côté d'un parfait inconnu, mais nous ne lui disons pas bonjour, pk ?

Dans une famille on s'installe devant la TV mais est-ce kon communique pour autant face aux images q lon reçoit ?

Qu'en pensez-vous ?
k
15 janvier 2005 19:12
euh....
kes ki y'a à la télé ce soir ,,,,
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
15 janvier 2005 19:16
15 janvier 2005 19:17
la trilogie sur M6 lol

Sinon moi j'aime bien la télé, bon je suis moins a cause de yabiladi mais sinon on débat souvent de ce ki se passe mais bon, on début plus d'autres choses meme si la télé est là, donc trankil
vive la télé lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
15 janvier 2005 19:19
euh shams dhab je suis sur la meme longueur donde mais là .... g rien compris dsl chouchou
15 janvier 2005 19:21
moi non plus j'ai pas compris ce ke j'ai di, mdrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis fatigué, jvien de faire des abdos, ca ma retourné le cerveau mdrrrrrrrrrrr, la douleur ma fai dire nimporte koi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
15 janvier 2005 19:24
mdrr les abdos ça fait du bien dhabitude
bref c pas le debat !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook