Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat mariage
17 novembre 2019 18:03
Bonsoir tout le monde

On a eu un débat sur le mariage vu que je ne suis pas mariée et j'ai 26 ans. Tout le monde me conseille un homme au bled. Sauf que moi j'ai supprimé la tradition la culture la virginité la mentalité... je suis que dans le soufisme et bouddhisme.

J'ai ma manière de prier de jeûner de m'habiller...

Je sais pas si les hommes du bled peuvent ils accepter cela ?

Parce que dans ma famille on veut me présenter un homme du bled

Édit: si je me trompe pas Khadija et le prophète Mohamed était totalement différent milieu riche l'autre pauvre pas le même âge



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/19 18:10 par Mlle.Lara.
M
17 novembre 2019 18:09
Je cherche une femme pieuse qui fait des hassanats, j'aimerai aussi qu'elle sache faire le pain perdu et la vaisselle.

J'espère que j'en demande pas trop

Mon numéro est le 06 66 one two three viva l'algérie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/19 18:10 par Marruekos.
D
17 novembre 2019 18:11
eye rolling smiley smoking smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Je cherche une femme pieuse qui fait des hassanats, j'aimerai aussi qu'elle sache faire le pain perdu et la vaisselle.

J'espère que j'en demande pas trop

Mon numéro est le 06 66 one two three viva l'algérie...
17 novembre 2019 18:11
oui l'âge et la richesse, mais ils sont cousins, l'ancêtre en commun est le 4éme arrière grand père.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir tout le monde

On a eu un débat sur le mariage vu que je ne suis pas mariée et j'ai 26 ans. Tout le monde me conseille un homme au bled. Sauf que moi j'ai supprimé la tradition la culture la virginité la mentalité... je suis que dans le soufisme et bouddhisme.

J'ai ma manière de prier de jeûner de m'habiller...

Je sais pas si les hommes du bled peuvent ils accepter cela ?

Parce que dans ma famille on veut me présenter un homme du bled

Édit: si je me trompe pas Khadija et le prophète Mohamed était totalement différent milieu riche l'autre pauvre pas le même âge
17 novembre 2019 18:12
Bonsoir Lara,

Alors là je te le déconseille fortement ! Surtout avec ta vision des choses. C'est juste incompatible, sauf s'il veut les papiers et qu'il fasse semblant de tout accepter.
S
17 novembre 2019 18:13
Ça me dérange cette façon de sous entendre que pour faute de mieux, allons au bled. Comme si les femmes ou les hommes du bled avaient moins de valeurs ou étaient un choix de seconde main.
M
17 novembre 2019 18:14
Tu me fais comme Choubik avec tes réponses

J'aime pas ceux qui répondent qu'avec des émoticônes comme ça

Exprime toi oukhti...

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
eye rolling smiley smoking smiley
17 novembre 2019 18:14
Cousin, trouves moi une Chelha qui parle bien Tachelhith, et moi je vais te trouver des DZ, qu'est ce que tu en dis ?
17 novembre 2019 18:15
Non j'ai pas cherché on me propose dans ma famille. Dans ma famille personne trouve quelqu'un né en France
Citation
SDreams off a écrit:
Ça me dérange cette façon de sous entendre que pour faute de mieux, allons au bled. Comme si les femmes ou les hommes du bled avaient moins de valeurs ou étaient un choix de seconde main.
17 novembre 2019 18:17
Choubik fais nous signes, tu nous manque, tu vois on ne t'a pas oublié.
Citation
Marruekos a écrit:
Tu me fais comme Choubik avec tes réponses

J'aime pas ceux qui répondent qu'avec des émoticônes comme ça

Exprime toi oukhti...
17 novembre 2019 18:17
Après moi je ne cherche pas quelqu'un qui me ressemble juste qui n'impose pas sa vision si il est traditionnel ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Ça me dérange cette façon de sous entendre que pour faute de mieux, allons au bled. Comme si les femmes ou les hommes du bled avaient moins de valeurs ou étaient un choix de seconde main.
R
17 novembre 2019 18:18
Méfie toi des bledars
17 novembre 2019 18:19
Pourquoi ?
Citation
RiFiya* a écrit:
Méfie toi des bledars
17 novembre 2019 18:19
Soufisme et bouddhisme... Ah bon!!!!

Soufisme... islam avec forte spiritualité

Bouddhisme... doctrine athée (renseignez vous avant de répondre que c est pas vrai... bouddahh est un guide pas un prophète)
R
17 novembre 2019 18:21
A ton avis lol certains c juste pour les papiers
Donc fait attention
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Pourquoi ?
17 novembre 2019 18:21
Je ne prends pas tout dans le bouddhisme par exemple je m'intéresse aux chakras et a la sagesse bien sûr.
Citation
Gbamiens a écrit:
Soufisme et bouddhisme... Ah bon!!!!

Soufisme... islam avec forte spiritualité

Bouddhisme... doctrine athée (renseignez vous avant de répondre que c est pas vrai... bouddahh est un guide pas un prophète)
17 novembre 2019 18:22
Salam alaykoum ma soeur;

Pourquoi cette haine à l'encontre des blédards, tu as eu de mauvaises expériences avec eux, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, c'est une injustice.
Citation
RiFiya* a écrit:
Méfie toi des bledars
17 novembre 2019 18:22
C'est vrai, je travail avec un bouddhiste il me dit qu'ils ne croient pas en Dieu

Sinon posteuse le mieux est de trouver un soufi bouddhiste comme toi
Citation
Gbamiens a écrit:
Soufisme et bouddhisme... Ah bon!!!!

Soufisme... islam avec forte spiritualité

Bouddhisme... doctrine athée (renseignez vous avant de répondre que c est pas vrai... bouddahh est un guide pas un prophète)
M
17 novembre 2019 18:22
Je sais pas à qui tu t'adresses, j'ai reçu ni notif, ni tu m'as cité pour ce message

On va faire comme si j'ai rien vu...

Citation
Sanhaji88 a écrit:
Cousin, trouves moi une Chelha qui parle bien Tachelhith, et moi je vais te trouver des DZ, qu'est ce que tu en dis ?
17 novembre 2019 18:22
Grossomodo t es quelqu un de spirituel
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Je ne prends pas tout dans le bouddhisme par exemple je m'intéresse aux chakras et a la sagesse bien sûr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook