Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat sur les femmes
27 juin 2017 16:20
Salam Aleykoum
Mes chers soeur, qu'en pensez vous de ceci ?

"Oh vous les femmes !
Faites des aumônes car je vous ai vu être le plus grand nombre des gens de l'enfer"
Puis il a été demande au prophète (prière et paix d'Allah sur lui) ce qui m'a été demandé: "Pourquoi Ô prophète d'Allah ?"
Il répondit ; "Vous maudissez souvent et vous ne reconnaissez pas les bienfaits".

[www.3ilmchar3i.net]

Qu'en pensez vous ? Pourquoi les femmes sont t'elles comme ça ? Pourquoi les femmes pieuses ne sont pas aussi nombreuses que les hommes pieux ?

(Ô vous qui croyez ! Craignez Allâh comme Il mérite d’être craint et veillez à ne mourir qu'en musulmans !) El ‘Imrân (La Famille d’Imran), V. 102

(Ô hommes ! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être et qui, ayant tiré de celui-ci son épouse, fit naître de ce couple tant d'hommes et de femmes ! Craignez Allâh au Nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens de sang. Certes Allâh vous observe en permanence. ) An-Nisê' (Les Femmes), V. 1

(Ô vous qui croyez ! Craignez Allâh et parlez avec droiture, afin qu'Il réforme vos œuvres et absolve vos péchés. Quiconque obéit à Allâh et à Son Messager obtiendra un immense succès. ) El Ahzêb (Les Coalisés), V. 70-71.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/17 16:23 par Naysi.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
C
27 juin 2017 16:23
Parce que on est plus nombreuses sur terre Heu
27 juin 2017 16:27
C'est kif kif
[www.ined.fr] bon c'etait en 2010 mais bon
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Parce que on est plus nombreuses sur terre Heu
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
27 juin 2017 16:35
Si ce sont des femmes aux couteaux qui se bagarrent comme dans la vidéo ça se comprendOups

M'enfin les gars ne vous croyez pas préservés du feu parce que niveau fornications, adultères et crimes z'êtes pas bien lotis non plus ^^

Qu'Allah nous préserve d'une éternité infernale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/17 16:36 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
b
27 juin 2017 16:36
il s'agit d'un hadith évidemment...
27 juin 2017 16:42
Olala voilà sa généralise je rêve, mais je suis heureuse que vous généralisez parce que les hommes saint d'esprit qui ne font pas ce genre de choses sont plus précieux aux yeux des femmes, c'est entièrement bénéfique, vous savez comment on appelle les hommes qui se préserve ? On les appelles '' les perles " tellement qu'on est rare, donc je vous demandes de nous traitez comme des perles s'il vous plaît mes dames, yawning smiley
mes chers salutation
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Si ce sont des femmes aux couteaux qui se bagarrent comme dans la vidéo ça se comprendOups

M'enfin les gars ne vous croyez pas préservés du feu parce que niveau fornications, adultères et crimes z'êtes pas bien lotis non plus ^^

Qu'Allah nous préserve d'une éternité infernale.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
27 juin 2017 16:42
Rapporté par un misogyne en quête d adulations
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
F
27 juin 2017 16:42
wow...les femmes sont celles qui vont le plus en enfer alors que ceux qui foutent le bordel sur cette Terre ce sont bien les hommes ... entre ceux qui provoquent les guerres, les dictateurs, les génocidaires. l'armée composée exclusivement d'hommes et qui commettent parfois pour certains des actes ignobles comme violer des femmes et des enfants là où ils sont en mission.... mais bon c'est bien connu la femme c'est sheitan et médire c'est pire que de tuer des innocents en masse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/17 16:43 par Fleurdélice.
27 juin 2017 16:46
Vous êtes beaucoup capricieuse il faut le dire...

« [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».
L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam-


Citation
Fleurdélice a écrit:
wow...les femmes sont celles qui vont le plus en enfer alors que ceux qui foutent le bordel sur cette Terre ce sont bien les hommes ... entre ceux qui provoquent les guerres, les dictateurs, les génocidaires. l'armée composée exclusivement d'hommes et qui commettent parfois pour certains des actes ignobles comme violer des femmes et des enfants là où ils sont en mission.... mais bon c'est bien connu la femme c'est sheitan et médire c'est pire que de tuer des innocents en masse.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
27 juin 2017 16:46
Ben tu es piqué lol comme toi qui nous met ce hadith pour...??

Sinon heureusement que des hommes qui se préservent existent, je le sais, on le sait toutes ^^
Citation
Naysi a écrit:
Olala voilà sa généralise je rêve, mais je suis heureuse que vous généralisez parce que les hommes saint d'esprit qui ne font pas ce genre de choses sont plus précieux aux yeux des femmes, c'est entièrement bénéfique, vous savez comment on appelle les hommes qui se préserve ? On les appelles '' les perles " tellement qu'on est rare, donc je vous demandes de nous traitez comme des perles s'il vous plaît mes dames, yawning smiley
mes chers salutation
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
27 juin 2017 16:47
Toi aussi tu généralises ^^
Citation
Naysi a écrit:
Vous êtes beaucoup capricieuse il faut le dire...

« [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».
L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam-
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
H
27 juin 2017 16:48
Eh oui vous avez un très lourds passif mesdemoiselles et mesdames...

Enfin zut ..mais pourquoi on vous a fait aussi jolie aussi ! C'est un peu chercher les embrouilles vous me direz pas le contraire, presque ce serait fait exprès perplexe

On aurait que des boudins court sur patte sur Terre, il n'y aurait pas tous ces problèmes, ah flûte alors winking smiley
27 juin 2017 16:48
Mais non rhooo yawning smiley
Citation
Mess13 a écrit:
Rapporté par un misogyne en quête d adulations
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
27 juin 2017 16:49
Ptdrrrrrr ptdr ptdr
Enfin un peut d'aide masculin, je me faisait attaqué par ces belle demoiselle alala


Citation
HIJ-KLM a écrit:
Eh oui vous avez un très lourds passif mesdemoiselles et mesdames...

Enfin zut ..mais pourquoi on vous a fait aussi jolie aussi ! C'est un peu chercher les embrouilles vous me direz pas le contraire, presque ce serait fait exprès perplexe

On aurait que des boudins court sur patte sur Terre, il n'y aurait pas tous ces problèmes, ah flûte alors winking smiley
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
27 juin 2017 16:51
J'ai pas compris, je vous mets ce hadiths pour quoi ?
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ben tu es piqué lol comme toi qui nous met ce hadith pour...??

Sinon heureusement que des hommes qui se préservent existent, je le sais, on le sait toutes ^^
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
27 juin 2017 16:51
C'est de l'ironie rhoooo grinning smileyyawning smiley
Citation
Naysi a écrit:
Ptdrrrrrr ptdr ptdr
Enfin un peut d'aide masculin, je me faisait attaqué par ces belle demoiselle alala
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
27 juin 2017 16:52
Non je t'aime plus
Citation
Mess13 a écrit:
C'est de l'ironie rhoooo grinning smileyyawning smiley
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
27 juin 2017 16:53
INTERPRETATION TROP SIMPLISTE
27 juin 2017 16:53
C'est archi connu ça et dans toutes les religions que les femmes sont les habitantes majoritaires de l’enfer. Après les raisons seraient assez basiques, le fait de médiser et d'avoir tenté les hommes par divers moyens liés à leur apparence.

Je pense que la condition de la femme est assez critique depuis toujours, on a plus de probabilités de pêcher vu qu'on doit tout assumer. Celles qui sont mariées et dont les maris assument et sont une aide pour le foyer c'est une rareté, donc on doit tout assumer mariées ou célibataires. Dans les conditions où la société nous est assez hostile (on peut difficilement avoir du travail ou franchir les échelons, évoluer etc).
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 juin 2017 16:55
C'est le hadiths qui mentionne que les femmes sont comme ça, pas moi Heu
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Toi aussi tu généralises ^^
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook