Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat : Mesdames
j
6 août 2019 21:38
L essentiel c est qui soit bosseur et débrouillard après CDD CDI interim travailler au black peu m importe. Du moment que ça reste dans le licite ça me va.
6 août 2019 21:39
Travailler au black? Licite ? moody smiley
Citation
justelucille a écrit:
L essentiel c est qui soit bosseur et débrouillard après CDD CDI interim travailler au black peu m importe. Du moment que ça reste dans le licite ça me va.
6 août 2019 21:43
s’il compte faire de l’interim Toute sa vie c’est NON je veux un mec ambitieux

En revanche si c’est temporaire ok
6 août 2019 21:43
Sans problème.
j
6 août 2019 21:45
Oui licite du moment où tu prends aucune aide il est ou le mal ? Mon mari préfère se casser le dos que tendre la main al hamdoulillah.
6 août 2019 21:46
A lheure actuelle cest vrai les CDI ne courent pas les rues...

Donc ce nest pas un critère d'attendre un homme qui a un travail fie tant quil ne reste pas à rien faire !!!
Citation
justelucille a écrit:
L essentiel c est qui soit bosseur et débrouillard après CDD CDI interim travailler au black peu m importe. Du moment que ça reste dans le licite ça me va.
B
6 août 2019 21:49
Il y a des gens qui ne veulent pas être embauchés car leur situation est meilleure en intérim. Le cas de certains ouvriers qualifiés appréciés pour leur travail régulièrement appelés pour des missions mais qui refusent le cdi. Mon mari est cadre et sa boîte court après un ouvrier qualifié mais le gars se sait apprécié et n'a pas d'intérêt financier au cdi.
6 août 2019 21:51
Ca ne me dérange pas le travail au black au moins on ne paie pas d'impôts dessus mdr
Citation
Be Happy a écrit:
Travailler au black? Licite ? moody smiley
6 août 2019 21:56
Je plaide coupable ptdr
Je fais partie de ses femmes qui préfèrent rester à la maison, enfin on est pas enfermé, on fait juste tout ce qu'on veux mdr le travail c'est la prison, toute la journée tu attends que de débaucher lol les journées sont toutes les même, d'ailleurs on peux pas choisir de rien faire lol.... sans compter toute les mois ou tu es indisposée et que tu rêves de ton lit ...

ptdr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Au contraire certaines kiffe rester a la maison
A
6 août 2019 21:59
vous idealiser trop le CDI, j'ai fais de l'interim toute ma vie, je n'est jamais etait au chomage, j'ai toujours refuser les CDI je n'y vois aucun avantage a part peut etre pour ceux qui veule faire un crédit.
S
6 août 2019 22:01
Tout dépend le job en question. tongue sticking out smiley
Citation
Sipriene a écrit:
Je plaide coupable ptdr
Je fais partie de ses femmes qui préfèrent rester à la maison, enfin on est pas enfermé, on fait juste tout ce qu'on veux mdr le travail c'est la prison, toute la journée tu attends que de débaucher lol les journées sont toutes les même, d'ailleurs on peux pas choisir de rien faire lol.... sans compter toute les mois ou tu es indisposée et que tu rêves de ton lit ...

ptdr
6 août 2019 22:09
Mais le black c'est hlel ?? T'es sûre ??? ?
Citation
justelucille a écrit:
Oui licite du moment où tu prends aucune aide il est ou le mal ? Mon mari préfère se casser le dos que tendre la main al hamdoulillah.
6 août 2019 22:09
Je serais bien curieuse de savoir lequel par exemple? Lol

Parce que le travail chez moi ça veux dire contraire ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Tout dépend le job en question. tongue sticking out smiley
6 août 2019 22:11
Un homme qui a une activité professionnelle, peu importe le statut. Certains enchainent les contrats en intérim 11 mois par an et refusent des missions pour avoir des congés.
S
6 août 2019 22:12
Celui qui a du sens et nous rend heureux. Ça peut être n'importe quel job.
Citation
Sipriene a écrit:
Je serais bien curieuse de savoir lequel par exemple? Lol

Parce que le travail chez moi ça veux dire contraire ptdr
*
6 août 2019 22:17
Moi aussi j'aime trop rester chez moi tranquille a faire ménage a bouffer quand je veux personne me saoule et puis j'ai pas du tout envie de travailler d'avoir un patron ou des collègues mdrrr


Citation
Sipriene a écrit:
Je plaide coupable ptdr
Je fais partie de ses femmes qui préfèrent rester à la maison, enfin on est pas enfermé, on fait juste tout ce qu'on veux mdr le travail c'est la prison, toute la journée tu attends que de débaucher lol les journées sont toutes les même, d'ailleurs on peux pas choisir de rien faire lol.... sans compter toute les mois ou tu es indisposée et que tu rêves de ton lit ...

ptdr
j
6 août 2019 22:49
Lorsque je disais du moment où c est licite ça me va je faisait référence au faite qu il ne vende pas de drogue qu il travail pas dans la mixité ... Après j'ai pas de science pour dire que travailler au black et licite ou non.
6 août 2019 23:21
Espérer qu'elle n'ait pas 2 pieds gauche
Citation
Fpc a écrit:
Mais si la femme a deux mains gauche que faire ? ne pas la demander en mariage ?perplexe
F
Fpc
6 août 2019 23:27
hhhhh aussi oui par la même occasion hhhh
Citation
Sipriene a écrit:
Espérer qu'elle n'ait pas 2 pieds gauche
J
6 août 2019 23:30
Salam aleyki

Et toi Miss FBI ? smiling smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Coucou les filles !

Petite question : Accepteriez vous d'épouser un homme qui fasse seulement des missions d'intérim de temps en temps et donc n'as pas un boulot fixe ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook