Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat : se faire aborder dans la rue
F
29 décembre 2022 16:47
Salam,

Petit débat , tous les points de vue sont les bienvenus dans la limite du respect .

Alors pour ou contre le fait d'aborder ou d'être abordé dans la rue?

Mon ressenti personnel :
Moi je suis contre. J'estime que j'ai le droit de marcher dans la rue sans être accostée, c'est ma liberté d'aller et venir en paix . Pour moi c'est du harcèlement , et c'est vraiment chiant a la longue .

Les arguments que je donnerai au pro-drague de rue:
Déjà un homme qui aborde une femme se base seulement sur le physique de celle ci , de plus ça ne fait pas sérieux , s'il aborde une femme , il en a déjà abordé pleins d'autres avant et il continuera après .

La vérité :
Oui c'est flatteur quand un homme beau aborde contrairement à quand c'est un homme moche.

Mais bon dans les deux cas je déteste ça , vive la liberté de marché en paix !


A vos claviers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/22 16:47 par FaireDodo.
M
29 décembre 2022 16:53
Perso si je flash j'aborde quitte a manger un rateau
'
29 décembre 2022 16:54
Salam,

Pas fan du tout du tout du tout !

En principe, les mecs qui abordent ce sont toujours les mêmes, qui ont les yeux qui vacillent à droite à gauche et qui se permettent de faire des réflexions déplacées. Normalement, un homme doit baisser le regard, par respect pour la femme.
29 décembre 2022 16:56
Pour éviter que ça m'arrive en journée j'arpente les égouts bon après bonjour l'odeur obligé de me doucher c'est chiant pour ça je sors que la nuit mais c'est aussi parce que je suis Batman mais faut pas le dire.
z
29 décembre 2022 17:04
Salam,

Quid des femmes qui abordent les hommes dan la rue?

Franchement, j'en ai marre, les "wow il est trop beau" par ci, les "wow c'est pas un acteur connu?" par là, STOP.

Je revendique le droit de marcher dans la rue en paix.

Alors oui c'est vrai que c'est flatteur quand les femmes se bousculent pour s'assoir à côté de moi dans le bus, mais quand elles sont moches c'est la cata.

Et vous les hommes, vous en pensez quoi?

grinning smileyWelcome
29 décembre 2022 17:04
Pour moi c'est pas correct d'aborder une femme dans la rue.
29 décembre 2022 17:07
on m'a dit en plein bus
"you are a beautiful women "
c'est la drague que je peux pas oublier Oups
Citation
FaireDodo a écrit:
Salam,

Petit débat , tous les points de vue sont les bienvenus dans la limite du respect .

Alors pour ou contre le fait d'aborder ou d'être abordé dans la rue?

Mon ressenti personnel :
Moi je suis contre. J'estime que j'ai le droit de marcher dans la rue sans être accostée, c'est ma liberté d'aller et venir en paix . Pour moi c'est du harcèlement , et c'est vraiment chiant a la longue .

Les arguments que je donnerai au pro-drague de rue:
Déjà un homme qui aborde une femme se base seulement sur le physique de celle ci , de plus ça ne fait pas sérieux , s'il aborde une femme , il en a déjà abordé pleins d'autres avant et il continuera après .

La vérité :
Oui c'est flatteur quand un homme beau aborde contrairement à quand c'est un homme moche.

Mais bon dans les deux cas je déteste ça , vive la liberté de marché en paix !


A vos claviers
29 décembre 2022 17:12
Salam

J’te rejoins akhi, y’a un moment où j’ai failli repartir avec la boîte à chaussure et la vendeuse .. Ill

Ayaa laissez nous un peu tranquilé..
grinning smiley
Citation
zenith182 a écrit:
Salam,

Quid des femmes qui abordent les hommes dan la rue?

Franchement, j'en ai marre, les "wow il est trop beau" par ci, les "wow c'est pas un acteur connu?" par là, STOP.

Je revendique le droit de marcher dans la rue en paix.

Alors oui c'est vrai que c'est flatteur quand les femmes se bousculent pour s'assoir à côté de moi dans le bus, mais quand elles sont moches c'est la cata.

Et vous les hommes, vous en pensez quoi?

grinning smileyWelcome
T
29 décembre 2022 17:15
Comme dirait un ancien

"Top commentaire"
Citation
LeRifi-fi a écrit:
Pour moi c'est pas correct d'aborder une femme dans la rue.
29 décembre 2022 17:24
On devrait tous adopter des codes de conduites LOL par exemple ne pas aborder une femme dans la rue devrait en faire parti.
F
29 décembre 2022 17:41
Exactement Welcome
Citation
SalomaBack a écrit:
Salam,

Pas fan du tout du tout du tout !

En principe, les mecs qui abordent ce sont toujours les mêmes, qui ont les yeux qui vacillent à droite à gauche et qui se permettent de faire des réflexions déplacées. Normalement, un homme doit baisser le regard, par respect pour la femme.
F
29 décembre 2022 17:42
Tu dois avoir un charme de malade ???
Citation
MrSoso a écrit:
Pour éviter que ça m'arrive en journée j'arpente les égouts bon après bonjour l'odeur obligé de me doucher c'est chiant pour ça je sors que la nuit mais c'est aussi parce que je suis Batman mais faut pas le dire.
F
29 décembre 2022 17:46
Tu ressemble a quel acteur ? Gérard Jugnot ? Dans ce cas je comprends, quel bel homme !
Citation
zenith182 a écrit:
Salam,

Quid des femmes qui abordent les hommes dan la rue?

Franchement, j'en ai marre, les "wow il est trop beau" par ci, les "wow c'est pas un acteur connu?" par là, STOP.

Je revendique le droit de marcher dans la rue en paix.

Alors oui c'est vrai que c'est flatteur quand les femmes se bousculent pour s'assoir à côté de moi dans le bus, mais quand elles sont moches c'est la cata.

Et vous les hommes, vous en pensez quoi?

grinning smileyWelcome
29 décembre 2022 17:53
Pourquoi pas ?! Tant que c'est respectueux....
29 décembre 2022 18:05
Un mélange de Shrek et du rat dans ratouille Cool
Citation
FaireDodo a écrit:
Tu dois avoir un charme de malade ???
j
29 décembre 2022 18:15
Après une femme qui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/22 21:24 par naya2022.
29 décembre 2022 18:17
"Déjà un homme qui aborde une femme se base seulement sur le physique de celle ci , de plus ça ne fait pas sérieux , s'il aborde une femme , il en a déjà abordé pleins d'autres avant et il continuera après ."

Miskine il est né en ayant déjà abordé des femmes dans la rue sad smiley

J'ai tellement envie de te dire d'aller faire dodo mais ça serait trop facile perplexe
Citation
FaireDodo a écrit:
Exactement Welcome
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
F
29 décembre 2022 18:22
Ohlala magnifique ?
Citation
MrSoso a écrit:
Un mélange de Shrek et du rat dans ratouille Cool
F
29 décembre 2022 18:23
Je suis KO , j'aimerais bien faire dodo ?
Citation
Linpertinent a écrit:
"Déjà un homme qui aborde une femme se base seulement sur le physique de celle ci , de plus ça ne fait pas sérieux , s'il aborde une femme , il en a déjà abordé pleins d'autres avant et il continuera après ."

Miskine il est né en ayant déjà abordé des femmes dans la rue sad smiley

J'ai tellement envie de te dire d'aller faire dodo mais ça serait trop facile perplexe
g
29 décembre 2022 18:44
Le harcelement commence a un certain degré de beauté de la personne qui t aborde lol
a part si la fille est vraiment très belle car c est sur elle en aura vraiment marre c est vrai que ca doit etre vraiment lourd et chiant ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook