Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le débat COVID
B
8 décembre 2021 06:00
Salam,

Je ne suis pas du tout politique, encore moins tout ce qui est extreme, mais je suis étonné par la clarté de sa réponse quand même.


Qu'en pensez-vous de ce qui se passe ? Et surtout pour la suite ?

Là je vois qu'ils recommencent encore la même chose..vous pensez qu'on ira jusqu'au confinement ? Ou un confinement pour une partie ?
8 décembre 2021 07:45
Sa réponse est claire effectivement, mais elle ne pourra PAS l'appliquer une fois présidente, elle ne prendra JAMAIS le risque d'aller contre les recommandations du conseil de sécurité sanitaire composé d'experts et de pointures de longue date dans le domaine de santé publique. Aucun politique en fonction gouvernementale ne prend le risque -en connaissance de cause- de se retrouver accusé de manquement/négligence qui peuvent causer des décès de civils.
M
MFL
8 décembre 2021 09:13
Sa réponse sur l’immigration aussi est très claire!

C’est une grande manipulatrice !

La, elle cherche juste à attirer les anti-vax ou ceux qui sont contre le pass sanitaire dans ses rangs.

Elle en a strictement rien à faire des français!

Si elle était au pouvoir, elle aurait fait les mêmes erreurs que Macron parce qu’on ne connaissait rien du Covid et encore moins des vaccins!

Voilà pk on est bcp à refuser le vaccin!

La seule partie sur laquelle je suis d’accord, c’est qu’on a vacciné avec astrazeneka et finalement il a été suspendu, idem pour jahnsen et moderna qui finalement n’est pas adapté aux personnes de moins de 30 ans:..

Quand on dit que les laboratoires utilisent la populace comme cobayes, la c’est clair!
B
8 décembre 2021 12:37
Merci à vous.

C'est plus dans le contenu. En fait un politique forcement c'es tun manipulateur ou en tout cas beaucoup beaucoup.

Mais plus dans le contenu, la clarté etc

Vous feriez quoi vous ?
8 décembre 2021 12:48
Marine présidente Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook