Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat cet après-midi la réponse....
E
28 avril 2020 12:07
alor la j'en ai aucune idée renseigne toi a lacademy
Citation
djazayer213 a écrit:
De toute façon j y vais pas ma mère ne veut pas mais jve savoir ducoup sa se passe cmt si le troisième trimestre et compter
E
28 avril 2020 12:08
c deguelasse pask personne bouge alor quon leur demande de risqué leur vies clairement c une blague ou quoi c un suicide a petit feu et forcé
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Le choix économique est priorisé.

Et de toutes les façons, de nos jours on ne te dit plus: tu choisi ta vie ou celle de tes enfants ou ta soeur ou ta mère. C'est plus subtile le truc.
E
28 avril 2020 12:09
Macron remet tout sur Edouard il va sauter Edouard tu verra comme si sa allez nous satisfaire
faut qu'il saute tous ils ont pas compris c le système entier qu'il faut refaire
Citation
freeAssange a écrit:
De l'enfumage que ça sera comme d'habitude.
28 avril 2020 12:12
Pour ne pas être contaminé, donc devenir porteur sain ou vrai malade, ce sont des précautions vraiment très poussées.

Pour moi-même, qui suis une personne assez rigoureuse, je ne pourrai pas garantir une non-contamination, car il y a plein, plein paramètres inconnus comme l'air ambiant...
Citation
Enaya™ a écrit:
c deguelasse pask personne bouge alor quon leur demande de risqué leur vies clairement c une blague ou quoi c un suicide a petit feu et forcé
28 avril 2020 12:13
Il va sauter ok, mais ce peuple mérite ces médiocres, moi je suis d'avis qu'on les piétine encore plus et qu'on nomme des débiles comme Sibeth à tous les portefeuilles.
Citation
Enaya™ a écrit:
Macron remet tout sur Edouard il va sauter Edouard tu verra comme si sa allez nous satisfaire
faut qu'il saute tous ils ont pas compris c le système entier qu'il faut refaire
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
E
28 avril 2020 12:13
mais biensur ce qu'ils font c du travail de façade qui sert à rien c pour faire genre
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour ne pas être contaminé, donc devenir porteur sain ou vrai malade, ce sont des précautions vraiment très poussées.

Pour moi-même, qui suis une personne assez rigoureuse, je ne pourrai pas garantir une non-contamination, car il y a plein, plein paramètres inconnus comme l'air ambiant...
E
28 avril 2020 12:14
jamais il ne sen remettrons il dorment trop debout angry smiley les gens dorment ronfle rêve éveillé
Citation
freeAssange a écrit:
Il va sauter ok, mais ce peuple mérite ces médiocres, moi je suis d'avis qu'on les piétine encore plus et qu'on nomme des débiles comme Sibeth à tous les portefeuilles.
28 avril 2020 12:17
Tout ce qui arrive c'est la faute du peuple, faut pas l'oublier.
Citation
Enaya™ a écrit:
jamais il ne sen remettrons il dorment trop debout angry smiley les gens dorment ronfle rêve éveillé
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
E
28 avril 2020 12:18
Aussi mais pas que en gros ils laissent faire donc le gouvernement profite c clair a l'époque les manif sa rigoler pas ils auraient brûler lelysee
Citation
freeAssange a écrit:
Tout ce qui arrive c'est la faute du peuple, faut pas l'oublier.
28 avril 2020 12:19
Le Covid ce n'est pas du VIH en terme de possibilité de contrôle de ne pas l'attraper.

Une vraie stratégie de dé-confinement serai possible mais faut vraiment avoir une vision large et ne pas mettre en danger. Mais là ce n'est pas le but justement.
Citation
Enaya™ a écrit:
mais biensur ce qu'ils font c du travail de façade qui sert à rien c pour faire genre
28 avril 2020 12:33
La vie ne vaut pas quelque chose ici.

Faut faire attention.
Citation
freeAssange a écrit:
Tout ce qui arrive c'est la faute du peuple, faut pas l'oublier.
.
28 avril 2020 12:36
Je souhaite que tout les niveaux des classes puissent retourner à l'école a la même date.
S
28 avril 2020 12:41
Les instituts de beauté whistling smiley
Épilation oblige grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
J’espère qu’ils vont ouvrir les boutiques pour faire du shopping grinning smiley

(Et les cafés mais je rêve)
28 avril 2020 12:55
Je sais tout faire toute seule grinning smiley


Citation
*Mia* a écrit:
Les instituts de beauté whistling smiley
Épilation oblige grinning smiley
S
28 avril 2020 13:05
Moi aussi winking smiley
Mais j ai mes petites habitudes whistling smiley
Résultat nickel et durable et
se laisser chouchouter ce n est pas de refus
J en ai besoin et ça n a pas de prix grinning smiley

Citation
Ghost* a écrit:
Je sais tout faire toute seule grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/20 13:07 par *Mia*.
28 avril 2020 13:34
Je pense qu’un grand nombre de parents n’enverront pas leurs enfants à l'école... Selon moi ce n’est pas encore le moment.


Citation
Bubble&Squeak a écrit:
???
Oui, le 11 mai c’est bien le déconfinement.
Écoutez bien ce soir, il va dire « j’en appelle à votre responsabilité » ???
Quand tout va bien -> on est infantilisé
Quand tout va très mal -> on est responsable de sa propre personne
Mettre ses enfants à l’école, c’est comme les amener à l’abattoir.
Y’a énormément de pétitions sur internet (suisse, Allemagne, Belgique etc etc ) contre le fait s’ouvrir les écoles, sans compter le manque de moyens pour gérer cette crise sanitaire qualifiée de « guerre » par notre président ... quand y a la guerre, j’envoie pas mes mioches au front ✌️
M
28 avril 2020 13:35
Au final, quoi qu’il arrive, on est bien obligés de sortir, on va pas rester enfermés pendant 1 voire 2 ans jusqu’à ce qu’un vaccin soit trouvé.

Ce qu’il va dire a finalement peu d’importance.
M
28 avril 2020 13:38
Lors du déconfinement, le Conseil scientifique s'attend à 2000 à 3000 nouveaux cas par jour.
E
28 avril 2020 13:40
10 000 il avait dit
Citation
Marok92 a écrit:
Lors du déconfinement, le Conseil scientifique s'attend à 2000 à 3000 nouveaux cas par jour.
.
28 avril 2020 13:53
lycées fermé jusqu'à au moins juin.
Citation
djazayer213 a écrit:
Je veu savoir si mon lycée va ouvrir moi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook