Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat du jour?
27 décembre 2019 12:43
Purée de pomme de terre ça date que j'ai pas fait ça bon assez blablater les Yabibi aujourd'hui la question est : si une personne que vous aimez de tout votre coeur vous bloque de partout vous faites quoi ?
27 décembre 2019 12:47
Bah y'a pas 10000 attitude à avoir. La plus logique et censé c'est d'aller voir un sorcier vodou et lui demander de faire en sorte que la personne en question ne ressente plus aucun goût lorsqu'elle mange du saumon fumé. Heu
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Purée de pomme de terre ça date que j'ai pas fait ça bon assez blablater les Yabibi aujourd'hui la question est : si une personne que vous aimez de tout votre coeur vous bloque de partout vous faites quoi ?
C
27 décembre 2019 12:50
Salam ,

Il faut accepter sa décision et prendre du recul . Il ou elle n'a plus envie de communiquer

Il faut comprendre le langage virtuel de nos jours ...
Un dictionnaire du langage virtuel ...en voilà une bonne idée !ptdr
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Purée de pomme de terre ça date que j'ai pas fait ça bon assez blablater les Yabibi aujourd'hui la question est : si une personne que vous aimez de tout votre coeur vous bloque de partout vous faites quoi ?
L
27 décembre 2019 12:51
J’essaierai de comprendre pourquoi puis je m’en irais même si ça fait mal, je ne vais pas mendier de l’amour a quelqu’un qui ne veut pas de moi.
>
27 décembre 2019 13:00
Une personne qui bloque sans donner d’explications c’est un gamin ou une gamine. Y a pas d’autres mots pour qualifier un individu qui agit de la sorte.
Perso je n’essaierai même pas de comprendre, pas de temps à perdre.
1
1&2
27 décembre 2019 13:01
La raison l'emporte sur la passion si ce n'est pas mérité méchanceté gratuite je zap la personne même si je l'aime c pas une raison pour lui lecher les bottes alor que je ne suis pas en tord. Si je le suit je.m'excuse etc...
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Purée de pomme de terre ça date que j'ai pas fait ça bon assez blablater les Yabibi aujourd'hui la question est : si une personne que vous aimez de tout votre coeur vous bloque de partout vous faites quoi ?
K
27 décembre 2019 13:09
Salem il faut accepter et ne plus i penser même si c'est dur ?
27 décembre 2019 13:23
Mdrrrr passe moi l'adresse de ton sorcier voudou stp, au cas où je l'ai besoin? ptdr
Citation
Poufpafpif a écrit:
Bah y'a pas 10000 attitude à avoir. La plus logique et censé c'est d'aller voir un sorcier vodou et lui demander de faire en sorte que la personne en question ne ressente plus aucun goût lorsqu'elle mange du saumon fumé. Heu
27 décembre 2019 13:27
ptdr
Quoi toi aussi tu veux que je te fasse subir mon courroux ? ptdr
Citation
Arachne a écrit:
Mdrrrr passe moi l'adresse de ton sorcier voudou stp, au cas où je l'ai besoin? ptdr
A
27 décembre 2019 13:39
Salem Alikoum , il m’est arriver là même choses , il m’a bloquer forceuse que je suis je l’appelez en inconnue et il me parler comme ci de rien n’était ,au bout de 1 mois il m’a débloquer par appel puis sur les réseaux sociaux .

Le seul conseil que je peut te donner est que si quelqu’un te fait sa , ne cherche plus après lui
27 décembre 2019 13:50
Hahahah naaan je veux rien subir mdrrr, juste l'adresse Cool
Citation
Poufpafpif a écrit:
ptdr
Quoi toi aussi tu veux que je te fasse subir mon courroux ? ptdr
S
27 décembre 2019 13:51
Je chercherai quelqu'un d'autre à aimer ptdr
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Purée de pomme de terre ça date que j'ai pas fait ça bon assez blablater les Yabibi aujourd'hui la question est : si une personne que vous aimez de tout votre coeur vous bloque de partout vous faites quoi ?
27 décembre 2019 13:54
C'est secret qui ne peut être révélé qu'après une quête mystique et moustique. Il te faudra un entraînement de plus 100 ans- 99 ans afin d'acquérir le niveau, la force physique et psychologique et endomatique pour supporter cette révélation de fou !!!
Citation
Arachne a écrit:
Hahahah naaan je veux rien subir mdrrr, juste l'adresse Cool
27 décembre 2019 13:54
Je pense à un truc eye popping smiley Mnt je suis obligée de manger chaque semaine du saumon fumé pour m'assurer que ton sorcier m'a rien fait... SOS
Citation
Poufpafpif a écrit:
ptdr
Quoi toi aussi tu veux que je te fasse subir mon courroux ? ptdr
27 décembre 2019 13:55
Et oui, c'est ton fardeau maintenant.... Mais un jour tu me remercieras ptdr
Citation
Arachne a écrit:
Je pense à un truc eye popping smiley Mnt je suis obligée de manger chaque semaine du saumon fumé pour m'assurer que ton sorcier m'a rien fait... SOS
27 décembre 2019 13:57
ptdr
Hmm.. CHALLENGE ACCEPTED!! Angel Cool
Citation
Poufpafpif a écrit:
C'est secret qui ne peut être révélé qu'après une quête mystique et moustique. Il te faudra un entraînement de plus 100 ans- 99 ans afin d'acquérir le niveau, la force physique et psychologique et endomatique pour supporter cette révélation de fou !!!
27 décembre 2019 13:59
Avec surtout une overdose d'omega 3 hahahhaha ptdr
Citation
Poufpafpif a écrit:
Et oui, c'est ton fardeau maintenant.... Mais un jour tu me remercieras ptdr
L
27 décembre 2019 13:59
Ca ne risque pas de m'arriver
Donc je ne sais pas

Me connaissant,je ne réagirais même pas

Mais bon c'est pas demain la veille
27 décembre 2019 14:00
Pauvre folle!!! Tu ne sais donc pas ce que tu accepte ptdr
Citation
Arachne a écrit:
ptdr
Hmm.. CHALLENGE ACCEPTED!! Angel Cool
27 décembre 2019 14:00
Oui mais ça c'est secondaire grinning smiley
Citation
Arachne a écrit:
Avec surtout une overdose d'omega 3 hahahhaha ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook