Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat du jour
18 décembre 2019 14:07
Salam j'espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée ,kheir In Sha Allah , moi pour ma part al hamdoulilah ça va ,j'ai décidé de faire un nouveau concept qui se nommera "débat du jour " en gros chaque jour je vous pose une question au hasard puis vous me dites ce que vous pensez dans les commentaires et aujourd'hui la question est : quels sont les avantages de se marier ?

Je lirais vos commentaires par la suite In Sha Allah !!

Gros bisous à vous et qu'Allah vous garde.Amin.??????????
18 décembre 2019 14:10
payer moins d’impôts et avoir une bouillotte humaine dans le lit

a part ça je ne vois AUCUN intérêt
m
18 décembre 2019 14:11
Aleycoum salem

- moitié du din
- amour
-enfants
-etre responsabilise
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Salam j'espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée ,kheir In Sha Allah , moi pour ma part al hamdoulilah ça va ,j'ai décidé de faire un nouveau concept qui se nommera "débat du jour " en gros chaque jour je vous pose une question au hasard puis vous me dites ce que vous pensez dans les commentaires et aujourd'hui la question est : quels sont les avantages de se marier ?

Je lirais vos commentaires par la suite In Sha Allah !!

Gros bisous à vous et qu'Allah vous garde.Amin.??????????
P
18 décembre 2019 14:12
Salam,

recevoir et donner de l'amour et de l'affection, fonder une famille, affronter les problèmes à deux, apprendre à se connaître soi-même via la relation qu'on a avec l'autre.
Au niveau de la foi, si on parvient à se remettre en question quant à nos comportements, à se comprendre plutôt que de se juger, on fait déjà un bout de chemin. Pareil avec les enfants.
Et puis on se soutient mutuellement dans nos projets de vie, qu'ils soient communs ou non, et dans les épreuves aussi.
H
18 décembre 2019 14:15
Salam

Partager tout à deux, voyager à deux (je sais on peut voyager seul) mais à deux c'est mieux.
Partager les corvées si monsieur n'est pas fainéant
Faire des enfants
On ne dort plus seule
Maturité
Responsabilité
s
18 décembre 2019 14:18
Si on était pas musulmans, AUCUN intérêt
tu peux tout faire sans mariage
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Salam j'espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée ,kheir In Sha Allah , moi pour ma part al hamdoulilah ça va ,j'ai décidé de faire un nouveau concept qui se nommera "débat du jour " en gros chaque jour je vous pose une question au hasard puis vous me dites ce que vous pensez dans les commentaires et aujourd'hui la question est : quels sont les avantages de se marier ?

Je lirais vos commentaires par la suite In Sha Allah !!

Gros bisous à vous et qu'Allah vous garde.Amin.??????????
r
18 décembre 2019 14:29
y en a pas eye rolling smiley
18 décembre 2019 14:31
A chaque chose ya des avantages et des inconvénients ??
Citation
re.Vooriden a écrit:
y en a pas eye rolling smiley
C
18 décembre 2019 14:33
-amour
-fonder une famille
-s eloigner de la fornication
1
1&2
18 décembre 2019 14:42
J'essaie de trouver....
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Salam j'espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée ,kheir In Sha Allah , moi pour ma part al hamdoulilah ça va ,j'ai décidé de faire un nouveau concept qui se nommera "débat du jour " en gros chaque jour je vous pose une question au hasard puis vous me dites ce que vous pensez dans les commentaires et aujourd'hui la question est : quels sont les avantages de se marier ?

Je lirais vos commentaires par la suite In Sha Allah !!

Gros bisous à vous et qu'Allah vous garde.Amin.??????????
18 décembre 2019 14:44
Il doit bien y'en a voir ?
Citation
Enaya a écrit:
J'essaie de trouver....
1
1&2
18 décembre 2019 14:48
C clair mais on a pas tous les même attente mdrrr.... Moi je constate que toute les femme marié de mon entourage regrette de s'être marié jeune et je le lis aussi souvent ici les gens se mari sans savoir ce qu'est vraiment le mariage
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Il doit bien y'en a voir ?
S
18 décembre 2019 14:55
Assouvir ses besoins naturels et avoir une bonne compagnie et descendance
18 décembre 2019 15:40
Ça me fait rire les filles qui disent c'est la moitié de din alors qu'elles sont à des années lumières de din. Soit la moitié de din avant de réclamer l'autre moitié.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook