Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat du jour?
21 décembre 2019 10:52
Salam aleykoum en espérant que vous allez tous bien et que vous passez une excellente matinée ?
Kheir In Sha Allah! grinning smiley


La question d'aujourd'hui est (roulement de tambour...) : Que feriez vous si vous découvrez que votre femme ou votre mari vous trompe en cachette ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/19 10:53 par RosaaFloweer.
P
21 décembre 2019 10:53
Salam

C'est difficile de répondre à ce genre de question si on ne l'a pas vécu.
S
21 décembre 2019 10:55
Salam alaykum,

Pourquoi se gâcher l'existence à imaginer des choses négatives ?
R
21 décembre 2019 10:57
Je discute avec elle pour vérifier les faits dans un premier temps.

S'il s'avère que c'est faux je casse les dents de celui qu a diffusé cette rumeur.

Mais si c'est vrai, je fais des cartons avec toutes ses affaires dedans et je la dépose chez sa mère.

Je change la serrure et je la bloque de partout.

Si y a des enfants en jeu, c'est plus compliqué, je ne saurais pas comment réagir sur le coup.
21 décembre 2019 10:57
Wa aleykoum salam,

Astaghfirullah oui je suis d'accord avec toi mais c'est une simple question comme un jeu d'action ou de réaction tu vois ?
Citation
Sucrésalésucré a écrit:
Salam alaykum,

Pourquoi se gâcher l'existence à imaginer des choses négatives ?
21 décembre 2019 10:57
Je ne ferai pas grande chose.

J'attendrais que cela passe de soi-même.

Et je continuerai ma belle vie.
C
21 décembre 2019 10:59
Soit:

- Cyanure (alimentaires) 3 fois par jour pendant 2 semaines.

- Soit Fugu in one shot.

- Soit je lui mets des morceaux de verre cassé dans son jus d'orange le matin.

- Soit intox aux barbituriques, mais j'hésite c'est trop gentil ça il ne le mérite pas.

- Soit dépression respiratoire par metha


Punaise j'ai tellement d'idées qui me viennent en tête là rien que de lire le mot tromperie eye rolling smiley
21 décembre 2019 11:01
Hello,

Je te rejoins totalement ! Personne ne peut prédire ses réactions à l'avance. Combien ont dit qu'ils ne pardonneraient pas mais qui au final l'ont fait ? Combien ont déclaré le faire mais finalement ne l'ont pas fait ?

Personnellement j'ai du mal avec les mises en situation car au final cela sert un peu à rien étant donné que rien ne nous garantit que l'on réagira comme on pourrait le croire.

Mais je rejoins également Sucrésalésucré, mieux vaut ne pas y penser car si ça se trouve, ça ne nous arrivera jamais. À part peut-être nous faire psychoter bêtement, ça nous apporte rien de penser à notre potentielle réaction.

Pensons positif ! Danse
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Salam

C'est difficile de répondre à ce genre de question si on ne l'a pas vécu.
L
21 décembre 2019 11:02
Je lui dis aurevoir, on se connait plus, prends tes affaires et tu dégage.

Mais je m'en voudrais quelque part car ça veut dire que je n’ai pas était un bon mari pour qu'elle aille voir ailleurs et que j'ai mal choisi ma femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/19 11:08 par Lenbar.
R
21 décembre 2019 11:02
Ah ouais c'est violent quand même !! ptdr

Moi elle me dégouterais tellement que je ne voudrais même plus rien à voir avec elle.

Même pas envie de m'énerver ou de faire quelque chose contre elle. C'est juste un cafard qu'il faut expulser de la baraque.
Citation
Cawit a écrit:
Soit:

- Cyanure (alimentaires) 3 fois par jour pendant 2 semaines.

- Soit Fugu in one shot.

- Soit je lui mets des morceaux de verre cassé dans son jus d'orange le matin.

- Soit intox aux barbituriques, mais j'hésite c'est trop gentil ça il ne le mérite pas.

- Soit dépression respiratoire par metha


Punaise j'ai tellement d'idées qui me viennent en tête là rien que de lire le mot tromperie eye rolling smiley
21 décembre 2019 11:02
Toi je t'aime trop cawit mdddrr tu me tue??
Citation
Cawit a écrit:
Soit:

- Cyanure (alimentaires) 3 fois par jour pendant 2 semaines.

- Soit Fugu in one shot.

- Soit je lui mets des morceaux de verre cassé dans son jus d'orange le matin.

- Soit intox aux barbituriques, mais j'hésite c'est trop gentil ça il ne le mérite pas.

- Soit dépression respiratoire par metha


Punaise j'ai tellement d'idées qui me viennent en tête là rien que de lire le mot tromperie eye rolling smiley
C
21 décembre 2019 11:08
Il a qu'à se tenir tranquille grinning smiley
J'adore le monde des poisons, et il le saura avant de m'épouser mdrr


Mais la vérité c'est que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps, remettre en cause toute mon existence, je chercherai la raison pour essayer de comprendre et puis je m'en irai.

Tu as vraiment décrit le sentiment ce serait du "dégoût" mais aussi de la déception et une perte totale de confiance
Citation
Renart a écrit:
Ah ouais c'est violent quand même !! ptdr

Moi elle me dégouterais tellement que je ne voudrais même plus rien à voir avec elle.

Même pas envie de m'énerver ou de faire quelque chose contre elle. C'est juste un cafard qu'il faut expulser de la baraque.
S
21 décembre 2019 11:21
Je comprends mais pour ma part je préfère ne pas imaginer et si ça doit m'arriver ce sera mon épreuve. Je verrais le moment venu quoi faire.

En attendant on peut spéculer pendant longtemps mais personne ne peut prédire le destin et prévoir sa réaction à l'avance.


Citation
RosaaFloweer a écrit:
Wa aleykoum salam,

Astaghfirullah oui je suis d'accord avec toi mais c'est une simple question comme un jeu d'action ou de réaction tu vois ?
21 décembre 2019 11:22
Je suis d'accord avec toi ,j'ai pas dit le contraire seul Allah soubhana wa ta'la connait notre destinée ?
Citation
Sucrésalésucré a écrit:
Je comprends mais pour ma part je préfère ne pas imaginer et si ça doit m'arriver ce sera mon épreuve. Je verrais le moment venu quoi faire.

En attendant on peut spéculer pendant longtemps mais personne ne peut prédire le destin et prévoir sa réaction à l'avance.
n
21 décembre 2019 12:18
salam
je l'ai vécu en live

pris en direct !

après 25 ans de mariage ça fait très mal
on a divorcé mais hmdl il faut se relever et avancer
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Salam aleykoum en espérant que vous allez tous bien et que vous passez une excellente matinée ?
Kheir In Sha Allah! grinning smiley


La question d'aujourd'hui est (roulement de tambour...) : Que feriez vous si vous découvrez que votre femme ou votre mari vous trompe en cachette ?
21 décembre 2019 12:22
Oh Bella ,je suis désolée pour ce qu'il t'ai arrivé ,courage qu'Allah te fasse oublié les mauvais souvenirs et t'apaise en taccordant une vie tranquille ! ?❤️
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
je l'ai vécu en live

pris en direct !

après 25 ans de mariage ça fait très mal
on a divorcé mais hmdl il faut se relever et avancer
n
21 décembre 2019 12:26
amine yawning smiley
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Oh Bella ,je suis désolée pour ce qu'il t'ai arrivé ,courage qu'Allah te fasse oublié les mauvais souvenirs et t'apaise en taccordant une vie tranquille ! ?❤️
A
21 décembre 2019 12:54
je serai dévastée

donc j'essaye de m'habituer à cette idée que c inévitable de façon à être moins dévastée le jour ou ça arrivera
U
21 décembre 2019 13:01
Salam,

Si je le découvre -> divorce pour faute directement Zen
Je passe à autre chose Football

Bye
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Salam aleykoum en espérant que vous allez tous bien et que vous passez une excellente matinée ?
Kheir In Sha Allah! grinning smiley


La question d'aujourd'hui est (roulement de tambour...) : Que feriez vous si vous découvrez que votre femme ou votre mari vous trompe en cachette ?
21 décembre 2019 13:32
Je suis un peu impulsive malgré mon calme. Mais quand la déception est trop grande, je préfère faire comme si la personne n'existe pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook