Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat interactif # juin 2009 : Vacances au Maroc cet été ?
k
13 juin 2009 11:06
bonjour tout le monde!!

pour ma part je devais aller au maroc cet été pour faire les derniers achats pour mon mariage qui aura lieu a la rentrée inch'allah

mais je viens de trouver un post, un CDD de 3 mois jusque début septembre, donc pas de maroc pour moi cet été crying(

si j'arrive à negocier une petite semaine de vacance j'irai peut être pour assister au mariage de ma cousine, si le billet d'avion n'est pas trop chèr...

sinon mes parents y vont comme chaque été mais il reviendront avant le ramandan parce qu'ils doivent s'occupé des 2 bébé qui leur reste ( 18 et 20 ans) sinon ils auraient fait le ramadan la bas....
s
13 juin 2009 15:51
hi
congratulations(allah ydewez koulchi bikhir we3la khir)grinning smiley
d
13 juin 2009 22:48
c tellment bien de se retouver la bas que du bonheur et ce meme si les préparatifs pour le départ sont un vrai casse tete mais bon sa rajoute du piment!!!!
n
14 juin 2009 02:04
tant que vous pouvez allez-y le temps passe si vite! crise ou pas crise n'oubliez pas votre patrie ...votre famille!
j'y vais au moins une fois dans l'année histoire de revoir la famille .cet été vacances écourtés dû au Ramadan.
d
14 juin 2009 12:18
nous on va passer quelques jours de ramadan au maroc vu qu'on rentre fin aout pour la rentrée des classes et justement je n'ai jamais connu le ramadan au maroc et c l'occasion
h
14 juin 2009 16:06
demande des conges sans solde
r
14 juin 2009 17:10
azul salam
bonnes vacances à toutes et à tous , est ce que vous pouvez me donner un détail sur le prix de la traversée entre Aljazirasse et tanger et merci en avance
h
14 juin 2009 17:11
salam je suis nouvelle sur ce forme vous savait vous été pas les seule moi aussi ya pas de vacance cette été jusque le mois de septembre inchallah
s
14 juin 2009 18:12
bienvenue au forumWelcome
n
14 juin 2009 21:18
ha? tu es déçu de ton mariage? dommage?
non c'est un mal pour un bien ton projet ..profite de ton mariage!
s
15 juin 2009 10:52
sorry(wach m3aya)????eye popping smiley
m
15 juin 2009 11:40
salam

pa de vacance mnt car mon mari travaille mais on compte partir en mois décembre inchalah
s
15 juin 2009 11:43
waw c comme j irais en mois de decembre en noelgrinning smiley
b
15 juin 2009 17:27
salam


moi j ai déja réservé il ya 1mois et demi donc pour ceux qui ont leurs parents ici c est pas grave


mais pour ceux comme moi qui ont leurs parents au maroc et bah pour ma part c est 2 fois par an moi et

mon mari et dsl mais je m en fou des traifs tant que je vois l7aj o l7aja et la famille et bah tampis

au fait svp j envisage inchaalah en 2010 d aller en voiture alors quelle route prendre de bruxelle merci
b
15 juin 2009 17:37
ah j ai oublié je part du 24juillet au 22oaût voilààààààgrinning smiley
s
15 juin 2009 17:47
iwa b routeBye
b
15 juin 2009 22:42
merci SALMA49 yawning smiley
s
16 juin 2009 08:33
s
16 juin 2009 15:57
Bonjour ,

Moi non plus je ne peux pas aller au bled cet ete , car je viens just de revenir mais c'etait pas pour longtemps ( 5 jours seulementcrying( ) , c'etait pas prévu , c'etait pour voir mon grand pere qui est tres malade .

jaurai aime que je revois encore ma famille qui me manque deja mais bon c comme ca !

en ce moment , si tu as pas les moyennes pour descendre au bled , cest meme pas la peine de penser , ca devient de plus en plus cher sad smiley

avec cette crise tout le monde est en chomage.


bonne vaccance
d
16 juin 2009 16:26
c sur que c cher de partir mais bon fo aussi penser que la vie est courte et que ceux qui ont la possibilité de partir surtt foncez!! c tellement bien de retournet a no sources et moi meme si ma faille est toute ici j'adore partir retrouver la belle famille et délirer avec amies voisins mes belle seours et tout lee monde!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook