Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
☆ LE DÉBAT ☆
K
3 mai 2017 22:41
l'euro cette douille lol
K
3 mai 2017 22:43
mortifere lol ptdr
K
3 mai 2017 22:46
il raconte de la merde votre macron faut lui donner une multinationnale a lui pas un pays il a craquer l'argent il l'imprime quand il veulent
3 mai 2017 22:49
Ah non c Lepen qui raconte n'importe quoi.
Citation
K& a écrit:
il raconte de la merde votre macron faut lui donner une multinationnale a lui pas un pays il a craquer l'argent il l'imprime quand il veulent
3 mai 2017 22:50
Il l'a laisse développer sur le retour du Franc car elle dit que de la M**** ... Hèchèkoum ptdr

Voila maintenant il lui démontre que la sortie de l'Euro
c'est une foutaise. C'est pour ça qu'elle le coupe.
Il lui afflige le coup de grâce grinning smiley
3 mai 2017 22:51
Elle a même osé faire du plagiat ,en reprenant mot pour mots le discours de Fillon écrit par un historien ,lors de son meeting a villepinte .
Comme quoi elle est vide de sens !
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Stratégie de communication :
Elle ne fait que lire des notes préparées, classées dans des dossiers couleurs; Qu'elle honte thumbs down

Il maîtrise tout les sujet et la discrédite à chaque fois thumbs up
A
3 mai 2017 22:59
Sa grande force c'est ça exact le plagiat. C'est pour ça qu'elle fait illusion elle malange médiocrité et quelques coherences quelle pioche ici et là
Citation
Douce perle a écrit:
Elle a même osé faire du plagiat ,en reprenant mot pour mots le discours de Fillon écrit par un historien ,lors de son meeting a villepinte .
Comme quoi elle est vide de sens !
M
3 mai 2017 22:59
Ça ne vole pas très haut et ça ne dégage rien

On est bien loin d'un Chirac Ill
3 mai 2017 23:06
Il est plus impressionnant que beaucoup d'hommes politiques qui se contentent d'annoner des généralités.

Après je sus peut-être un des rares à apprécier les arguments techniques.
K
3 mai 2017 23:06
bon je me casse moi je suis pour la revolution thumbs up
3 mai 2017 23:42
Franchement pour un p'tit jeune jtrouve qu'il a su garder son calme et ne pas être déstabiliser par ses attaques incessantes.... bon par moment il bavait un peu mais c'est rien ça... #GrosPorc
L
3 mai 2017 23:43
Marine le Pen était trop agressive , elle n'avait pas du tout le niveau de macron .... elle est encore plus nulle que ce que je croyais avec son insolence .
M
3 mai 2017 23:47
Je l'ai trouvé plutôt mauvais, il a eu la chance de ne pas avoir eu d'opposition en face
Citation
TiLa Pia a écrit:
Franchement pour un p'tit jeune jtrouve qu'il a su garder son calme et ne pas être déstabiliser par ses attaques incessantes.... bon par moment il bavait un peu mais c'est rien ça... #GrosPorc
K
KNL
3 mai 2017 23:48
vous êtes vraiment des moutons hein

vous écoutez donc vraiment les médias et la télé pour savoir pour qui voter

et après ça vient nous dire que "non non" "la télé décide pas à ma place"

ce scénario c'est fait exprès pour que tous les moutons dans votre genre aille voter pour Macron !!!
M
3 mai 2017 23:50
Prends tes médicaments ! smoking smiley
Citation
KNL a écrit:
vous êtes vraiment des moutons hein

vous écoutez donc vraiment les médias et la télé pour savoir pour qui voter

et après ça vient nous dire que "non non" "la télé décide pas à ma place"

ce scénario c'est fait exprès pour que tous les moutons dans votre genre aille voter pour Macron !!!
K
KNL
3 mai 2017 23:56
regarde ton futur premier ministre :
il veut interdire le voile

aller gros bisous yawning smiley

Citation
Cocotte minute a écrit:
Prends tes médicaments ! smoking smiley
a
3 mai 2017 23:56
je viens d'une ville communiste depuis un moment, je n'ai jamais vu de communiste imaginer seulement voter pour Le Pen.
après, oui, ils crachent littéralement sur Macron également, mais au moins, eux sont cohérents
Citation
Cocotte minute a écrit:
Prends tes médicaments ! smoking smiley
M
4 mai 2017 00:02
Je viens d'une ville communiste également, la tendance c'est plutôt blanc ou Macron par dépit
4 mai 2017 00:05
Un peu de poésie dans cet univers de grisaille... winking smiley

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
L
4 mai 2017 07:07
Ah oui c'est vrai toi t'est spéciale , madame est prof...lol . On a pas besoin de regarder la télé , on sait d'avance qu'on votera pour le candidat qui est en face de le Pen juste pour faire chier les gens comme toi.
Citation
KNL a écrit:
vous êtes vraiment des moutons hein

vous écoutez donc vraiment les médias et la télé pour savoir pour qui voter

et après ça vient nous dire que "non non" "la télé décide pas à ma place"

ce scénario c'est fait exprès pour que tous les moutons dans votre genre aille voter pour Macron !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook