Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat interactif # juin 2009 : Vacances au Maroc cet été ?
9 juin 2009 18:11
Bonjour pour moi je ne peu pas resté une année entiere sans partir au bled

depart 25 juin et le retoure 3la alahwhistling smiley



ps: ses pour ca j'ai choisi l'interim pour partir a mon bled quand je veu ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
9 juin 2009 22:59
bonjour,

cet été je pars, (je suis comme kaoutar84 Cool je ne peux pas rester entière sans partir au bled) le départ

est prévu début juillet et le retour début septembre inchalah, mais cet

année, nous prendrons pas le bateau sete-tange à cause du prix allucinant qui à été proposé cet année.

j'ai hâte d'y être.

salem alikoum
r
10 juin 2009 00:03
départ début juillet inchallah , retour on verra bien ! Cool peut etre passer quelques jour de ramadan là bas ....
y
10 juin 2009 00:03
salam

bon ben pour ma part je n'y vais pas puisque j'y suis allée deux fois cette année (décembre et février)

Mais sinon mes parents et ma smala y va...crise ou pas crise ramadan ou pas ramadan...rien ne (nous) arrête...

Donc peut être le 15 juillet au 31 aout...en fait le plus vite possible généralement!

Comme dirais ma mère "tamazighte tamazighte ino"

Bonne vacances à tous!
r
10 juin 2009 00:25
arif arif ino exactement lol


winking smiley
l
10 juin 2009 07:47
Moi je compte bien y aller juste après Ramadan incha'allah!! Je ne tient plus en place!!ptdr
s
10 juin 2009 10:30
well good luck to everyone who s goingBye
a
10 juin 2009 13:49
salam alikoum
départ 04/07 retour 04/08 inchalah.
j'aime trop mon pays donc je partirai malgré la hausse des prix, j'ai une place en voiture (sud france/ région oujda taza)
vive le maroc
s
10 juin 2009 19:08
bonne chance alorsthumbs up
q
11 juin 2009 11:47
salam

bien malheureusement pas de maroc cet été pour moi...je viens de me marier et pas encore d'appart donc la priorité c'est d'économiser pour l'appart, les meuble etc...alalala chui dégouté...dommage dommage surtout qu'il y'aura le mariage d'une cousine!!!!!!!

mais bon c'est la vie!winking smiley
s
11 juin 2009 14:11
englich pleaaaaaaaaaaaaaaaseeye rolling smiley
l
11 juin 2009 14:18
salem

pour ma part, je ne vais plus au maroc en été depuis que j'ai découvert le maroc au mois de marsIn love magnifique!

mais c'est vrai que j'irai encore moins l'été vu que ya le ramadan... (je sais on ma toujours dit que c'étais génial pendant le ramadan... mais je ne peux pas!)

Bye
s
11 juin 2009 14:34
iwa khellik akhouya kabel darek
good luckthumbs up
d
11 juin 2009 14:40
cetété je pars au maroc avec mon mari et mes deux enfants l'année dernière g pas pu y aller car je venais d'accoucher en plein mois de juillet alors mon mari est parti tout seul mais cette année mème si la crise est la et meme si on doit déménager avant de partir on y va!!!ca fait tellement de bien de se ressourcer donc départ inchaallah fin juillet et retour 25aout donc quelques jours de ramadan la bas!!!e bon courage a tout ceux qui restent etbonnes vacances a ceux qui paretent
l
11 juin 2009 17:42
salam,

mon départ est prévu le 20 juin inchaalah sète tanger, cela fait 2 ans que je ne suis pas aller o bled, alors obligé d'aller se ressourcer!!!!

bonne vacances pour ce qui partent et aussi pour ce qui ne partent pas.
w
11 juin 2009 20:50
salam

Nous, pas questions de ne pas aller au bled,on est allé au mois de décembre,et on retourne en juillet.

c'est vrai que maintenant pour aller au bled c'est chère de plus en plus,soit en prenant le bateau de Sete ou depuis une autre ville comme en espagne,ou l'avion,franchement nous les MRE,on doit tous une année ne pas partir au maroc.Parceque tant qu'ils vont trouver des personnes qui seront prétes à partir,ils ne baisseront pas les tarifs. Début juin, il est déjà difficile d'avoir des billets pour la traversée entre Sète et Tanger. Les billets d'avion "sec" coutent plus chère pour Marrakesh ou Casblanca qu'un voyage organisé en demi pension. Les touristes étrangers ont plus d'avantages que les MRE.Cool
j
11 juin 2009 22:43
mon mari ,moi et mes deux enfants partons le 2 juillet en voiture on passe par l' espagne
bonne vacance à tous
t
11 juin 2009 23:53
Pour ma part, je pars inchallah du 19 juillt au 8 septembre
même si les bilets sont de plus en plus cher

Et sa faisait longtemps qu'on voulait passer le ramadan au Maroc , donc raison de plus
s
12 juin 2009 08:28
iwa b chance thumbs up
Z
12 juin 2009 16:56
Salam grinning smiley

Pour moi, c'est Maroc tous les étés, peut être une habitude que j'ai pris pck avec mes parent j'y allais tous les ans 2 mois. Maintenant c'est plus difficile avec 5 semaines de vacances. Mais j'essaye toujours d'y aller, voir les trottoirs rayés en rouge et blanc, le drapeau du maroc, les cafés à tous les coins de rue, les hmarrs...
Cette année inchallah j'y vais 3 semaines, fin juillet début août, et le ramadan y est pour quelquechose parce que normalement j'aurais du y aller fin août début septembre, c'est obligatoire pour moi, si je n'y vais pas c'est comme si il me manquait qqchose.
J'aurais bien voulu passer quelques jours de ramadan la bàs mais bon.

Voilà, bonnes vacances !

Viiiiivvveeee le Maaaaaarooooooc !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook